Froh dit: J'vous trouve donc un peu méchants sur le coup =p
Oh non, c'est rien ça ! Tu les verrais sur d'autres sujets ! ^^ Super chiants oui, certes, mais méchants, non ! Vous allez pas nous casser les couilles à rabâcher les mêmes litanies pendant toute la campagne j'espère par contre, hein ?
Ben si, évidemment! Héhéhé
Après si tout rentre dans l'ordre je serai le premier à l'auréoler d'une gloire et d'une sublime réputation!
Pour le moment je constate et je préviens (c'est ca aussi le participatif, connaître les risques mais être attentif et prévenir quand il y a des abus).
Pour le moment je constate et je préviens (c'est ca aussi le participatif, connaître les risques mais être attentif et prévenir quand il y a des abus).
Et quand on préviens qu'une fois dans le sujet... les gens passent a coté et apres arrivent en disant "QUOI C'EST QUOI CES MERDES"... et la tu te dis : pour une fois je l'ai dit qu'une fois et personne a écouté... et tout le monde me dit que ca sert a rien de répéter au long de la campagne (mode blasé...)
FranHoiss dit:Je me demande s'il est réellement "utile" (au delà de légitime) de boycotter ce KS sous pretexte d'un retard de livraison. Cela pourrait être justifié si le resultat était en deça de ce qu'on attendait, mais il y a eu des news régulières, un suivi, des excuses, et une présentation de ce que les pledgers allaient recevoir. Il ne reste plus qu'à la logistique de faire son travail. (...)
Sauf que sa comm', c'est "c'est pas de ma faute, c'est à cause des autres". La campagne française s'est terminée en décembre 2013. Il faut combien de temps pour traduire une 50aine de pages? 1 an? Et pour produire des fig' déjà promises depuis belles lurettes pour la VO? Donc sa comm' à base de "mais le traducteur a été malade" ou "mais les Chinois ils sont en vacances", ben il peut se la tailler en pointe...
Quand il viendra avec une vraie comm' pour expliquer son manque de professionnalisme -à ce niveau de retard sur la VO, je serais presque tenté de parler d'incompétence-, pas celui de tartenpion, à ce moment là je lui donnerai du crédit.
Donc pourquoi pledger cette saison 2 alors qu'on pourra le faire sur la saison 3 (si PG est encore en vie d'ici là...) en laissant les courageux essuyer les plâtres qui ne manqueront pas d'intervenir? Et avec un peu de chance, si la campagne pour la saison 3 a lieu dans 1 an, y a de bonnes chances de la recevoir en même temps que la s2! Je sens que PG va être obligé de sortir des SG gratos vraiment très intéressants (genre la carte de base surdimensionnée) pour convaincre les backer de repledger à nouveau.
Et pourtant, j'étais le 1er à le défendre, mais là, ça commence franchement à m'insupporter.
Froh dit:Moi j'ai boycotté CMON pour les exclus zombicide. Ca a pas trop marché. Le truc c'est qu'il est encore sur ses premiers KS, et qu'il a donc le droit a une campagne pas parfaite sachant que le jeu est loin d'etre un vaporware donc que malgré le retard vous allez le recevoir. J'vous trouve donc un peu méchants sur le coup =p
Foirer un premier KS ça peut largement arrivé. Mais malgré excuses, enchaîner plusieurs KS sans avoir fini de livrer le premier entièrement ce n'est plus de la maladresse mais de l'incompétence. Pourtant j'aime beaucoup ce projet. Mais là j'ai plus l'impression d'être une vache à lait qu'autre chose.
Le mieux serait que la livraison du 1 se fasse en plein milieu du pledge de la saison 2…ce qui ne manquera pas de faire revenir les récalcitrants…mais les retards successifs vont être très préjudiciables à la prochaine campagne même si je ne doute pas un instant qu’elle sera financée.
Mais j’aurai bien aimé avoir quelque infos sur les SG que nous réserve la saison 2 Pit peut il nous en donner un peu ou c’est secret défense jusqu’au 19?
ritchi101 dit: Mais j'aurai bien aimé avoir quelque infos sur les SG que nous réserve la saison 2 Pit peut il nous en donner un peu ou c'est secret défense jusqu'au 19?
Ils font pas assez la course avec handicap tu trouves que tu veux les charger encore un peu pour cette campagne ;)
Mais j'aurai bien aimé avoir quelque infos sur les SG que nous réserve la saison 2 Pit peut il nous en donner un peu ou c'est secret défense jusqu'au 19?
Je ne peux évidemment pas communiquer la liste exacte, mais il y a de tout dans la liste, par exemple des dés custom, un marqueur Premier Joueur, des figurines
Je ne peux évidemment pas communiquer la liste exacte, mais il y a de tout dans la liste, par exemple des dés custom, un marqueur Premier Joueur, des figurines
Les dés custom, ce sera pour la Chèvre, le Chaos et le Signe Jaune?
Roolz dit :Vu sur BGG : la wave 2 VO (extensions etc) est packagée et en attente de bateau...
Donc c'est pas un mythe, y a vraiment un jeu ? En fait j'ai bien fait de donner des sous sous ... T'as pas vu un truc sur des orcs? J'ai aussi pledgé OMD et faut que je sache si c'est aussi du vrai
Roolz dit :Vu sur BGG : la wave 2 VO (extensions etc) est packagée et en attente de bateau...
Donc c'est pas un mythe, y a vraiment un jeu ? En fait j'ai bien fait de donner des sous sous ... T'as pas vu un truc sur des orcs? J'ai aussi pledgé OMD et faut que je sache si c'est aussi du vrai
Ben, j'ai le déjà CW de base VO, donc je confirme, y'a du vrai palpable . Voire même qui déchire sa maman. Les autres jeux PetersenGames et l'avenir du futur j'en sais rien (rapport à mon serment de rien acheter en 2015 toussa, et que je ne suis pas Nostradamus).
Comme promis je vous partage une photo de figurine par jour jusqu’au lancement… Voici Nyogtha (je n’avais pas partagé le concept art qui me plaisait moyen mais j’adore le work in progress de la fig)
EDIT: rah on ne peut pas mettre les liens comme avant !