Zombie Killer dit: Aux illustrateurs trainant ici, S Petersen engage (sisi c'est pit qui l'a dit ), lâchez vos plus belle créat-ions/tures
Interessant. Je ne suis plus autoentrepreneur depuis un moment et j'ai un "vrai" boulot à coté maintenant... Cependant, je me demande au bout de combien de donations d'illustrations on peut avoir droit à un exemplaire du jeu ... ça, ça me botterait
Zombie Killer dit: Aux illustrateurs trainant ici, S Petersen engage (sisi c'est pit qui l'a dit ), lâchez vos plus belle créat-ions/tures
Interessant. Je ne suis plus autoentrepreneur depuis un moment et j'ai un "vrai" boulot à coté maintenant... Cependant, je me demande au bout de combien de donations d'illustrations on peut avoir droit à un exemplaire du jeu ... ça, ça me botterait
Pit va me détester de foutre une telle pagaille si cela se sait
franhoiss dit: Et j'ai tenté un Gla'aki du coup. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Je sais pas si j'aurais le temps d'y retoucher (on a droit un gros brouillon des familles).
J'aime bien ! il fait penser aux gros vers géants dans Nausicaa
Bon je vous donne le pouvoir spécial de Glaaki: Par delà les tombes: si Glaaki est en jeu, vos adorateurs morts (ceux qui sont dans votre réserve) produisent du Pouvoir comme s’ils étaient jeu Et sa capacité à débloquer: Pourrissement: les adorateurs que vous capturez vous rapportent un Signe des Anciens plutôt qu’un Point de Pouvoir lorsque vous les sacrifiez
franhoiss dit:Et j'ai tenté un Gla'aki du coup. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Je sais pas si j'aurais le temps d'y retoucher (on a droit un gros brouillon des familles).
Sympa, mais on dirait "juste" une chenille poilue géante. Manque de trucs chelous, si tu vois ce que je veux dire.
Et moi je connnais un signe jaune qui ne sait jamais quoi faire de ses cultistes et qui va pouvoir maximiser son sort passion et augmenter son nbre de SA.
Gédric Fox dit:Et moi je connnais un signe jaune qui ne sait jamais quoi faire de ses cultistes et qui va pouvoir maximiser son sort passion et augmenter son nbre de SA.
C'est vrai que c'est la faction la plus avantagée sur ce coup!
Gédric Fox dit:Et moi je connnais un signe jaune qui ne sait jamais quoi faire de ses cultistes et qui va pouvoir maximiser son sort passion et augmenter son nbre de SA.
Sauf qu'elle est toujours confrontée à son éternel problème: comment perdre ses propres adorateurs ? Parce que personne ne se précipite pour tuer les bonhommes jaunes
Sauf qu'elle est toujours confrontée à son éternel problème: comment perdre ses propres adorateurs ? Parce que personne ne se précipite pour tuer les bonhommes jaunes
Sauf que tu oublies que si on joue avec Gla'aki, on joue avec d'autres GOO, et perdre des cultistes avec certains autres GOO est beaucoup plus facile
Ma modeste contribution aux concepts de Glaaki, appelons cela le Vilain Crobard du Mercredi (n’est pas Richard Luong qui veut ^_^) … https://www.dropbox.com/s/2arit5ztxty13 … h.jpg?dl=0 Ce n’est qu’une ébauche rapide, l’idée étant d’avoir des cadavres suppliés empalés sur les épines de l’Habitant du Lac… Après si j’ai le courage, je peaufinerai ^(;,;)^ (je ne sais afficher une image sur ce site sorry)