[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Je ne vois pas non plus d interet à un Cthulhu veilleuse.
A moins d’être parent tortionnaire…

ericdedalus dit:5 réponses sur 5 sont négatives...
J'espère que Sandy n'y tiendra pas malgré l'avis unanime et ne nous infligera pas ce SG sans intérêt !!!

Ce ne serait pas un Stretch Goal :) Comme Sandy n'aime pas les EB, je cherche un moyen alternatif d'avoir un beau lancement de campagne.
L'idée serait la suivante:
- avant la campagne il serait possible d'aller mettre son adresse mail sur une page web spéciale (sorte de préinscription)
- si vous backez Onslaught 2 avec la même adresse, alors vous recevez le Cthulhu radioactif
- si vous ne backez pas, ben il ne se passe rien
haazhel-thorn dit:
D'ailleurs dans la video " Cthulhu Wars Exclusives Unboxing " à 2 min 30 j' ai pas trop compris le but des figurines "collectables" non plus ?

C'est une spécificité de la campagne CW US: il y avait en stretch goal un exemplaire de chaque monstre, dans une couleur spéciale, avec un petit piedestal. Donc oui c'est pour décorer son salon ^^

En soi avoir un cadeau sympa pour une précommande c’est une idée qui marchera (et remplacera l’idée des EB qui donnent un démarrage parfois cyclopéen à certaines campagnes)- il reste cependant à trouver un cadeau motivant (la bestiole qui brille dans le noir fait pas l’unanimité…) Comme je suppose qu’on ne peut y mettre un monstre inédit avec sa loyalty card (ce qui ferait des préinscriptions monstrueuses!!!) un grand ancien avec un autre moulage pourrait marcher (tant qu’il n’est pas aussi ^*ù$ que la figurine alternative pour Cthulhu de Luong) Des idées?
Une version imprimée du digital art book?

Pitpipo dit:, alors vous recevez le Cthulhu radioactif

Comme je joue à Tchernobyl (surtout le dimanche avec bashung) ... :roll:
Effectivement je le rangerais dans la chambre des petites...
" il faut dormir maintenant
Cthuhlhu veille sur vous,
Tout est calme et rassurant
Bonne nuit mes petit loups
...."

Et bien moi je dis OUI au Cthulhu phosphorescent !
Je trouve que c’est une très bonne idée et de toute façon j’aime tous les cadeaux :-)
J’en profite en passant pour dire que oui on peut pourrir Sandy pour son retard, mais bon sur KS quel projet n’en a pas, n’empêche que le matos présenté sur ses videos, maps, emballage etc. a l’air d’être d’une super qualité, au dessus du reste, à mon sens.
Voilà c’est la minute de positivisme au milieu des posts de ralage.
:D
Edit : Ça doit être mon coté FB2M, il faut croire.

greg0038 dit:Et bien moi je dis OUI au Cthulhu phosphorescent !
Je trouve que c'est une très bonne idée et de toute façon j'aime tous les cadeaux :-)
J'en profite en passant pour dire que oui on peut pourrir Sandy pour son retard, mais bon sur KS quel projet n'en a pas, n’empêche que le matos présenté sur ses videos, maps, emballage etc. a l'air d'être d'une super qualité, au dessus du reste, à mon sens.
Voilà c'est la minute de positivisme au milieu des posts de ralage.
:D
Edit : Ça doit être mon coté FB2M, il faut croire.

D'accord avec toi pour le KS mais moins pour la kitschissime figurine :D

Le Cthulhu phosphorescent irait très bien à a coté de ma lampe bouteille et de mon cendrier coquille saint Jacques. :D
Ceci dit Pit parle d’un cadeau, d’un truc en plus, pas “à la place de” mais en plus.
Partant de ce principe je ne comprends pas comment on peut être contre.
Au pire on l’offre a une connaissance qu’on aime pas, on le donne au chien du voisin mais perso si je l’ai il irait dans la vitrine Ikea avec le reste de CW, voir peu être en veilleuse pour le bébé.

greg0038 dit:Le Cthulhu phosphorescent irait très bien à a coté de ma lampe bouteille et de mon cendrier coquille saint Jacques. :D
Ceci dit Pit parle d'un cadeau, d'un truc en plus, pas "à la place de" mais en plus.
Partant de ce principe je ne comprends pas comment on peut être contre.
Au pire on l'offre a une connaissance qu'on aime pas, on le donne au chien du voisin mais perso si je l'ai il irait dans la vitrine Ikea avec le reste de CW, voir peu être en veilleuse pour le bébé.

Car quitte à avoir un cadeau, qui va coûter chers à produire, autant avoir autre chose...

Moi je trouve que ça serait une bonne idée. C’est comme, plein de gens trouve ça inutile, mais une fois les premiers visuel de la chose on fera tous “ah bah c’est classe finalement”. :mrgreen:

Ses bretelles aussi sont phosphorescentes ?

… Comment ça cthulhu n’a pas de bretelles ? Mais j’ai rien compris alors ? C’est qui la créature qu’on voit depuis le début et qui explique le jeu ? :mrgreen:

Moi non plus je ne suis pas très fan du Cthulhu (ou autre figurine) phosphorescent. C’est très gadget.
A la limite un joli poster avec un Artwork (ça coûte probablement moins cher à la production), une nappe de jeu Cthulhu Wars, une figurine alternative non-phosphorescente, une figurine en résine, une figurine peinte etc…
Sinon il y a une info qui a l’air d’être un peu passée à la trappe dans la vidéo, c’est la confirmation par Sandy que la 8ème Faction sera les Chochos. :D

Nous avons bien pris vos remarques en compte avec Sandy et avons décidé de renoncer au Cthulhu qui brille quand on se le met dans le cul au profit d’une petite boule avec un Cthulhu dedans qui aura la particularité de se mettre à neiger quand on la secoue !
Voici mon esquisse préliminaire quand à ce nouvel objet d’art :

Mais euh…

Graffen Walder dit:Voici mon esquisse préliminaire quand à ce nouvel objet d'art

La classe américaine.

D’ailleurs j’avais jamais fait le rapprochement mais dans George Abitbol y’a… Tout s’explique !

Bon je vais quand même faire mon truc pour vous donner un Cthulhu radioactif, après tout rien ne vous force à le prendre :)

Mieux vaut garder un Sg de plus sous le coude à la place…

ARES dit:Tu es sur de ne pas pouvoir faire le même système mais une récompense plus intéressante...

Je ne pense pas car:
- si ça devient un élément de gameplay exclusif -> les gens vont râler
- comme le moule est déjà fait, Sandy ne se tire pas un coup de fusil à pompe dans le pied en donnant un truc gratuit

Bon j’ai des news !
- Le pledge ne contenant que les nouveautés (les 6 extensions) coûtera 150$; il ouvrira bien sûr l’accès aux Stretch Goal (les pledges suivants aussi bien sûr)
- si avant la campagne vous allez déposer sur une page web de pré-inscription l’adresse mail que vous utilisez pour vos KS, alors vous recevrez gratuitement le Cthulhu radioactif si vous participez à la campagne
Voili
Pit