Retrogamer dit:Pitpipo dit:(...)
et oui je bosse sur un cadeau pour les backers précédents, c'est pas encore gagné
Comme cadeau, je me contenterais de recevoir ma boite moins d'1 an après la fin de la campagne

Retrogamer dit:Pitpipo dit:(...)
et oui je bosse sur un cadeau pour les backers précédents, c'est pas encore gagné
Comme cadeau, je me contenterais de recevoir ma boite moins d'1 an après la fin de la campagne
jfmagic16 dit:Retrogamer dit:Pitpipo dit:(...)
d'ailleurs à part faire chier les nouveaux bakers je vois pas l'intérêt pour le coup! Vaut mieux livrer les boites précédentes que rajouter des trucs en plus.
J-5 avant le lancement…et pas trop d’infos c’est bizarre
ritchi101 dit:J-5 avant le lancement...et pas trop d'infos c'est bizarre
ritchi101 dit:J-5 avant le lancement...et pas trop d'infos c'est bizarre
merci pour ces infos Pit
Pitpipo dit:ritchi101 dit:J-5 avant le lancement...et pas trop d'infos c'est bizarre
Sandy balance pas mal d'infos sur BGG, mais c'est évidemment très ciblés anglophones
Voilà ce que je peux vous dire de mon côté:
- les pledges sont finalisés, ils donnent tous accès aux stretch goal (sauf le pledge à 1$ bien sûr, sauf si vous prenez pour au moins 150$ d'add on)
- nous finissons le tri dans les stretch goal (il faut dire que nous avons fait du brainstorming et en avons trouvé des tas)
- la structure générale de la page KS est prête, les illustrations se terminent
Jmt affûte ses répliques assassines mais malheureusement justes!
Pitpipo dit:
- nous finissons le tri dans les stretch goal (il faut dire que nous avons fait du brainstorming et en avons trouvé des tas)
ritchi101 dit:Pitpipo dit:
tu as une idée PIt pour libérer l'ensemble des SG , combien de reins , il faudra vendre?
Des tas de SG c’est bien, mais avoir calculé leur coût et leur impact sur la prod c’est mieux.
Je me rappelle de t-shirts offerts tous les 10k€ qui ont fait souffrir la personne qui n’a pas anticipé le coût réel de la chose
Bref, vu de ma fenêtre, réfléchir encore aux SG et à leur emplacement dans le financement à moins de 5 jours du lancement, on appellera ça le “Sandy style” pour être gentil.
Silarkhar dit:
Bref, vu de ma fenêtre, réfléchir encore aux SG et à leur emplacement dans le financement à moins de 5 jours du lancement, on appellera ça le "Sandy style" pour être gentil.
Perso celui là je vais pas le faire même si j aime beaucoup l univers de hpl et le jeu cw. Les délais de livraison ne sont pas respectés et Sandy Petersen lance ks sur ks sans avour livré les précédents…j ai d ailleurs du mal a comprendre l engouement ici pour le ks cw onslaught alors que l on connait le passif de Sp. Je rappelle quand même que cw vo on en est à 26 mois de retard et quand on voit les dernières info on ne peut guere esperer avoir nos boîtes avant décembre (et encore je m attends a un énième retard). Je prefere meme pas evoquer la vf…
Bref je pensais il y a qq mois suivre cette nouvelle campagne mais la j ai vraiment l impression qu on se moque de mois donc je vais m auto punir (mais pour le bien de mon portefeuille et de ma santé mentale).
J ai quand meme l impression qu’ on est pas beaucoup à considérer d un mauvais oeil ce nouveau ks qui, semble t-il, va fonctionner à merveille !
Par contre ca risque de criser ds deux ans quand sp annoncera un nouveau ks pour financer la production de celui la…(oui je sais je suis mauvaise langue…quoique vu le passif ! ).
Heureusement nous avons Pit ici qui fait ce qu il peut. Merci a toi !
jfmagic16 dit:Jmt affûte ses répliques assassines mais malheureusement justes!
Du coup avec la nouvelle version du forum et la perte assassine de mes messages privés, quel tric tracien s’etait proposé pour me vendre ses figurines premiers joueurs de sa pledge ?
