Cool
Est ce que j’aurai le choix d’échanger mon cthulhu fluo contre des T-Shirts à la fin du KS ?
kakitaben dit:Est ce que j'aurai le choix d'échanger mon cthulhu fluo contre des T-Shirts à la fin du KS ?
Laisse moi réfléchir à ma réponse négative... Non
Mais si tu ne veux pas recevoir de Cthulhu au radium, il te suffit de ne pas te pré-inscrire
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais de la réponse
Merci pour ces news, Pit !
kakitaben dit:Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais de la réponse
Plus sérieusement, comme expliqué pendant la campagne VF les tee shirt lui coûtent un rein, alors que pour le Cthulhu Curie il a déjà le moule donc il ne payera que l'injection plastique et l'assemblage (le Poulpe est en 5 pièces de mémoire)
Non mais j’avais bien compris c’était juste une blague de mauvais goût.
Au pire je trouverai bien un acheteur sur ebay
Pitpipo dit:
- si avant la campagne vous allez déposer sur une page web de pré-inscription l'adresse mail que vous utilisez pour vos KS,
Pit ça va être mis en place quand exactement cette pré inscription?
Pitpipo dit:ARES dit:Tu es sur de ne pas pouvoir faire le même système mais une récompense plus intéressante...
Je ne pense pas car:
- si ça devient un élément de gameplay exclusif -> les gens vont râler
- comme le moule est déjà fait, Sandy ne se tire pas un coup de fusil à pompe dans le pied en donnant un truc gratuit
Si c'est exclu ca rale, si c'est EB ca rale, si c'est plus cher en boutique que sur KS ca rale, si il pleut ca rale (si si sur le KS)...
#My2Cts : t'occupes pas de si ca rale ou pas mais si c'est bon pour la dynamique de la campagne et le business

Pitpipo dit:Bon j'ai des news !
- Le pledge ne contenant que les nouveautés (les 6 extensions) coûtera 150$; il ouvrira bien sûr l'accès aux Stretch Goal (les pledges suivants aussi bien sûr)
- si avant la campagne vous allez déposer sur une page web de pré-inscription l'adresse mail que vous utilisez pour vos KS, alors vous recevrez gratuitement le Cthulhu radioactif si vous participez à la campagne
Voili
Pit
vazy fait péter la page de préinscription!
Elle est où la page de preinscription pour avoir un Pit radioactif en tee shirt qui vous protège de la pluie sur KS fait dans un moule à base de Cthulhu?
ritchi101 dit:
Je fais le max pour que la page soit dispo cette semaine !
jmt-974 dit:
#My2Cts : t'occupes pas de si ca rale ou pas mais si c'est bon pour la dynamique de la campagne et le business
Merci monsieur

Par contre (notroll) va pas y avoir un énorme probleme de cohérence graphique si on mélanges des éléments du KS1 avec le KS2 ?
Je suis pas trop concerné parce que pas un jeu pour moi, mais j’avoue que cet OVNI ne peut laisser personne totalement froid dans tous les cas…
(ah et pit : livre le KS1 VO avant
)
Pitpipo dit:ritchi101 dit:
Je fais le max pour que la page soit dispo cette semaine !
Comment ? J'ouvre TT ce matin et toujours pas le moindre signe de cette page !

Reste un espoir qu'elle soit active avant la fin de la campagne.

jmt-974 dit:Par contre (notroll) va pas y avoir un énorme probleme de cohérence graphique si on mélanges des éléments du KS1 avec le KS2 ?
Je suis pas trop concerné parce que pas un jeu pour moi, mais j'avoue que cet OVNI ne peut laisser personne totalement froid dans tous les cas...
(ah et pit : livre le KS1 VO avant![]()
![]()
)
Quand je vois les figurines déjà montrées par Fenris je n'ai pas l'impression qu'elles "jurent" avec le style de la saison 1, donc je ne suis pas vraiment inquiet ^^
jmt-974 dit:#My2Cts : t'occupes pas de si ca rale ou pas mais si c'est bon pour la dynamique de la campagne et le business
Comme dirait la Mère Denis "Ça, c'est bin vrai".
Néanmoins, les exclus KS qui impactent le gameplay c'est le top du braillage garanti. Tu fais ça t'es sûr d'entendre un concert de porcs qu'on égorge avec une pelle rouillée. Faut avoir de bonnes boules Quiès.
Pitpipo dit:Quand je vois les figurines déjà montrées par Fenris je n'ai pas l'impression qu'elles "jurent" avec le style de la saison 1, donc je ne suis pas vraiment inquiet ^^
Certes pour les figs.
Mais la remarque de jmt est judicieuse en ce qui concerne les cartes de faction.
Roolz dit:
Certes pour les figs.
Mais la remarque de jmt est judicieuse en ce qui concerne les cartes de faction.
Ah je n'y avais pas pensé ! Donc en fait cela ne concerne qu'un seul plateau de faction: celui des Tcho-Tcho; puisque les autres extensions n'ont que des cartes de loyauté (et que ces dernières n'ont pas d'illustration des unités)
Roolz dit:jmt-974 dit:#My2Cts : t'occupes pas de si ca rale ou pas mais si c'est bon pour la dynamique de la campagne et le business
Comme dirait la Mère Denis "Ça, c'est bin vrai".
Néanmoins, les exclus KS qui impactent le gameplay c'est le top du braillage garanti. Tu fais ça t'es sûr d'entendre un concert de porcs qu'on égorge avec une pelle rouillée. Faut avoir de bonnes boules Quiès.
Et au final... ils achetent non?
Regarde Cmon, Conan, etc...
Pitpipo dit:Roolz dit:
Certes pour les figs.
Ah je n'y avais pas pensé ! Donc en fait cela ne concerne qu'un seul plateau de faction: celui des Tcho-Tcho; puisque les autres extensions n'ont que des cartes de loyauté (et que ces dernières n'ont pas d'illustration des unités)
Plateaux, cartes tout le matos papier/carton quoi... d'ou ma question