[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Zombie Killer dit :
Falthor dit :C'est moi ou c'est vraiment pas donné ? si tu as raté le premier jeu, tu en as pour 300e minimum non ?

On en était à 500+ sur le premier et là 200+ pour ce qui manque, donc oui tu arrives à 700. Donc 300 c'est un peu une base bien que pour 200+ tu peux avoir le core. 

Punaise quand même, quasiment 1000$ pour un jeu.... C'est juste insensé... broken heart

surtout ne pas y penser...

Cela fera partie de l'héritage legué à mes filles, on va dire ça. 

Falthor dit :C'est moi ou c'est vraiment pas donné ? si tu as raté le premier jeu, tu en as pour 300e minimum non ?

ben çà dépend de ce que tu veux, si c'est juste la boite de base elle se trouve à 160€ en VF en précommande (livrée en 2016...)
après ct très cher avant

En gros c 'est déconseillé de prendre l pledge a 150$ avec la core box si on est en europe c’est ça?

CW, le jeu des bourgeois 

(mais le jeu est ENORME, si vous avez les sous, foncez)

ca sera sans moi pour ce KS, il à l’air intéressant mais je me voit pas mettre autant dans un jeu, je pense que leurs marges doit être digne de apple sur les pledge à 700e xD

Du coup on sait pas pour la VF. Par contre je comprends pas comment on calcule les frais de port, c’est entre 55 et 65 dollars…
Quelqu’un peut éclairer ma lanterne ?

Garlok dit :En gros c 'est déconseillé de prendre l pledge a 150$ avec la core box si on est en europe c'est ça?

Oui, ça te coûtera moins cher de le prendre en français chez Sans Détour (par contre les extensions ne sont trouvables que sur le KS)

Falthor dit :ca sera sans moi pour ce KS, il à l'air intéressant mais je me voit pas mettre autant dans un jeu, je pense que leurs marges doit être digne de apple sur les pledge à 700e xD

Nan je pense pas, vu la quantité de matos, tu n'es pas volé :)

(sans compter les heures de jeu par centaines)

Falthor dit :ca sera sans moi pour ce KS, il à l'air intéressant mais je me voit pas mettre autant dans un jeu, je pense que leurs marges doit être digne de apple sur les pledge à 700e xD

Vu le matos ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient des marges de fou.
Faut voir la boite en vrai et le jeu sur table pour réaliser que ça doit coûter un bras à produire. C'est juste colossal.

Edit : grillé

dadou dit :Du coup on sait pas pour la VF. Par contre je comprends pas comment on calcule les frais de port, c'est entre 55 et 65 dollars...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Coucou Dadou, la VF je bosse toujours dessus (pour faire simple c'est pas un soucis pour les extensions, mais je ne vais sans doute pas pouvoir proposer le jeu de base en VF car Sans Détour est le distributeur de cette version).
Pour les frais de port, les 55-65$ dépendent du pays d'Europe (à la fois à cause des frais de port mais surtout à cause des taux de TVA variables entre les pays)

Je ne sais pas si c'est du vol, mais l'intégrale à 700$ pèse 26 kilos...

Bon j’mets tout l’argent de mon anniv’ que personne m’a souhaité vu que c’est le 27 + la totalité des sous de la vente de mon rein droit dans le pledge du ALL IN. 
J’espere juste que la partie “core box + add-ons” de la premiere campagne sera envoyée avant fin 2016 XD

Edit : Soit 27 euros le kilo.

ah ouais, quand même, il y as du monde !

Pitpipo dit :
dadou dit :Du coup on sait pas pour la VF. Par contre je comprends pas comment on calcule les frais de port, c'est entre 55 et 65 dollars...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Coucou Dadou, la VF je bosse toujours dessus (pour faire simple c'est pas un soucis pour les extensions, mais je ne vais sans doute pas pouvoir proposer le jeu de base en VF car Sans Détour est le distributeur de cette version).
Pour les frais de port, les 55-65$ dépendent du pays d'Europe (à la fois à cause des frais de port mais surtout à cause des taux de TVA variables entre les pays)

Ok, même les extensions du 1er seront dispo en VF? Cela sera au même prix où il y aura un surplus ? Et du coup pour la france c'est 60$ le port ?

Zombie Killer dit :
LeKraken dit :Tu bluffes, Martoni !

J'ai l'air de bluffer ? 

Avoue t'as eu peur. 

Franchement, l'espace d'1 ou 2 seconde(s), oui....
dadou dit :

Ok, même les extensions du 1er seront dispo en VF? Cela sera au même prix où il y aura un surplus ? Et du coup pour la france c'est 60$ le port ?

Oui, puisque Sans Détour n'édite que le jeu de base, je vais vous proposer les extensions en français, anciennes comme nouvelles. Il me faut par contre réussir à voir comment je peux le faire. Donc soit y aura rien, soit il y aura toutes les extensions dispo en français.

LeKraken dit :
Zombie Killer dit :
LeKraken dit :Tu bluffes, Martoni !

J'ai l'air de bluffer ? 

Avoue t'as eu peur. 

Franchement, l'espace d'1 ou 2 seconde(s), oui....

Avec SP games ce genre de blague marche bien. On peut pas vraiment faire le coup des règles ici, mais sur la livraison/production y a bien moyen de faire flipper son monde.

bon sinon, quand je calcule 700+ sur CW, un All-in sur OMD : moi j'ai financé les nouvelles bretelles de Sandy. Pit tu lui diras de me faire un autographe, pour l'instant je lui ai plus donné que tous mes Cmon cumulés.

Les derniers SG me donne l’envie de me remettre à fond sur ma faction Shud’Mell.
Nice !!

Zombie Killer dit :

bon sinon, quand je calcule 700+ sur CW, un All-in sur OMD : moi j'ai financé les nouvelles bretelles de Sandy. Pit tu lui diras de me faire un autographe, pour l'instant je lui ai plus donné que tous mes Cmon cumulés.

Je transmettrai !

Gedric Fox dit :Les derniers SG me donne l'envie de me remettre à fond sur ma faction Shud'Mell.
Nice !!

Oui j'ai pensé à toi en créant ce stretch goal ^^