Quand un jeu est bon, il est bon …
Gedric Fox dit :Quand un jeu est bon, il est bon ...
Toujours pas essayé mais déjà ruiné
En dehors des soucis de livraison, faut pas oublié que c’est un bon jeu. Tu combines ça au fait qu’aujourd’hui, on sait que le matos est bon, qu’il est joué et est jouable pour certains (et les retours sont bon) et le tout associé à Cthulhu, ça ne peut que grimper.
Et dans faut pas oublié que dans fan et fanatique c’est pas si éloigné que ça.
Des news concernant une potentielle vf pour onslaught 2 ?
Je pensais que cette fois ça aurait été intégré directement dans le ks us.
sebhyres dit :Des news concernant une potentielle vf pour onslaught 2 ?![]()
Je pensais que cette fois ça aurait été intégré directement dans le ks us.
C'est indiqué dans la page qu'on nous donnera plus d'information prochainement.
La tête qu'ils ont fait à Pit sur la photo....
Cisco dit :En dehors des soucis de livraison, faut pas oublié que c'est un bon jeu. Tu combines ça au fait qu'aujourd'hui, on sait que le matos est bon, qu'il est joué et est jouable pour certains (et les retours sont bon) et le tout associé à Cthulhu, ça ne peut que grimper.
Et dans faut pas oublié que dans fan et fanatique c'est pas si éloigné que ça.
Y en a juste un qui a des tiques et l'autre pas, c'est ça ?
il me semble que Pit avait dit que l’on te demandera quelle version tu voudra dans le Pledge manager (VF ou VO) mais peut être que je me trompe
Si j'ai bien compris, ils ont encore du stock de boite de base VO aux US, ceci explique cela. Intéressant uniquement pour les USAiens, vu les FdP, je dirais.Zombie Killer dit :
2 c'est quoi ce pledge a 150 $ où tu as ton jeu tout de suite ? C'est pas un peu un pied de nez à tout ceux de la v1 ?
$150 c'est exactement comme le pledge "boite de base (cultist)" V1. Donc c'est cohérent.
Gedric Fox dit :Quand un jeu est bon, il est bon ...
C'est vrai que c'est un jeu qu'il est bien.
Après ça reste KS, le risque, toussa.
Zombie Killer dit :1 j'ai enfin trouvé la page du KS avec ma connexion de merde!!!
2 c'est quoi ce pledge a 150 $ où tu as ton jeu tout de suite ? C'est pas un peu un pied de nez à tout ceux de la v1 ?
On parle de la VO qui a été déjà livré là !!
PG à donc un peu de réserve !
on est déjà à 183 000$ en 45 minutes pour 75 000$ demandés…ça défile à une vitesse folle
Comme quoi aux US il est très bien vu (il faut dire qu’ils n’ont pas eu le KS de la VF)
Je ne veux que les 2 factions Ithaqua et Azathot, pour compléter mon core set VO et pouvoir jouer à 5, avec un peu de variété.
Sauf que ça fait 1 $ + 50 $ + 50 $ + 60 $ de FDP = 161 $
Ah, non, j’aurai aussi les SG de cette V2
Bref, a priori, pas trop d’intérêt pour moi, faut voir les SG donc…
N’empêche qu’avec ça t’arrives à relativiser et à trouver que le DVM était une bonne affaire. Vu les FDP et la TVA, bien content de pas en être pour l’instant. C’est définitivement une campagne pour les US. 150+30+60+10 pour la VF ça nous fait 250$ soit quasi la moitié du DVM, va falloir que Sandy envoie du rêve avec les SG pour que tout le monde craque. Car avec les dés customs et les fig bonus, on est tranquille.
en fait non, en toute logique les SG seraient uniquement si tu es à 150$ avant les frais de port (çà me semblerait plus logique, les frais de port ne rentrant pas dans les poches de SP)
Enfin bref, à 200$+ fdpin je passe
The_Kerf dit :Je ne veux que les 2 factions Ithaqua et Azathot, pour compléter mon core set VO et pouvoir jouer à 5, avec un peu de variété.
Sauf que ça fait 1 $ + 50 $ + 50 $ + 60 $ de FDP = 161 $![]()
Ah, non, j'aurai aussi les SG de cette V2
Bref, a priori, pas trop d'intérêt pour moi, faut voir les SG donc...
Les $60 de FdP c'est l'estimation donnée pour le pledge "7 extensions" (Million favored ones). Si tu prends que 2 extensions, y'a des chances que les FdP soient inférieurs à ça...
200$ t’oublies la TVA et la trad Fr là
T4kumi dit :200$ t'oublies la TVA et la trad Fr là
j'ai mis "200+" comme j'ai le pledge de la V1 en VO je ne prendrais pas de VF de tte façon (à moins d'un delta très faible)
T4kumi dit : 150+30+60+10 pour la VF ça nous fait 250$ soit quasi la moitié du DVM, va falloir que Sandy envoie du rêve avec les SG pour que tout le monde craque. Car avec les dés customs et les fig bonus, on est tranquille.
c'est quoi le "+30" ?
150 : extensions sup + 60 :frais de port + 10 (VF dans le PM ?)
30 c’est les 20% de TVA de 150$. C’est pas EU Friendly et il me semble que Sandy prélève la TVA après.
Le jeu serait disponible en français ou du moins toute les extensions car ça a pas encore été confirmé pour la boite de base, mais ce ne serait pas EU friendly? C’est une blague ? Lol