Je vais pousser vos ébauches à Sandy
Très joli dessin mais si les cadavres doivent être à la taille des cultistes, Gla’aki serait la plus grande des figurines de CW
dweller-on-the-threshold dit:Ma modeste contribution aux concepts de Glaaki, appelons cela le Vilain Crobard du Mercredi (n'est pas Richard Luong qui veut ^_^) ...
https://www.dropbox.com/s/2arit5ztxty13 ... h.jpg?dl=0
Ce n'est qu'une ébauche rapide, l'idée étant d'avoir des cadavres suppliés empalés sur les épines de l'Habitant du Lac...
Après si j'ai le courage, je peaufinerai ^(;,;)^
(je ne sais afficher une image sur ce site sorry)
Ebauche rapide.... Mais genre 10 fois mieux que l'officielle!
Retrogamer dit:Ebauche rapide.... Mais genre 10 fois mieux que l'officielle!
Le seul léger hic c'est qu'une fig comme ça serait très difficilement fabricable en injection plastique... Du moins si tu veux que ça ne coûte pas un bras (because très grand nombre de pièces) et que ce ne soit pas hyper fragile (because parties super fines).
Il faudrait des modifs conséquentes du design.
Sinon je plussoie, c'est classe.
Roolz dit:Retrogamer dit:Ebauche rapide.... Mais genre 10 fois mieux que l'officielle!
Le seul léger hic c'est qu'une fig comme ça serait très difficilement fabricable en injection plastique... Du moins si tu veux que ça ne coûte pas un bras (because très grand nombre de pièces) et que ce ne soit pas hyper fragile (because parties super fines).
Il faudrait des modifs conséquentes du design.
Sinon je plussoie, c'est classe.
Oui, je ne parlais que de l'artistique

Vous voulez voir à quoi ressemblera la figurine Premier Joueur d’Onslaught 2 (SG gratuit) ?
https://www.facebook.com/FenrisGames/vi … =2&theater
Encore du premier joueur, bientôt on aura une fig premier joueur par joueurs à la table justement…
Pitpipo dit:Je vais pousser vos ébauches à Sandy
Merci pour vos encouragements... Il est vrai que les considérations de faisabilité n'ont pas été mes préoccupations premières. Le problème sera évidemment les épines (sans parler des cadavres empalés dessus)...
jfmagic16 dit:Encore du premier joueur, bientôt on aura une fig premier joueur par joueurs à la table justement...
Ou alors tu me laisses toujours être le Premier Joueur ! Surtout qu'il y a des cartes où il y a un réel avantage à l'être (je pense à la Terre Primitive)
Sinon sur BGG ya un sondage, pour chaque dessin d’unité déjà partagé, qui permet de dire s’il faut le changer ou pas
https://www.boardgamegeek.com/thread/14 … ught-2-art
jfmagic16 dit:Encore du premier joueur, bientôt on aura une fig premier joueur par joueurs à la table justement...
Eh c'est ma réplique ça! Je l'ai déposé

Pitpipo dit:Sinon sur BGG ya un sondage, pour chaque dessin d'unité déjà partagé, qui permet de dire s'il faut le changer ou pas
https://www.boardgamegeek.com/thread/14 ... ught-2-art
A voté!
Maintenant je peux voir les résultats... Intéressant, mais bon y a que 23 personnes qui ont voté pour l instant... Le vote risque d être faussé pdt quelque jours/heures avec plein de tric tracien mécontent des dessins...
Je me demande ce que les autres nations vont voter.
dweller-on-the-threshold dit:Pitpipo dit:Je vais pousser vos ébauches à Sandy
Merci pour vos encouragements... Il est vrai que les considérations de faisabilité n'ont pas été mes préoccupations premières. Le problème sera évidemment les épines (sans parler des cadavres empalés dessus)...
J'aime beaucoup ton dessin, il est très classe..
C'est vrai que ces histoires d'épines me chiffonne... au delà de l'extrusion d'une figurine...
Représenter Glaaki est difficile en fait. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur lui, mais il me semble qu'il peut planter une de ses épines dans les gens pour en faire des morts vivants... Mais comment il fait pour les planter? il a pas de bras et je ne crois pas avoir lu qu'il avait des pseudos podes... (juste des extensions pour des yeux)... Il pourrait les projeter comme pourrait le faire une manticore, ou en avoir une série autour de la tête ou d'une éventuelle queue...
Je me pose sans doute trop de questions, mais à mon avis, c'est ce genre de questions que devrait se poser le gars qui gère les artworks officiels, afin de rendre ses représentations plus "réfléchies" et moins "littérales".
(Comment ça je pars en hors sujet?...)
EDIT :
j'ai retenté un Glaaki un peu plus "streum de l'espace", mais j'avoue que certains artworks trouvables sur le net sont bien plus intéressants.