(navré d’avoir oublié le pseudo en question ><)
Garcimorus dit:Perso celui là je vais pas le faire même si j aime beaucoup l univers de hpl et le jeu cw. Les délais de livraison ne sont pas respectés et Sandy Petersen lance ks sur ks sans avour livré les précédents...j ai d ailleurs du mal a comprendre l engouement ici pour le ks cw onslaught alors que l on connait le passif de Sp. Je rappelle quand même que cw vo on en est à 26 mois de retard et quand on voit les dernières info on ne peut guere esperer avoir nos boîtes avant décembre (et encore je m attends a un énième retard). Je prefere meme pas evoquer la vf...
Bref je pensais il y a qq mois suivre cette nouvelle campagne mais la j ai vraiment l impression qu on se moque de mois donc je vais m auto punir (mais pour le bien de mon portefeuille et de ma santé mentale).
J ai quand meme l impression qu' on est pas beaucoup à considérer d un mauvais oeil ce nouveau ks qui, semble t-il, va fonctionner à merveille !
Par contre ca risque de criser ds deux ans quand sp annoncera un nouveau ks pour financer la production de celui la...(oui je sais je suis mauvaise langue...quoique vu le passif ! ).
Heureusement nous avons Pit ici qui fait ce qu il peut. Merci a toi !
Voilà on attaque CW et tout le forum explose. Qui a invoqué et courrouçé le grand esprit de SP avec ces remarques acerbes sur une fuite en avant et une faillite à venir ? Soyez maudits infidèles... Et passez à la caisse en sortant.
Rassure-toi tu ne seras pas le seul. Perso, je ne pense pas le faire. Ca sent encore le truc hors de prix et tant que j’ai pas ma vague 1, je pledge pas. Ca m’attriste car je suis aussi collectionneur mais j’arrive à résister maintenant :). En plus vue le dernier update, je sens que pour Noël, c’est cuit.
Coucou les zamis,
Encore une fois, je comprendrais parfaitement quiconque ne backera pas car il n’a pas encore reçu sa V1.
Voici les dernières news côté production: tout ce qui est plastique (figurines) ou bien qui n’a pas besoin d’être traduit a été produit par l’usine chinoise; il reste à imprimer les trucs spécifiquement français (plateaux de factions, grimoires, livrets de règles, boîtes) et à assembler le tout.
En attendant, voici la figurine du Dhole envoyée par Fenris, elle va servir de modèle pour la production !
http://img15.hostingpics.net/pics/481474Dhole.jpg
Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Encore une fois, je comprendrais parfaitement quiconque ne backera pas car il n'a pas encore reçu sa V1.
Voici les dernières news côté production: tout ce qui est plastique (figurines) ou bien qui n'a pas besoin d'être traduit a été produit par l'usine chinoise; il reste à imprimer les trucs spécifiquement français (plateaux de factions, grimoires, livrets de règles, boîtes) et à assembler le tout.
En attendant, voici la figurine du Dhole envoyée par Fenris, elle va servir de modèle pour la production !
[http://img15.hostingpics.net/pics/481474Dhole.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481474Dhole.jpg)
Merci pour les infos, mais y a pas moyen de faire ce genre d'infos sur/par KS ? Que les autres backers, tu sais les nazes qui sont trop nul pour venir ici , aient aussi les infos. Et puis mettre des photos des figurines, de la production, des Chinois qui triment pour nous, cela rassurerait aussi les gens (surtout des Chinois). Franchement, sans infos, sans contenu, cela devient presque une religion les KS de Sandy : on parle du retour de Dieu sur terre, du Messie, mais à par la bonne parole que tu prêches y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. J'ai des potes qui ont backés, ils sont de plus en plus inquiets (c'est grave Dr?) et y a pas de News "officielle" (connue de tous j'entends). Y a bien moyen de profiter du retour d'Essen pour faire une News avec des photos du salon et des photos de la production. Non?
Je suis aussi curieux de voir ce que va donner ce KS 2. Les mécontents sont nombreux pour les raisons (justifiées) que l’on connait.
A voir si les fanboy passeront outre because Cthulhu et SP.