Putain, c’est un sans faute les figs pour l’instant, waoutch !!
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Putain, c'est un sans faute les figs pour l'instant, waoutch !!
Je vous avais dit de me faire confiance ;) Y en a juste une que je trouve moche pour l'instant
Sinon le KS démarre lundi à 17h heure française !
Du coup dans le bundle complet en question y’aura aussi le bonus chien de l’artbook ? =p
Froh dit :Du coup dans le bundle complet en question y'aura aussi le bonus chien de l'artbook ? =p
Non normalement il est exclusif à l'artbook
Ca va m’économiser pas mal de pognon ca _ (bon j’vais tenter de negocier quand meme pr en chopper un)
(chasse aux exclus gameplay, mon sport favori)
Froh dit :Du coup dans le bundle complet en question y'aura aussi le bonus chien de l'artbook ? =p
Non, pas prévu dans la campagne
Voici le contenu du pledge “toutes les nouveautés”, il coûtera 150$:
- Nouvelle faction jouable: les Tcho Tcho
- Nouvelle carte: la Bibliothèque de Celaeno
- 4ème pack de Grands Anciens indépendants (Byatis, Tzlucha, Nyogtha)
- le pack Cosmic Terror (Grande Race de Yith, Quachil Uttaus et le Dhole)
- le pack Ramsey Campbell 1 (Eihort, Gla’aki, les Insectes de Shaggaï)
- le pack Ramsey Campbell 2 (Daoloth, Y’Golonac et les Satyres)
- le buste d’HP Lovecraft (marqueur Premier Joueur)
Evidemment, ce pledge ouvre l’accès aux SG
Bonne nouvelle
Bon Bin il n’y a plus qu’à !!
Pitpipo dit :Voici le contenu du pledge "toutes les nouveautés", il coûtera 150$:
- Nouvelle faction jouable: les Tcho Tcho
- Nouvelle carte: la Bibliothèque de Celaeno
- 4ème pack de Grands Anciens indépendants (Byatis, Tzlucha, Nyogtha)
- le pack Cosmic Terror (Grande Race de Yith, Quachil Uttaus et le Dhole)
- le pack Ramsey Campbell 1 (Eihort, Gla'aki, les Insectes de Shaggaï)
- le pack Ramsey Campbell 2 (Daoloth, Y'Golonac et les Satyres)
- le buste d'HP Lovecraft (marqueur Premier Joueur)
Evidemment, ce pledge ouvre l'accès aux SG
bien , reste plus qu'a voir tout ça
Une idée du prix sur le pledge tout sauf le jeu de base et nouveautés V2
Et ben ça à l’air d’être une bonne affaire ce pledge nouveauté financièrement parlant.
On en a pour nos sous avec tout ce qui est inclus sans parler des SG.
La figurine 1er joueur c’est une nouveauté, je pensais que c’était un SG pas qu’elle était inclus dans le pledge.
D’autres Scoops, Pit, avant le lancement officiel ?
greg0038 dit :D'autres Scoops, Pit, avant le lancement officiel ?
Non je pense que je vous ai dit le plus important, je bosse toujours sur comment vous proposer une VF
Elle dure combien la campagne ? Si les containers VO sont partis les US seront peut etre livrés avant la fin…
Sinon $150 une extension, apres le prix du premier KS, vraiment sur ce jeu (a mon sens) on est dans le n’importe quoi coté dépense… vous me direz pas plus que ceux qui achetent des voitures de sport ou un gros 4x4 pour aller rouler 364 jours par an a paris (et le reste du temps pour aller au stade de france)… mais je comprends ni l’un ni l’autre (sans juger, juste je comprends pas)…
jmt-974 dit :Elle dure combien la campagne ? Si les containers VO sont partis les US seront peut etre livrés avant la fin...
Sinon $150 une extension, apres le prix du premier KS, vraiment sur ce jeu (a mon sens) on est dans le n'importe quoi coté dépense... vous me direz pas plus que ceux qui achetent des voitures de sport ou un gros 4x4 pour aller rouler 364 jours par an a paris (et le reste du temps pour aller au stade de france)... mais je comprends ni l'un ni l'autre (sans juger, juste je comprends pas)...
