Garcimorus dit :Oui enfin c'est comme avec Conan hein! Le nombre de mec qui font mettre plus de 300, voir 500 euros, yen a un sacré paquet!
Oui, dont moi. Mais j'ai appris à ne plus fumer, et ne plus acheter de vetements, en plus ca me fait aussi un regime pour perdre du poids.
J'annonce que ma chasse aux exclus est maintenant finie (newsletter done, reachat futur des marqueurs premiers joueurs done, chien machin done), grace au late pledge d'art of cthulhu (si ce n'est ma carte du chien que j'apprecierais en vf).
Je propose donc de chanter avec vous les louanges du seigneur cthulhu.
Garcimorus dit :Oui enfin c'est comme avec Conan hein! Le nombre de mec qui font mettre plus de 300, voir 500 euros, yen a un sacré paquet!
Oui, dont moi. Mais j'ai appris à ne plus fumer, et ne plus acheter de vetements, en plus ca me fait aussi un regime pour perdre du poids.
J'annonce que ma chasse aux exclus est maintenant finie (newsletter done, reachat futur des marqueurs premiers joueurs done, chien machin done), grace au late pledge d'art of cthulhu (si ce n'est ma carte du chien que j'apprecierais en vf).
Je propose donc de chanter avec vous les louanges du seigneur cthulhu.
Gloire au seigneur Cthulhu.
Commence pas a chanter sans nous, et sans mettre un chapeau sur le trottoir avant...
jmt-974 dit :Elle dure combien la campagne ? Si les containers VO sont partis les US seront peut etre livrés avant la fin...
Sinon $150 une extension, apres le prix du premier KS, vraiment sur ce jeu (a mon sens) on est dans le n'importe quoi coté dépense... vous me direz pas plus que ceux qui achetent des voitures de sport ou un gros 4x4 pour aller rouler 364 jours par an a paris (et le reste du temps pour aller au stade de france)... mais je comprends ni l'un ni l'autre (sans juger, juste je comprends pas)...
Avec les FdP et le pack de traduction VF, on sera plutôt sur $200-$220 avec un jeu VF qui ne sera peut être toujours pas fini d'être produit à la fin de la campagne
T'as oublié la TVA aahahahhahahaha
Pourquoi, ce n'est plus EU friendly comme la saison 1?
Sinon, petite question, les ricains ont reçu quand leur boite de base, en mars?
Donc les 150$, c'est toutes les nouveautés en VO et donc sûrement plus en VF ? C'est ça ?
Oui 150$ c'est la VO, concernant la VF, voici mon plan actuel (que j'ai déjà du expliquer), attention il n'est pas encore officiel/validé tout ça tout ça: Via le pledge manager vous pourrez choisir de recevoir votre pledge en VF, moyennant un supplément de prix (le montant sera fixe, qu'importe le nombre d'items dans votre pledge, et je fais tout pour que cela soit max 10$)
Loi européenne de Janvier 2015 :( la TVA doit être collectée y compris dans l'économie participative... Kickstarter l'a implémenté en Février 2015 (la TVA s'ajoute aux frais d'expédition)
Loi européenne de Janvier 2015 :( la TVA doit être collectée y compris dans l'économie participative... Kickstarter l'a implémenté en Février 2015 (la TVA s'ajoute aux frais d'expédition)
Ou est intégrée au pledge (ou pas du tout payée)...
Mais c'était déjà plus ou moins le cas avant, cette loi (je l'ai zappée celle la) écris juste noir sur blanc un truc déjà évident...
Donc les 150$, c'est toutes les nouveautés en VO et donc sûrement plus en VF ? C'est ça ?
Oui 150$ c'est la VO, concernant la VF, voici mon plan actuel (que j'ai déjà du expliquer), attention il n'est pas encore officiel/validé tout ça tout ça: Via le pledge manager vous pourrez choisir de recevoir votre pledge en VF, moyennant un supplément de prix (le montant sera fixe, qu'importe le nombre d'items dans votre pledge, et je fais tout pour que cela soit max 10$)
C'est bien de tirer tout cela vers le bas, et d'ailleurs merci, mais faudrait pas que cela coule SP games qui a déjà du mal (FdP de la V1, besoin de renflouer la prod de la v1 avec une V2...). Qu'il calcule bien et pas trop juste (pour le pledge, les FdP ET la livraison ).
Endevor dit :ça risque quand même de monter à 150 + 10 + 30 (port) + 20% genre 235$...
Si on instaure des pénalités de retard, ça devrait pas faire plus de 2 ou $3 au final
Sinon j'ai relu le dernier update pour la VF et j'hallucine un peu. Ca fait genre 6 mois que les 1ères boites ont été livré aux stazunis non? Les problèmes d'insert craqué et de fig' pétés n'ont pas été long à venir. Alors quand je lis "il nous manque les dimensions finales de la boîte de base car nous avons décidé de la modifier suite aux remarques sur la boîte américaine", ça me laisse perplexe... On est mi-octobre et ils n'ont toujours pas pris le temps de résoudre le problème? Enfin, heureusement que Pit nous a confirmé qu'on aurait nos boites pour Noël...