jmt-974 dit: Ah je n'y avais pas pensé ! Donc en fait cela ne concerne qu'un seul plateau de faction: celui des Tcho-Tcho; puisque les autres extensions n'ont que des cartes de loyauté (et que ces dernières n'ont pas d'illustration des unités)
Plateaux, cartes tout le matos papier/carton quoi... d'ou ma question (les figs ca a pas l'air tres différent)
[/quote]
Il n'y a d'illustration d'unités que sur le plateau de faction (où l'on voit le Grand Ancien de la Faction), la seule nouvelle faction sont les Tcho Tcho dont cela concerne un seul élément (toutes les autres cartes n'ont pas de dessins d'unités, juste du texte)
jmt-974 dit: Ah je n'y avais pas pensé ! Donc en fait cela ne concerne qu'un seul plateau de faction: celui des Tcho-Tcho; puisque les autres extensions n'ont que des cartes de loyauté (et que ces dernières n'ont pas d'illustration des unités)
Plateaux, cartes tout le matos papier/carton quoi... d'ou ma question (les figs ca a pas l'air tres différent)
Il n'y a d'illustration d'unités que sur le plateau de faction (où l'on voit le Grand Ancien de la Faction), la seule nouvelle faction sont les Tcho Tcho dont cela concerne un seul élément (toutes les autres cartes n'ont pas de dessins d'unités, juste du texte)
[/quote]
ok comprends mieux (t'as cassé les quotes).... (et ca reste laid hein... va pas vendre beaucoup d'artbook amha)
Si vous voulez bien aider ma mémoire : il me semble que dans le onslaught 2 les backers historiques vont avoir des version cartonnées de bonnes qualité pour les échelles de comptes et les factions ? C’est bien le cas ou alors est-ce dans la VF ? (oui je fais parti des dingues qui ont tout prix )
labelle rouge dit:Si vous voulez bien aider ma mémoire : il me semble que dans le onslaught 2 les backers historiques vont avoir des version cartonnées de bonnes qualité pour les échelles de comptes et les factions ? C'est bien le cas ou alors est-ce dans la VF ? (oui je fais parti des dingues qui ont tout prix )
C'est pas plutôt inclus dans la vague 2 des livraisons VO? (et directement inclus dans les VF)
jmt-974 dit:Et au final... ils achetent non? Regarde Cmon, Conan, etc...
Alors oui mais ça braille quand même à mort. CMON ça fait des siècles qu j'ai pas suivi leurs KS... Pour Conan, de mémoire il n'y a pas d'exclu KS qui impacte directement le gameplay (mais je dis peut-être une connerie).
jmt-974 dit:Et au final... ils achetent non? Regarde Cmon, Conan, etc...
Alors oui mais ça braille quand même à mort. CMON ça fait des siècles qu j'ai pas suivi leurs KS... Pour Conan, de mémoire il n'y a pas d'exclu KS qui impacte directement le gameplay (mais je dis peut-être une connerie).
Les black dragons, le tiger, baal, le livre de campagne... ca compte ?
Comme nous sommes mardi, je partage avec vous une photo du dhole Je sais que je vous avais montré la figurine en plein sculpage, mais voici la version résine quasi terminée, avec une intéressante comparaison de taille par rapport au bhole (puisque certains disaient que c’était la même fig lol)
jmt-974 dit:Les black dragons, le tiger, baal, le livre de campagne... ca compte ?
Une broutille . Etonnant effectivement, ça a à peine braillé. Donc ma théorie est toute pourrite. En fait ça dépend de comment l'exclu est "amenée"...
Non ca braille a tous les coups... suffit de pas faire chambre d'écho : tu réponds c'est comme ca et tu passes a la suite (voir tu réponds pas....) Comme les EB, combient au final refusent de payer le prix normal non remisé quand tu as 3 fois le prix en kilo plastique offert... c'est comme boycoter Cmon parce qu'ils sont pas gentils ca tient pas la route (on en avait parlés pendant le edge gate)
Chose promise, chose due, voici le lien pour la pré-inscription à Onslaught 2 et son Cthulhu radioactif gratuit (attention, il faut utiliser la même adresse mail que celle que vous utilisez sur Kickstarter): https://petersengames.com/cthulhu-wars- … -register/ Sinon voilà une petite vidéo en passant… https://youtu.be/T4xv5FbM3kg