Vite fait, comme je ne l’ai pas dit sur ce fil, je me sépare de mon DVM VF, sans TVA Et si ça se fait assez rapidement, l’adresse de livraison peut encore être changée.
C’est ma seule annonce sur ce fil, promis.
Pitpipo dit :Ce qui est sûr c'est que plus il y aura de backers français, moins les frais de port individuels seront élevés
Je vois pas trop en quoi ca va jouer, a moins qu'on les comptes en centaines il n'y aura pas d'économies d'échelle a avoir un centre logistique en FR plus qu'ailleurs...
bon plus trop a attendre pour voir ce que va nous réserver ce nouveau KS et surtout les SG
C’est à quelle heure le début ?
dadou dit :C'est à quelle heure le début ?
10 am CDT (GMT-5)
Vinsssounet dit :dadou dit :C'est à quelle heure le début ?10 am CDT (GMT-5)
Sans EB va pas y avoir un départ de folie. On va pas se presser non ?
Zombie Killer dit :Vinsssounet dit :dadou dit :C'est à quelle heure le début ?10 am CDT (GMT-5)
Sans EB va pas y avoir un départ de folie. On va pas se presser non ?
Je ne vais pas participer donc je risque pas de me presser. Je suis juste curieux de voir les SG.
C’est up et ça part très bien comme je le pensais, la fanbase est bien développée.
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two
60$ de port pour un pledge à 150$ pour nous.
Ayé, la campagne pour financer l’expédition de la 1ère est officiellement financée, ça n’a pas traîné (y en a qui doivent commencer à être pressés de recevoir leur V1, faut dire) !
N’empêche, comme délire intégral, il se pose un peu là, celui-là. Je sais bien que Cthulhu rend fou, mais quand même. Pour le prix d’un all-in, tu peux t’offrir entre 10 et 15 jeux (voire plus) que tu recevras, en plus. Alors que là, faudra peut-être attendre la V3…
Pas de précision pour la VF ? Pit vous serez fixé quand sur le quoi/comment/combien? (perso je comprends que ce n’est pas la même échelle et qu’il faille payer un peu plus, aller jusqu’à 30/50 euros pour 21 boites différentes en VF reste raisonnable de mon point de vue) je suis juste surpris que cette histoire de VF ne soit pas réglée pour le lancement de la campagne. J’attends donc pour pledger
quel départ
je ne pensais pas qu’il obtiendrait plus de 100 000$ en quelques minutes
Bon ben c’est une bonne nouvelle pour les jeux SPG perdus dans le Warp et CW-VF tout ca…
Apres ca démontre clairement que les gens sont pret a n’importe quoi sans réffléchir pour SP+Mythe+Tentacules… sans vraiment de surprise
Nergal dit :quel départ
je ne pensais pas qu'il obtiendrait plus de 100 000$ en quelques minutes
Tu m'étonnes.... Financé en 1/10ème de seconde...
Bon allez, je vais mettre $1 pour les updates .
Edit: pour info (vu dans le dernier update) les backers de la VO d'origine ont qq kados bonux (une 10aines de figs quand même) avec la wave 2 "qui va partir" (ou "qui est partie", je sais plus).
a 250 le pledge moyen d’un autre coté
Financé
a peine croyable…
Putain ça monte à une vitesse de malade…
J’attends la VF pour pledger.
SP a trouvé une rente, je crois bien. Un nouvel opus tous les deux ans, et ça roule. À ce rythme-là, même les mecha de Scythe ont intérêt à se méfier…
J’ose même pas imaginer le démarrage de la saison 3 : “Cthulhu contre les zombies dans un univers medfan”.
1 j’ai enfin trouvé la page du KS avec ma connexion de merde!!!
2 c’est quoi ce pledge a 150 $ où tu as ton jeu tout de suite ? C’est pas un peu un pied de nez à tout ceux de la v1 ?
Bon on en stand by en attendant de savoir pour la VF. Mais effectivement on arrive à 200$ avec les FdP. Quand on aime toussa toussa…