Erf toujours pas moyen d’avoir quelques Grands Anciens à la pièce
bon je mets 1 $ dans le nourrain pour suivre mais quasi peu de chance que je passe à la caisse, les FdP sont justes hallucinants
dommage
J’ai trouvé la composition de la faction Tcho Tcho sur BGG !
6 Acolyte Cultists
3 High Priest Cultists
4 Proto-Shoggoths
1 Ubbo Sathla (GOO)
Ubbo Sathla, c’est chouette, ça !
Un autre de mes Grands Anciens favoris, un peu notre papa à tous ! ^^
Par contre les mecs aux commandes des figurines vont devoir se surpasser pour rendre le côté Flaque/Source Primordiale !
ericdedalus dit :Je ne dirai pas exactement qu'ils ont augmenté
Ils sont passé à 60-70$ quand même dans la nuit pour le pledge à 150$.
70 putain de dollars?
c’est du foutage de gueule ou quoi?
30% du prix du pledge de 150$ (au final)… sur d’autres KS on n’aurait pas hésité à parler de vache à lait ou autres termes plus crus
- soupir *
Ce montant correspond donc, rappelons-le, au montant des frais de port + la TVA qui n’était pas vraiment collectée jusque là.
Du coup, il est tout à fait normal, mais que ça ne vous empêche pas de continuer à râler, hein ?
il n’aurait pas inclus la taxe d’habitation aussi là ? ou bien la redevance télévisuelle peut être
A un moment sur BGG il a dit qu’il avait vendu sa maison pour payer la prod de CW…
Harry Cover dit :
il n'aurait pas inclus la taxe d'habitation aussi là ? ou bien la redevance télévisuelle peut être
Hu hu hu ! ^^
20% de 150, ça fait à peu près 30 euros et 23 centimes, du coup ça nous fait 39 euros et 77 centimes de frais de port TTC pour des joujoux qui vont encore atteindre un poids équivalent au fessier de Sandy Petersen, ça me paraît pas lourd payé, blague à part !
Après que le taux de TVA soit trop élevé en Europe et que ce soit un impôt scandaleux, je suis plutôt d'accord, mais c'est un autre débat.

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Harry Cover dit :
il n'aurait pas inclus la taxe d'habitation aussi là ? ou bien la redevance télévisuelle peut être
Hu hu hu ! ^^
20% de 150, ça fait à peu près 30 euros et 23 centimes, du coup ça nous fait 19 euros et 77 centimes de frais de port pour des joujoux qui vont encore atteindre un poids équivalent au fessier de Sandy Petersen, ça me paraît pas lourd payé, blague à part !
Après que le taux de TVA soit trop élevé en Europe et que ce soit un impôt scandaleux, je suis plutôt d'accord, mais c'est un autre débat.
30,23 + 19,77 = 50
c'est Pitpito qui se touche les 10 qui manque ?
Il m’en manquait même 20, j’étais en train de corriger en priant que personne ne remarque, mais évidemment, c’était perdu d’avance ! ^^
Petit Haricot Sautilleur, va !
Pitpipo dit :guilou05 dit :Questions petite grenouille french (désolé si cela a déjà été posé):
1) si on met 1$ on aura accès au PM?
2) quand aura lieu le PM?
3) le pledge à 150$ contient bien TOUTES les nouveautés (jusqu'à la saison 3)?
4) c'est normal que jai pas vu la carte géante ou la valise dans les add-on?
merci1) Oui
2) je dirai Janvier 2016
3) il y a deux pledges à 150$, le Million Favored Ones contient bien les 7 nouvelles extensions
4) oui, la carte géante va arriver très vite, par contre pour la valise non, regarde mon post juste au dessus
Merci ma petite grenouille
Par contre clairement les frais de port font mal.
Vu que la VF est perdue quelque part, y a pas moyen de tout mettre ensemble et de nous les envoyer avec une ristourne sur les frais de port? Vu que je suppose qu'on recevra l'ensemble à peu près dans le même temps...
Je préfère les CMON et autres qui ne nous font pas payer la TVA ou qui contourne un peu la loi.
Enfin, Sandy respecte la loi et l’applique à la lettre c’est louable tant mieux pour les impôts et tant pis pour les backers. Je me demande quand même s’il nous fournira une petite facture et s’il déclare bien tout aux impôts US.
Et 40€ de port c’est cher quoi qu’on en dise, pour 20-30€, j’envoie des colis de 20 kg en guadeloupe autrement plus encombrant et lourd que ces extensions. Au delà de 30€, je trouve ça cher pour ce que c’est. Après que vous défendiez SP, je le conçois, on a tous des projets qu’on adore ou qu’on déteste. Perso celui-ci est pas pour moi, mais qu’on dise que 40€ de port c’est normal, faut juste pas abuser.
Mais c’est quoi cette histoire de TVA ???
Quand j’achète un jeu, la TVA est dans le prix du jeu, pas dans les frais de port !!!
Là j’ai l’impression qu’on essaie de nous faire avaler que c’est normal de payer 70 balles en plus du pledge parce que maintenant il faut payer la TVA… Alors qu’on nous a dit sur les précédentes campagnes qu’elle était inclue dans le prix du jeu.
Le jeu de base sort en VF à 169€ TVA incluse (çad 141€ HT) et fdp gratuits… ET ce avec whatmille intermédiaires qui se servent au passage.
Il faudrait qu’il y ait genre 3 fois plus de matos en SG que dans le pledge million favored ones pour que ça vaille le coup. Et c’est pas avec des GOOs qui brillent dans le noir façon cadeau happy meal ou une poignée de dés que ça va le faire…
PoOlluX dit :(blabla TVA blabla trop cher)
Il faudrait qu'il y ait genre 3 fois plus de matos en SG que dans le pledge million favored ones pour que ça vaille le coup. Et c'est pas avec des GOOs qui brillent dans le noir façon cadeau happy meal ou une poignée de dés que ça va le faire...
MAIS IL BRILLE DANS LA NUIT *______*
C EST TROP BIEN *_________________________*
arrêtez!!! sinon van gaffen n’aura pas assez de souffle pour soupirer!! 70$ de frais de port + VAT (en gras c’est pour ça que c’est plus lourd) c’est le juste prix risoli!
Et y a moyen de pledgegrouper pour réduire ?
Froh dit :PoOlluX dit :(blabla TVA blabla trop cher)
Il faudrait qu'il y ait genre 3 fois plus de matos en SG que dans le pledge million favored ones pour que ça vaille le coup. Et c'est pas avec des GOOs qui brillent dans le noir façon cadeau happy meal ou une poignée de dés que ça va le faire...
MAIS IL BRILLE DANS LA NUIT *______*
C EST TROP BIEN *_________________________*
PoOlluX dit :Mais c'est quoi cette histoire de TVA ???
Quand j'achète un jeu, la TVA est dans le prix du jeu, pas dans les frais de port !!!
Aux USA les prix indiqués sont toujours HT, donc ici par exemple on aurait 150$ HT comme prix de départ.
De toute façon, TVA incluse ou non c'est clairement trop cher :(
LemmyNickelodeon dit :arrêtez!!! sinon van gaffen n'aura pas assez de souffle pour soupirer!!
Heureusement, je connais des techniques de diversion pour reprendre mon souffle :
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QU'EN PLUS, CE SALAUD DE PETERSEN NE NOUS A TOUJOURS PAS LIVRÉ LA SAISON 1 ??
ET QUE PERSONNE NE DIT RIEN ??? !!!