[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

A priori la TVA est dans les 60 € 
On attend la confirmation de Pit.

T4kumi dit :30 c'est les 20% de TVA de 150$. C'est pas EU Friendly et il me semble que Sandy prélève la TVA après.

A 60$ de FdP la TVA est pas déjà incluse dans les FdP? Question en fonction de ce que pit a dit deux pages avant (la tva est ajoutée au port ou incluse dans le pledge - ici pas le cas parce que campagne US).

edit : GRILLÉ 

je pense que la TVA est incluse dans les frais de port pour l’europe, il est bien précisé qu’ils ont plusieurs centres de distribution:

The second wave of shipping, comprising all the remaining items, will be shipped from China via containers to various regions around the world. Each will then be sorted and shipped out to your home from the fulfillment centers

Par contre ils devraient indiquer un “EU Friendly” en haut de la page, en l’état actuel cela peut mettre le doute

Nergal dit :je pense que la TVA est incluse dans les frais de port pour l'europe, il est bien précisé qu'ils ont plusieurs centres de distribution:

The second wave of shipping, comprising all the remaining items, will be shipped from China via containers to various regions around the world. Each will then be sorted and shipped out to your home from the fulfillment centers

Par contre ils devraient indiquer un "EU Friendly" en haut de la page, en l'état actuel cela peut mettre le doute

Oui la TVA est incluse, je veux bien rajouter le EU Friendly, sauf que ça n'existe techniquement plus vraiment

Je suis super content que onslaught 2 soit déjà financé. Cela marche très bien apparemment et cela veut sans doute dire que mon pledge de la VF va pouvoir être produit et m’être livré…
Maintenant, pour moi, ce sera sans moi ce KS car pas envie d’attendre une hypothétique S3 pour recevoir ma S2.

Pitpipo dit :
Nergal dit :je pense que la TVA est incluse dans les frais de port pour l'europe, il est bien précisé qu'ils ont plusieurs centres de distribution:

Par contre ils devraient indiquer un "EU Friendly" en haut de la page, en l'état actuel cela peut mettre le doute

Oui la TVA est incluse, je veux bien rajouter le EU Friendly, sauf que ça n'existe techniquement plus vraiment

EU Friendly ca veut dire que les taxes EU sont payées... ca n'a jamais autant existé que la ! ;)

C’est marrant que la date de livraison ne soit pas affichée…  Mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!

LeKraken dit :C'est marrant que la date de livraison ne soit pas affichée.....  Mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Si Sept 2016

LeKraken dit :Je suis super content que onslaught 2 soit déjà financé. Cela marche très bien apparemment et cela veut sans doute dire que mon pledge de la VF va pouvoir être produit et m'être livré.....
Maintenant, pour moi, ce sera sans moi ce KS car pas envie d'attendre une hypothétique S3 pour recevoir ma S2.

T'es pas au courant, s'il y a des backers français sur la v2, ils enverront (retarderont) toutes la VF (la v1) avec la v2, pour économiser les FdP. Tu payes combien pour que je backe pas ? 

jmt-974 dit :

EU Friendly ca veut dire que les taxes EU sont payées... ca n'a jamais autant existé que la ! ;)

Ayé j'ai modifié la page, c'est précisé que la TVA est incluse dans les FdP, et je vais mettre le petit logo euro friendly :)

Tu bluffes, Martoni !

LeKraken dit :Tu bluffes, Martoni !

Mais nan ! regarde en bas de la page, dans la section shipping, ya le pitit drapeau et le texte sur la TVA

Je parlais à Zombie Killer… smiley

LeKraken dit :Je parlais à Zombie Killer.... smiley

Erreur de smiley

J’en suis pour les 7 nouvelles extensions … (et vivement la réception de mon DVM VF) !

LeKraken dit :Tu bluffes, Martoni !

J'ai l'air de bluffer ? 

Avoue t'as eu peur. 

EDIT : sinon on en est où de la VF ? C'est ok on peut y aller ? Elle est bonne ?

Vu les fdp, on est en droit de penser que c'est leur centre de distribution de R'lyeh qui va se charger des envois.

C’est moi ou c’est vraiment pas donné ? si tu as raté le premier jeu, tu en as pour 300e minimum non ?

Falthor dit :C'est moi ou c'est vraiment pas donné ? si tu as raté le premier jeu, tu en as pour 300e minimum non ?

On en était à 500+ sur le premier et là 200+ pour ce qui manque, donc oui tu arrives à 700. Donc 300 c'est un peu une base bien que pour 200+ tu peux avoir le core. 

Falthor dit :C'est moi ou c'est vraiment pas donné ? si tu as raté le premier jeu, tu en as pour 300e minimum non ?

Bon vu que j'arrive pas a edité mon post, j'en refais un autres, c'est quand même fou de tout separer autant dans des extensions et que tu soit obliger de toutes les prendre d'un coup, 150e direct ou rien !