Ça rassure, c’est sûr !!
franhoiss dit:bla bla bla
J'aime beaucoup ton coup de crayon, je trouve qu'il colle bien à l'univers
Oui la sculpture est bcp mieux reussi que l illustration.
On peut pas demandé au sculpteur de faire les illustrations?
Je suis allé voir le site de l illustrateur,et certain de ses dessins sont bien.
C est peut être le grand ancien dessiné au fusain (dsl si c est pas du fusain je suis pas dessinateur) sur fond gris qui me dérange peut être… Inconsciemment. Mais bon je crois me souvenir que c était fait exprès.
Puisque tout le monde y va de son petit croquis je m’y colle également.
Moi je le voyais plutôt comme ça Tulzscha :
Et voilà Gla’aki.
Et maintenant je vais pouvoir m’en aller bosser le cœur léger.
Pour Glaaki de mémoire il exerce un fascination sur ses victimes qui entrent gentiment dans le lac dans lequel il se terre, il sort de l’eau, s’approche de la berge et hop, tout le monde s’empale gaiment sur ses piques.
C’est pour ça que le croco, il colle pas des masses je trouve, ne serait-ce que pour la taille des piques. Après c’est loin d’être l’illustration la plus moche du tas. Les propositions rapides des dernières pages sont toutes largement au dessus! (y compris celles de Graffen )
‘tain le dessin est pas terrible, mais la fig’ est classe en fait
Le dernier update de la VO est très intéressant.
L’europe représente 50% des DVM par rapport aux US et 40%pour les envois du reste.
Ce qui veut dire que s’ils appliquent la TVA réelle sur les envois EU ils vont le payer assez cher, je pensais que la proportion d’européen ne serait pas aussi grande que ça.
endevor dit:Le dernier update de la VO est très intéressant.
L'europe représente 50% des DVM par rapport aux US et 40%pour les envois du reste.
Ce qui veut dire que s'ils appliquent la TVA réelle sur les envois EU ils vont le payer assez cher, je pensais que la proportion d'européen ne serait pas aussi grande que ça.
Il faut que je regarde s'il parle uniquement de la campagne VO, ou bien de la VO plus VF
endevor dit:Le dernier update de la VO est très intéressant.
L'europe représente 50% des DVM par rapport aux US et 40%pour les envois du reste.
J'ai pas compris tes chiffres (sérieux hein pas troll)... En gros si il y a eu 100 US, il y a 50 EU et 40 ROW... c'est ca l'idée ? (ca me parait énormissime)
4000 envoi EU, 9600 US ça c’est le chiffre global.
Dont 350 DVM EU pour 680 DVM US (chiffre approx).
endevor dit:4000 envoi EU, 9600 US ça c'est le chiffre global.
Dont 350 DVM EU pour 680 DVM US (chiffre approx).
Ok... j'avais bien lu mais je doutais... c'est tres surprenant comme chiffre ! Et beaucoup moins de DVM que je pensais (pour le coup les 200 de la VF c'est pas du tout anecdotique, qu'ils soient ou pas dans les 350, c'est un tiers des US !)
Graffen Walder dit:Et maintenant je vais pouvoir m'en aller bosser le cœur léger.
Neeeeed !
Bon ben je ne vais pas montrer vos dernières oeuvres à Sandy… Par contre il a bien aimé les premières, même s’il dit qu’on ne peut pas faire de fines épines en figurine
Pitpipo dit:Bon ben je ne vais pas montrer vos dernières oeuvres à Sandy...
Tu es sûr de ne pas vouloir promouvoir la "French Touch"?

CStt dit:Pitpipo dit:Bon ben je ne vais pas montrer vos dernières oeuvres à Sandy...
Tu es sûr de ne pas vouloir promouvoir la "French Touch"?
J'ai promu déjà les premiers croquis ^^
Je voudrais pas dire, mais dans le jeu de base il y a déjà un monstre avec une grosse teub dessus.
Si si. Suffit de peindre de manière “appropriée”.
Je vous laisse chercher…
Peut-on seulement Le Nommer ? ^(;,;)^
Oui.
Pit lorsque tu dis qu’il y aura un pledge
un pledge “tout sauf le jeu de base”, les extensions de la saison 1 et celles de la saison 2 (plus les SG)
est ce que cela signifie que l’on pourra commander l’ensemble de ces pièces qui étaient en saison 1
22 Portails en plastique sculptés
La Faction de l’Arpenteur des Voies
La Faction du Dormeur
La Faction du Marcheur des Vents
La Faction neutre d’Azathoth
La Carte de la Pangée
La Carte des Contrées du Rêve
La Carte de Yuggoth
La Carte de la Terre pour 6 à 8 joueurs
Les Monstres de la Surface des Contrées du Rêve
Les Monstres des Souterrains des Contrées du Rêve
L’extension des Grands Prêtres
Le Premier Pack de Grands Anciens Indépendants (Abhoth, Chaugnar Faugn, Cthugha, Mère Hydra, Yig)
Le Second Pack de Grands Anciens Indépendants (Atlach-Nacha, Bokrug, Père Dagon, Ghatanothoa)
Le Troisième Pack de Grands Anciens Indépendants (Gobogeg)
ou est ce qu’il sera impossible de commander certaines cartes ou portails?