Ok, même les extensions du 1er seront dispo en VF? Cela sera au même prix où il y aura un surplus ? Et du coup pour la france c'est 60$ le port ?
Oui, puisque Sans Détour n'édite que le jeu de base, je vais vous proposer les extensions en français, anciennes comme nouvelles. Il me faut par contre réussir à voir comment je peux le faire. Donc soit y aura rien, soit il y aura toutes les extensions dispo en français.
Et on saura avant la fin de la campagne comment ça se passera pour les VF des nouvelles et anciennes extensions ?
Sinon aucun SG n'est KS exclusif, c'est voulu ou bien c'est un oubli ?
Oups j’avais oublié une question, tu pourras nous faire un feedback des playtsest de la nouvelle map, de la nouvelle faction, des nouveaux monstres etc. De tes précédents dires j’avais comme souvenir que la faction supplémentaire la plus “intéressante” c’était le windwalker et la meilleur map c’etait Yuggoth. C’est pour savoir si ce classement change avec la nouvelle map et faction.
greg0038 dit :Oups j'avais oublié une question, tu pourras nous faire un feedback des playtsest de la nouvelle map, de la nouvelle faction, des nouveaux monstres etc. De tes précédents dires j'avais comme souvenir que la faction supplémentaire la plus "intéressante" c'était le windwalker et la meilleur map c'etait Yuggoth. C'est pour savoir si ce classement change avec la nouvelle map et faction.
Promis ! Sinon actuellement ma carte préférée est la Terre Primitive car j'adore la tension qu'elle engendre
Et pour avoir les SG il faut avoir un pledge de combien minimum ? Et je redemande car j’ai pas eu de réponse, le port pour la France c’est combien ? Désolé mais mon anglais n’est pas super…
dadou dit :Et pour avoir les SG il faut avoir un pledge de combien minimum ? Et je redemande car j'ai pas eu de réponse, le port pour la France c'est combien ? Désolé mais mon anglais n'est pas super...
Pas de soucis Dadou (faut bien que je serve à quelque chose), à partir du moment où tu dépenses au moins 150$, tu as accès aux stretch goal
dadou dit :Et pour avoir les SG il faut avoir un pledge de combien minimum ? Et je redemande car j'ai pas eu de réponse, le port pour la France c'est combien ? Désolé mais mon anglais n'est pas super...
Pas de soucis Dadou (faut bien que je serve à quelque chose), à partir du moment où tu dépenses au moins 150$, tu as accès aux stretch goal
Ok merci, donc si je veux juste des cartes je prends un pledge à 1€ et j'ajoute le prix des cartes et 60€ de port ?
Ok merci, donc si je veux juste des cartes je prends un pledge à 1€ et j'ajoute le prix des cartes et 60€ de port ?
Si tu veux juste les cartes les frais de port devraient être en dessous de 65$, mais sinon oui c'est ça le principe: le pledge à 1$ te permet de prendre ce que tu veux en add on
Le pledge à $1 pour avoir les plateaux de Rituel et d’Apocalypse en carton épais me semble être une bonne affaire Sans plus d’infos sur la date d’envoi de la VF et des caractéristiques de la nouvelle faction, je m’en contenterai.
Juste que je comprenne bien. Y avait quoi dans la version kickstarter VF à 150$ qu’il n’y aura pas dans la version retail? Et quand est ce que ça sort ?
Retrogamer dit :Le pledge à $1 pour avoir les plateaux de Rituel et d'Apocalypse en carton épais me semble être une bonne affaire Sans plus d'infos sur la date d'envoi de la VF et des caractéristiques de la nouvelle faction, je m'en contenterai.
J'attends le retour de l'usine pour donner la date pour la VF, mais sinon les carac de la nouvelle faction seront aussi communiquées :) Donc en gros tu devrais avoir les deux infos avant la fin de la campagne KS
Garlok dit :Juste que je comprenne bien. Y avait quoi dans la version kickstarter VF à 150$ qu'il n'y aura pas dans la version retail? Et quand est ce que ça sort ?
Sinon quelqu'un revend son exemplaire? ;)
La version Retail VF et la version KS VF sont exactement les mêmes, sauf que la première coûte genre 180€ alors que la seconde coûtait 150$
Pit quand tu dis que tu travailles sur la version VF sur le KS2 , dois je m’inquiéter car il me semblait que tout était résolu. Il était possible d’obtenir les add on du KS1 et les nouveautés KS2 en français… n’est ce plus le cas?