[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Merci Pitpipo pour la vitesse d’execution!!
Inscrit!
Bon je serai pas la pour le début de la campagne de la saison 2, mais je ne la louperai pas!!

Pitpipo dit:
Je te laisserai faire le test, et je te le rembourse (vu qu'il est gratuit) s'il n'illumine pas bien ton illustre postérieur !

Vois ce qui arrive quand tu dis de telles âneries, Pipeau Céleste : le forum explose. :|
Pitpipo dit:
La prochaine fois, si vous êtes sages, je vous montrerai la Grande Race de Yith

nous sommes toujours sages...tu en doutes?

Chui inscrit… Signé pour 5 ans ! A non ça c’est autre chose.

Je me suis inscrit mais je n’ai pas de mail de confirmation. Vous l’avez reçu rapidement ?

Quasi instantanément, oui !

Graffen Walder dit:Quasi instantanément, oui !

idem , le temps d'ouvrir ma boite

Dam! J’ai toujours rien… Est-ce que le fait d’être déjà inscrit a la news letter pourrait expliquer le soucis ? Je ne sais plus d’ailleurs si j’y suis inscrit. Je n’arrive pas a trouver le contact de Petersen game. Quelqu’un à l’adresse ?

newsletter@petersengames.com
Mais cherche pas plus loin, c’est parce que tu étais déjà inscrit que tu n’as pas reçu de confirmation !
Grande Corne de Brume a expliqué que c’était le fait d’être inscrit à la mailing-list qui générait le gain du GodeCthulhu si tu backais.

Y a des règles pour pouvoir poser les 3 Cthulhu sur la table ? :mrgreen:

Pitpipo dit:
ericdedalus dit:arf, je me suis inscrit mais je ne reçois pas de mail de confirmation comme indiqué - c'est normal? Y'a quelque chose qui cloche?

Si tu étais déjà inscrit sur la newsletter c'est normal !

réponse de pit

Ok merci. :) Je vais quand même les contacter pour être sur ^^

J’ai retrouve le mail de confirmation de la news letter. Tout est ok ^^

Ça foire grave! J’ai tout rempli. J’ai reçu l’e-mail de confirmation. J’ai confirmé. J’ai reçu l’e-mail de confirmation de confirmation.
Là, j’ai éteint les lumières et… rien. Aucun Cthulhu made in Fessenheim ne s’est mis à briller.
C’est quoi ce bord… ! C’est pas immédiat?
J’espère au moins qu’il sera livré avant l’EPR de Flamanville. :mrgreen:

CStt dit:Ça foire grave! J'ai tout rempli. J'ai reçu l'e-mail de confirmation. J'ai confirmé. J'ai reçu l'e-mail de confirmation de confirmation.
Là, j'ai éteint les lumières et... rien. Aucun Cthulhu made in Fessenheim ne s'est mis à briller.
C'est quoi ce bord.. ! C'est pas immédiat?
J'espère au moins qu'il sera livré avant l'EPR de Flamanville. :mrgreen:

Il te sera livré avant le démantèlement de Fessenheim !
Pitpipo dit:Il te sera livré avant le démantèlement de Fessenheim !

Logique, sinon il faudra trouver une solution de repli pour la production.

J’ai hâte d’avoir une veilleuse à tentacules pour ma plus jeune fille !

Pitpipo dit:J'ai hâte d'avoir une veilleuse à tentacules pour ma plus jeune fille !

et ça fait repousse moustiques aussi?
Pitpipo dit:J'ai hâte d'avoir une veilleuse à tentacules pour ma plus jeune fille !

Tu es sur qu'à la vitesse des sorties elle sera pas ado et se servira pas de ton objet fluo a tentacules autrement :roll:
jfmagic16 dit:
Tu es sur qu'à la vitesse des sorties elle sera pas ado et se servira pas de ton objet fluo a tentacules autrement :roll:

Shhhhh ! Pas le genre de la maison ! Nous sommes tous chastes et purs chez moi !