Falthor dit :ca sera sans moi pour ce KS, il à l'air intéressant mais je me voit pas mettre autant dans un jeu, je pense que leurs marges doit être digne de apple sur les pledge à 700e xD
Vu le matos ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient des marges de fou. Faut voir la boite en vrai et le jeu sur table pour réaliser que ça doit coûter un bras à produire. C'est juste colossal.
Edit : grillé
Comme les copains... j'ajouterais qu'il y a PLEIN a redire sur ce KS (au sens ces 3 ou 4 KS pour un seul jeu toujours pas livré), mais pas ca :)
Sinon le KS c'est encore du grand n'importe quoi... qui que ce soit d'autre fait ca, c'est le bide galactique garanti, et comme d'hab ca passe... parce que SP+Mythe... pas étonnant qu'aucun de ses autres KS ne marchent, c'est juste n'importe quoi (tout, je peut meme pas détailler, ca va des pledges, au contenu de la page, le design, l'offre completement incompréhensible... NAWAK)
Quoi c'est tout Jmt pas d'autres critiques, pourtant Ya pleins de trucs à dire! Mais 430k aussi rapidement, ça veut dire que les FB (2M ou pas) de SP sont bien présents au rdv. A voire pendant le Pm ce que va devenir mon dollar.
Oui :) Il y a une liste initiale fixée (c'est à dire paliers de déblocage défini, coût par item, etc...) et une liste additionnelle si nécessaire De plus je lis la section commentaire de la page KS et si un backer a une bonne idée, je la note pour étudier sa faisabilité
guilou05 dit :Questions petite grenouille french (désolé si cela a déjà été posé): 1) si on met 1$ on aura accès au PM? 2) quand aura lieu le PM? 3) le pledge à 150$ contient bien TOUTES les nouveautés (jusqu'à la saison 3)? 4) c'est normal que jai pas vu la carte géante ou la valise dans les add-on?
merci
1) Oui 2) je dirai Janvier 2016 3) il y a deux pledges à 150$, le Million Favored Ones contient bien les 7 nouvelles extensions 4) oui, la carte géante va arriver très vite, par contre pour la valise non, regarde mon post juste au dessus
Je suis du genre à pester contre qui trouvent toujours un truc à redire dans les forums ou sur les commentaires KS mais là, vraiment, je me range du côté des sceptiques...
Il n'y a pratiquement aucune info sur les 2 trucs les plus intéressants pour les anciens backers : la nouvelle faction et la nouvelle map. Juste 2 artworks extrêmement abstraits et une vague idée de gameplay. Les seules figurines présentées sont celles des GOO et monstres indés. Et puis leur présentation patchwork fait vraiment très amateur. Sans parler du prix ! Je sais qu'on est sur un jeu premium et j'ai moi-même lâché 500 boules sur un DVM mais là pour 210$ les nouvelles extensions + fdp j'ai du mal à les voir justifiés comparé au ratio qualité/quantité/prix d'un DVM...
Je veux bien que KS soit une plateforme pour lancer des projets mais 2 ans et demi après le premier KS VO, voir un nouveau projet qui paraît aussi peu avancé, je trouve ça très inquiétant et je m'attendais à beaucoup mieux.
En l'état ça sera sans moi ! Et pourtant je l'adore ce jeu...
Poollux, Sandy prépare une vidéo par nouveauté à présenter (comme il l'avait fait pour la première campagne) Il a perdu sa voix depuis Essen et là commence juste à aller mieux, ça devrait donc arriver assez vite
Juste un truc, je ne comprends pas ton 210$ + FdP pour les nouveautés... le prix c'est 150$ + FdP pour 7 extensions
jmt-974 dit :Sinon le KS c'est encore du grand n'importe quoi... qui que ce soit d'autre fait ca, c'est le bide galactique garanti, et comme d'hab ca passe... parce que SP+Mythe... pas étonnant qu'aucun de ses autres KS ne marchent, c'est juste n'importe quoi (tout, je peut meme pas détailler, ca va des pledges, au contenu de la page, le design, l'offre completement incompréhensible... NAWAK)
D'accord avec toi. Je ne m'intéresse pas particulièrement au jeu (du tout, même), mais je viens d'aller faire un tour sur la page histoire de suivre un peu l'évolution du truc, et elle est juste incompréhensible, en effet. Il y en a dans tous les sens, même Yuggoth n'y retrouverait pas ses petits. Faut être passionné du truc pour s'y intéresser, amha. Parce que cet espèce d'assaut psychédélique avec des infos dans tous les coins, ça me donne plus le mal de mer qu'autre chose, perso.
Oui la page est trop longue et trop lourde, c’est chargé à en vomir !
Sinon j’ai mis $1 pour suivre le truc mais vu les fdp, il y a peu de chances pour que je pledge vraiment.
Ces campagnes KS de Sandy Petersen ressemblent vraiment trop à l’image de surconsommation américaine : on en a partout, trop, c’est la course à tout et n’importe quoi et au final l’essentiel a disparu, le jeu en lui-même.
Je ne dirai pas exactement qu’ils ont augmenté, mais en revanche nous sommes fixés sur le cout du pledge all in sauf la boite de base pour l’Europe : 600 euros pour le nameless cult + environ 150 de fdp et de VAT, cela fait 750 dollars, soit 660 euros + le cout de la trad VF encore inconnu. J’avais peur que cela soit beaucoup lorsque l’on faisait le prorata du pledge à 150 dollars. Je suis plutôt rassuré de ce côté et j’attends de savoir ce qu’il en est de la VF pour pledger.