Et j'ai également tenté un ygolonac moins ... ... moins ridicule.

EDIT 2:
Prolifique je suis...
Ca fait longtemps que je n'ai pas dessiné, et je me sens inspiré donc j'en profite un peu... Et comme j'ai pas de public à portée, ben, c'est vous qui réceptionnez, navré.
Voici ma vision d'Eihort.

Et de Tulzscha

dweller-on-the-threshold dit:Ma modeste contribution aux concepts de Glaaki, appelons cela le Vilain Crobard du Mercredi (n'est pas Richard Luong qui veut ^_^) ...
https://www.dropbox.com/s/2arit5ztxty13 ... h.jpg?dl=0
Ce n'est qu'une ébauche rapide, l'idée étant d'avoir des cadavres suppliés empalés sur les épines de l'Habitant du Lac...
Après si j'ai le courage, je peaufinerai ^(;,;)^
(je ne sais afficher une image sur ce site sorry)
tres jolie en effet
franhoiss dit:
EDIT :
j'ai retenté un Glaaki un peu plus "streum de l'espace", mais j'avoue que certains artworks trouvables sur le net sont bien plus intéressants.
![]()
J'aime bien cette version...
Ben les americains n ont pas l air de trop rejeter les dessins du sondage. Comme l avait dit Pitpipo, de l autre côté de l atlantique, les dessins de cet artiste sont assez bien accueilli.
Enfin y en a que 2 dessins qui remporte plus de 70% en leur faveur. (Dhole etant le mieux reussi, on est d accord)
4 où le “changez l illustration” l emporte.
Les 3 autres sont qd mm mitigé.
Je serai Sandy, je me poserai qd mm des questions…
On ferait le mm sondage sur les dessins de la saison 1, les votes de soutient seraient bcp plus important par rapport aux votes de rejet.
Je suis étonné qu avec la pelleté de tous les bons dessinateurs qui existent, Sandy nous ait pas trouvé quelqu un de plus convainquant.
J’ attends vraiment de voir ce qu il proposera ds cette saison 2, mais pour l instant, les divers retards, les illustrations et le fait de ne pas avoir recu le jeu font plutot pencher la balance vers le non pledge…
J espere que Sandy, Pitpipo et la campagne auront les arguments pour me convaincre…
@franhois: j aime bien ton Eihort.
athelorn dit:
Je suis étonné qu avec la pelleté de tous les bons dessinateurs qui existent, Sandy nous ait pas trouvé quelqu un de plus convainquant.
Rhoooo je vais encore être médisant, mais on sait que Sandy fait cette campagne KS en partie parce qu'il est en pénurie de cashflow, donc il a du prendre un illustrateur pas cher CQFD.
Oui je

Bon, pour vous rassurer un peu, voici la figurine que Fenris est en train de faire pour Tulcha (vu que vous aviez dit que c’était une des plus moches). Je vous remets le croquis pour rappel
Bhin moi j’aime bien cette sculpture !
Ben moi aussi , pas si mal que ça