Avec les FdP et le pack de traduction VF, on sera plutôt sur $200-$220 avec un jeu VF qui ne sera peut être toujours pas fini d'être produit à la fin de la campagne
Retrogamer dit :jmt-974 dit :Elle dure combien la campagne ? Si les containers VO sont partis les US seront peut etre livrés avant la fin...
Sinon $150 une extension, apres le prix du premier KS, vraiment sur ce jeu (a mon sens) on est dans le n'importe quoi coté dépense... vous me direz pas plus que ceux qui achetent des voitures de sport ou un gros 4x4 pour aller rouler 364 jours par an a paris (et le reste du temps pour aller au stade de france)... mais je comprends ni l'un ni l'autre (sans juger, juste je comprends pas)...Avec les FdP et le pack de traduction VF, on sera plutôt sur $200-$220 avec un jeu VF qui ne sera peut être toujours pas fini d'être produit à la fin de la campagne
T'as oublié la TVA aahahahhahahaha
a JMT ce jeu est plus qu'un jeu, c'est dès le départ un objet de collection. Regarde à ce propos les prix des versions collector de Smallworld... Et l'irrationnel deviendra plus cohérent et explicable. Mais pour revenir sur ton exemple je dirais qu'ils achètent une Ferrari ou un hummer pour rouler 1 jour par an....
Retrogamer dit :jmt-974 dit :Elle dure combien la campagne ? Si les containers VO sont partis les US seront peut etre livrés avant la fin...
Sinon $150 une extension, apres le prix du premier KS, vraiment sur ce jeu (a mon sens) on est dans le n'importe quoi coté dépense... vous me direz pas plus que ceux qui achetent des voitures de sport ou un gros 4x4 pour aller rouler 364 jours par an a paris (et le reste du temps pour aller au stade de france)... mais je comprends ni l'un ni l'autre (sans juger, juste je comprends pas)...Avec les FdP et le pack de traduction VF, on sera plutôt sur $200-$220 avec un jeu VF qui ne sera peut être toujours pas fini d'être produit à la fin de la campagne
Putain, la et avec la TVA vous m'avez tués... non mais je comprends qu'on ne parle plus d'un jeu (on va etre a quoi... pas loin de $750 en tout avec l'artbook, le KS 1 et le KS2)... pour moi on est dans l'irrationnel, mais c'est vrai pas plus que smallworld collector... en fait n'étant pas "collectionneur" j'ai toujours un peu de mal, mais la
EDIT : enfin y'a pire... quand je vois Myth je aussi hein...
jmt-974 dit :Elle dure combien la campagne ? Si les containers VO sont partis les US seront peut etre livrés avant la fin...
Sinon $150 une extension, apres le prix du premier KS
Euh c'est 150$ les 7 extensions, donc 20$ et quelques par extension
Pitpipo dit :jmt-974 dit :Elle dure combien la campagne ? Si les containers VO sont partis les US seront peut etre livrés avant la fin...
Sinon $150 une extension, apres le prix du premier KS
Euh c'est 150$ les 7 extensions, donc 20$ et quelques par extension
Ouais... tu chipottes la ;)
jmt-974 dit :Ouais... tu chipottes la ;)
Ben non, chaque extension est dispo en add on, là c'est un bundle de l'ensemble à prix réduit
Pitpipo dit :jmt-974 dit :Ouais... tu chipottes la ;)
Ben non, chaque extension est dispo en add on, là c'est un bundle de l'ensemble à prix réduit
Non mais c'est comme le DVM ou comme Myth... on est bien d'accord...
EDIT : et a aucun moment je ne dis que c'est cher pour ce que c'est (comme matos), je parle juste du prix pour un jeu :) (cf mes comparaisons...)
Oui enfin c’est comme avec Conan hein! Le nombre de mec qui font mettre plus de 300, voir 500 euros, yen a un sacré paquet!