Sinon le KS c'est encore du grand n'importe quoi... qui que ce soit d'autre fait ca, c'est le bide galactique garanti, et comme d'hab ca passe... parce que SP+Mythe... pas étonnant qu'aucun de ses autres KS ne marchent, c'est juste n'importe quoi (tout, je peut meme pas détailler, ca va des pledges, au contenu de la page, le design, l'offre completement incompréhensible... NAWAK)
Ce qui m'inquiète c'est que, vu le départ et vu le n'imp que tu dénonces, et vu les difficultés des autres KS de SP, CW devienne la machine à ramener du cash en toute situation, donc relancer des onslaught réguliers ... Là où on devait TOUT avoir la première fois.
Faudrait pas qu'il y ait une V3 sinon je vais finir par lâcher l'affaire moi.
Sinon, le high priest c'est une sculpture drawlab? Il était prévu pour project elite ?
Endevor dit : Perso je ne trouve pas la page si difficile à comprendre
J'avoue que (à part le visuel qui est assez confus), les divers pledges m'ont l'air plutôt faciles à comprendre.
Zombie Killer dit :
Là où on devait TOUT avoir la première fois. [...] Sinon, le high priest c'est une sculpture drawlab? Il était prévu pour project elite ?
Bah le DVM c'était déjà trop, en fait. A moins de jouer 36 fois par jour. Avec un groupe de 5 joueurs, la boite de base + 1 faction donne déjà laaargement de quoi faire. Là, prendre la totale (=DVM + nouvelles factions) c'est clairement pour les fous complétistes. Un peu comme un All-in Conan .
Sinon, Drawlab ne font que des Shoggoths, c'est même leur spécialité. Et on ne dit pas "High Priest", on dit "Gibbon", s'il te plaît (y'a toujours un doute avec les photos, mais vu que j'ai pris les High Priests lors du KS VO je devrais être fixé bientôt sur le côté gibbon ou pas).
Ce qui m'inquiète c'est que, vu le départ et vu le n'imp que tu dénonces, et vu les difficultés des autres KS de SP, CW devienne la machine à ramener du cash en toute situation, donc relancer des onslaught réguliers ...
Enfin ça reste l'analyse d'un trictacien français. Parce que lorsqu'il parle d'une campagne n'importe NAWAK, on sent le gars frustré de ne pas comprendre le succès de ce KS.
Personnellement je trouve la campagne claire et les SG originaux et intéressants (même si j'accroche moins au GOO lumineux). On sent que PG a appris de ces précédents KS.
Là où on devait TOUT avoir la première fois. [...] Sinon, le high priest c'est une sculpture drawlab? Il était prévu pour project elite ?
Bah le DVM c'était déjà trop, en fait. A moins de jouer 36 fois par jour. Avec un groupe de 5 joueurs, la boite de base + 1 faction donne déjà laaargement de quoi faire. Là, prendre la totale (=DVM + nouvelles factions) c'est clairement pour les fous complétistes. Un peu comme un All-in Conan .
Sinon, Drawlab ne font que des Shoggoths, c'est même leur spécialité. Et on ne dit pas "High Priest", on dit "Gibbon", s'il te plaît (y'a toujours un doute avec les photos, mais vu que j'ai pris les High Priests lors du KS VO je devrais être fixé bientôt sur le côté gibbon ou pas).
Si c'est plutôt un babouin au moins tu sauras comment peindre le derrière de la figurine, cela limite le problème des choix de couleurs.
Sinon on tu dis recevoir bientôt tout ça (la fin de ta v1 VO), tu as l'année exacte de livraison ?
Ce qui m'inquiète c'est que, vu le départ et vu le n'imp que tu dénonces, et vu les difficultés des autres KS de SP, CW devienne la machine à ramener du cash en toute situation, donc relancer des onslaught réguliers ...
Enfin ça reste l'analyse d'un trictacien français. Parce que lorsqu'il parle d'une campagne n'importe NAWAK, on sent le gars frustré de ne pas comprendre le succès de ce KS.
Personnellement je trouve la campagne claire et les SG originaux et intéressants (même si j'accroche moins au GOO lumineux). On sent que PG a appris de ces précédents KS.
Je disais pas que c'était nawak, mais que cela lui paraissait tel, et que d'autres backers pouvaient trouver cela très confus (des fois un sentiment ce partage). Et effectivement c'est plus chargé niveau comm qu'un Cmon. On voit quand même une page KS pour les connaisseurs, c'est pas les 2 ou 3 potes qui se sont encanaillés sur un Conan qui iraient se frotter à ce genre de page. Mais c'est aussi le problème d'une v2... Pour moi c'est assez clair, autant que la v1 en tout cas.
Et probablement le dépit d'avoir ENCORE fait une prédiction à côté de la plaque ! Avec un peu de chance il renoncera à en faire, un jour ?...
PS : C'est chiant qu'on puisse plus écrire en tout petit, j'aimais bin ça, moi...
Sinon, vous avez vu la photo en bas du KS avec le familier/profond de la famille Petersen, hu hu hu !!