Ce sont deux token qui te servent à noter tes Points de Puissance et tes Points de Dévastations !
Gedric Fox dit :Ce sont deux token qui te servent à noter tes Points de Puissance et tes Points de Dévastations !
merci
ritchi101 dit :Pit
quand tu dis que tu travailles sur la version VF sur le KS2 , dois je m'inquiéter car il me semblait que tout était résolu.
Il était possible d'obtenir les add on du KS1 et les nouveautés KS2 en français...
n'est ce plus le cas?
Ya deux trucs différents:
- j'essaye toujours de pouvoir proposer le jeu de base en VF, mais j'ai du mal (principalement à cause de l'accord avec Sans Détour)
- j'ai ma solution pour proposer les extensions en français (via une option dans le pledge manager) mais je ne communiquerai dessus qu'une fois que j'aurai le coût exact de l'option
Donc vala :)
merci Pit
c’est rassurant donc pour ceux qui avaient raté la campagne VF
ritchi101 dit :merci Pit
c'est rassurant donc pour ceux qui avaient raté la campagne VF
A minima pour les extensions, car je crains vraiment de ne pas pouvoir proposer le jeu de base :(
Bonjour Pit,
Pourrais tu me renseigner sur l’utilité des dés custom de faction et pourquoi il y en a 5 pour the opener of the way et un seul pour les autres ?
Merci
Pitpipo dit :Garlok dit :Juste que je comprenne bien.
Y avait quoi dans la version kickstarter VF à 150$ qu'il n'y aura pas dans la version retail?
Et quand est ce que ça sort ?
Sinon quelqu'un revend son exemplaire? ;)La version Retail VF et la version KS VF sont exactement les mêmes, sauf que la première coûte genre 180€ alors que la seconde coûtait 150$
Merci de tes retours.
J'ai laissé passer le 1 KS car je trouvais le jeu cher et n'étant pas super fan (pas tapé) du Cthulhu.
Les retours étant plutôt positif et ayant depuis brisé le tabou du prix pour un jeu de société, je suis vraiment tenté.
Principalement car un jeu de fig orienté confrontation plutôt que coop / semi-coop comme la plupart des KS à fig manque dans ma ludo.
Et le coté asymétrique, sans avoir entendu trop de plainte quand à un déséquilibre à l'air bien sympa.
Donc si tu as moyen de proposer un eVF de base pendant ce Ks, je pourrai bien craquer.
Par contre il n'y avait aucun SG dans la version VF du kickstarter sur un pledge a 150$?
C'est vraiment exactement ce qui sera achetable en retail?
Et concernant les SG , il y aura t il la version prévue dans ce KS , je dis ça pour le spécial grand prêtre par exemple…;
ritchi101 dit :Et concernant les SG , il y aura t il la version prévue dans ce KS , je dis ça pour le spécial grand prêtre par exemple...;
la version VF je voulais dire
Goet dit :Bonjour Pit,
Pourrais tu me renseigner sur l'utilité des dés custom de faction et pourquoi il y en a 5 pour the opener of the way et un seul pour les autres ?
Merci
Les pouvoirs GROTH de la Chevre, DEVASTATION du Signe Jaune et 1000 masques de Nyarla nécessitent qu'un seul dé.
Le pouvoir de Malédiction d'Azatoth de Yog nécessitent jusqu'à 5 dés ...
Et c'est toujours sympa d'avoir des jolis dés de la couleur de la faction.
Nrak dit :Par contre il n'y avait aucun SG dans la version VF du kickstarter sur un pledge a 150$?
C'est vraiment exactement ce qui sera achetable en retail?
Les SG servaient principalement à débloquer les versions françaises des différentes extensions
Néanmoins à la fin il y a eu d'autres trucs: des tee shirt gratuits, une extension gratuite au choix, une règle alternative pour les grands prêtres
Pit
tu as une idée du nombre de SG prévus ?
Gedric Fox dit :Goet dit :Bonjour Pit,
Pourrais tu me renseigner sur l'utilité des dés custom de faction et pourquoi il y en a 5 pour the opener of the way et un seul pour les autres ?
MerciLes pouvoirs GROTH de la Chevre, DEVASTATION du Signe Jaune et 1000 masques de Nyarla nécessitent qu'un seul dé.
Le pouvoir de Malédiction d'Azatoth de Yog nécessitent jusqu'à 5 dés ...
Et c'est toujours sympa d'avoir des jolis dés de la couleur de la faction.
Merci.
N'ayant joué qu'une fois il y a déjà quelque temps, je n'avais pas fait le rapprochement. Mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il fallait lancer un dé pour dévaster les zones.
Et cette histoire de valise, finalement ? Ca n’a pas pu être finalisé pour cette campagne, ou c’était prévu que ce soit à part ???
Déjà 370 K à cette heure et presque 500% de financement pour un premier jour
sacré départ…
arthiev dit :Et cette histoire de valise, finalement ? Ca n'a pas pu être finalisé pour cette campagne, ou c'était prévu que ce soit à part ???
Tu as beaucoup d'enfants avec dês organes à vendre sous là main?
11 SG débloqué…
Questions petite grenouille french (désolé si cela a déjà été posé):
1) si on met 1$ on aura accès au PM?
2) quand aura lieu le PM?
3) le pledge à 150$ contient bien TOUTES les nouveautés (jusqu’à la saison 3)?
4) c’est normal que jai pas vu la carte géante ou la valise dans les add-on?
merci
Quelle déception ce nouveau KS…
Je suis du genre à pester contre qui trouvent toujours un truc à redire dans les forums ou sur les commentaires KS mais là, vraiment, je me range du côté des sceptiques…
Il n’y a pratiquement aucune info sur les 2 trucs les plus intéressants pour les anciens backers : la nouvelle faction et la nouvelle map. Juste 2 artworks extrêmement abstraits et une vague idée de gameplay.
Les seules figurines présentées sont celles des GOO et monstres indés.
Et puis leur présentation patchwork fait vraiment très amateur.
Sans parler du prix ! Je sais qu’on est sur un jeu premium et j’ai moi-même lâché 500 boules sur un DVM mais là pour 210$ les nouvelles extensions + fdp j’ai du mal à les voir justifiés comparé au ratio qualité/quantité/prix d’un DVM…
Je veux bien que KS soit une plateforme pour lancer des projets mais 2 ans et demi après le premier KS VO, voir un nouveau projet qui paraît aussi peu avancé, je trouve ça très inquiétant et je m’attendais à beaucoup mieux.
En l’état ça sera sans moi ! Et pourtant je l’adore ce jeu…
Roolz dit :Falthor dit :ca sera sans moi pour ce KS, il à l'air intéressant mais je me voit pas mettre autant dans un jeu, je pense que leurs marges doit être digne de apple sur les pledge à 700e xDVu le matos ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient des marges de fou.
Faut voir la boite en vrai et le jeu sur table pour réaliser que ça doit coûter un bras à produire. C'est juste colossal.
Edit : grillé
Comme les copains... j'ajouterais qu'il y a PLEIN a redire sur ce KS (au sens ces 3 ou 4 KS pour un seul jeu toujours pas livré), mais pas ca :)
Sinon le KS c'est encore du grand n'importe quoi... qui que ce soit d'autre fait ca, c'est le bide galactique garanti, et comme d'hab ca passe... parce que SP+Mythe... pas étonnant qu'aucun de ses autres KS ne marchent, c'est juste n'importe quoi (tout, je peut meme pas détailler, ca va des pledges, au contenu de la page, le design, l'offre completement incompréhensible... NAWAK)