marcolaf dit :Salut à tous, premier post sur TT... mais j'ai tout lu... même si j'ai pas tout compris...
Il y a un petit allinéa qui me titille dans chaque pledge level il est indiqué "Includes all applicable stretch goals." Pensez-vous que cela veuille dire que si on prends uniquement les nouvelles extension (le Million Favored Ones) on n'aura droit qu'aux SG en relation avec ces extensions ? Par exemple, on n'aura pas les SG des dés de faction des anciennes factions ?
Le terme "applicable" est ambigue... ou c'est moi ?
Si tu dépenses au moins 150$ tu as tous les Stretch Goal libérés Le terme applicable veut dire "qui ont été débloqués", donc en gros tu n'as pas ceux correspondant aux paliers qui n'ont pas été atteints
Si le jeu de base sera trouvable en VF en boutique ou via le site de sans détour, les extensions c'est beaucoup plus incertains je crois. D'ailleurs, l'intégration d'un pack de francisation via ce KS, laisse présager que ce qui n'est pas pris en VF dans celui la ne se représentera pas.
pit infirmera ou confirmera l'éventuelle dispo future.
sinon la y a edit dans les frais de port, parce qu'en fonction de là où tu es, tu payes pas la même tva. C'est plus simple comme ça, que l'intégrer à un pledge qui est international par nature.
Je confirme Sans Détour distribue, donc certaines boutiques l'auront, Ludikbay le vend, etc... Par contre je confirme aussi que Sans Détour n'a commandé que des boîtes de jeu de base, donc ZERO extension en français
Beaucoup demandent Azanoth en faction jouable (je crois que c est azanoth le grand ancien avec plusieurs autres anciens, ne me tuez pas j ai pas encore le jeu moi)
greg0038 dit :@Pit C'est normal que les seuils des SG aient augmenté autant ? On est a 50k de palier alors que l'on n'est qu'a 470k? A mon avis ça risque de casser le dynamisme de la campagne. On n'est qu'au jour 2 et on rame déjà a débloquer un SG, ça fait pas top.
La première campagne CW avait conserver des seuil à 25k jusqu'a la fin. Bon il faut dire aussi que les SG n'étaient pas top.
Sans doute un coup des ricains !! Je vais les ramener à la raison (j'ai une réunion dans une heure)
A deux joueurs : On installe sa faction sur la carte On lance un dé Le plus gros resultat gagne !! Simple et lumineux (surtout dans le noir avec les GOO fluo) !
Gedric Fox dit :A deux joueurs : On installe sa faction sur la carte On lance un dé Le plus gros resultat gagne !! Simple et lumineux (surtout dans le noir avec les GOO fluo) !
Oui mais on a pas les dés fluos et les daltoniens ils font comment?
Bon je veux pas trop raler parce que c'est clairement fait exprès, mais certains aiment les variantes après qques parties. Ce que vous appellez péjorativement complétionnistes, sont en fait des gens qui aiment aller jusqu'aux moindre recoins de leur jeu. Si on prend la scene a l'envers ca donne :
- "Bon on se fait un CW. Vous prenez quelle faction, j'en ai 4 ? " - "Ben toutes du coup" 1 mn plus tard - "C'est bon on a choisi, mais je hais Ben qui prends tjrs Cthulhu alors que jl'ai testé que 3 fois." - "Bien alors on rajoute rien et c'est parti" 1 heure plus tard : - "Bon et bien Ben a gagné, en appliquant la même stratégie que d'hab vu qu'on a toujours les même persos"
Quoique la présentement c'est plutôt :
- "Bon on se fait un CW. Vous prenez quelle faction, j'en ai 0 vu que j'ai rien reçu ? "
Effectivement j'ai très légèrement forcé le trait. Néanmoins, le coup de "même faction = même strat" c'est juste faux. Chaque faction à 2-3 techniques de base mais après c'est hautement variable. Je persiste à penser que "avant c'était pas pareil" (mode vieux con engagé). J'ai fait des tétrachiées de parties de Dune. Je prends l'exemple de Dune car c'est un jeu asymétrique dans lequel tu ne maîtrises pas une faction en 2 parties (pareil que dans CW). Dans Dune y'a 6 factions, point. Mais y'a des tonnes de stratégies possibles suivant la faction, la config de la partie, l'âge du capitaine. Alors oui, à la 15ème partie (je dis ça au hasard) on a ajouté les règles avancées etc. Effectivement si tu veux du renouvellement, c'est bien d'avoir des trucs en plus, 100% d'accord. Mais franchement, avant d'épuiser le jeu, y'a de l'eau qui coule sous les ponts. Et faut jouer qu'à ça. Aujourd'hui c'est pas comme naguère quand on avait juste 5 jeux potables sous la main. A l'époque, on faisait minimum 1 partie de Dune par semaine. Ca nous a duré des années, on s'est pas ennuyés. Aujourd'hui avec la pléthore de bons jeux dispos, j'aimerais bien compter les gens qui vont se taper 1 CW par semaine avec le même groupe de joueurs pendant 6 mois (c-à-d suffisamment pour vraiment épuiser toutes les stratégies et toutes les factions). Donc, soit y'a des génies qui ont tout compris au bout de 3 parties, soit c'est moi qui suis super lent du bulbe (pas impossible).
Résumé de ma pensée : Prendre un all-in sur n'importe quel gros KS (pas que CW), faut vraiment être sur et certain d'usiner le jeu à fond. Sinon c'est juste de la gourmandise.
Zombie Killer dit :Bon c'est ma connexion ou le prochain SG se fait attendre ?
Vue ce qu'a annoncé Pit faut attendre qu'il refasse tous le SG, donc patience. 😄
Bon je peux vous le dire, puisque le prochain est le dernier élément du trio: la carte de loyauté pour utiliser Shub Niggurath comme un Grand Ancien Indépendant (avec son Livre de Sort spécial)