[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Merci Pit 

Skarlix

Pitpipo dit :Ayé les zamis j'ai gagné, j'ai fait modifier l'échelle des Stretch Goals (les paliers), avec effet rétroactif :)

Euh c'est peut être moi mais j'ai pas vu ce qui a changé sur la page du KS pour le moment.
D'ailleurs le dernier SG est tombé et le suivant n'a pas été annoncé.

EDIT : Grillé... ça va vite dit donc !
On se croirait sur le fil du KS Conan a ses grandes heures :-)

Euh … c’est moi ou les frais de ports du pack “tout sauf le jeu de base” est passé de 60 hier à 160$  ??

Nameless Cults  
US $50-60 EU 
 $149-159 (includes VAT)

Haazhel_Thorn dit :Euh ... c'est moi ou les frais de ports du pack "tout sauf le jeu de base" est passé de 60 hier à 160$  ??
Nameless Cults  
US $50-60 EU 
 $149-159 (includes VAT)

Le seul qui était montré hier était le Million Favored Ones; logique que le nameless cults soit si élevé puisque dedans tu as 20% de TVA snif

Du coup je n’ai pas trop suivi mais j’imagine qu’on pourra faire du PG ?

Nous serions éventuellement deux sur Dijon à être intéressés pas le kit de toutes les nouveautés de la v2, ça réduira les frais de port pour chacun.

D’ailleurs ces frais de port qui incluent la TVA, comment ça marche si plusieurs kits sont commandés via le PM ?

Gaffophone dit :Du coup je n'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'on pourra faire du PG ?

Nous serions éventuellement deux sur Dijon à être intéressés pas le kit de toutes les nouveautés de la v2, ça réduira les frais de port pour chacun.

D'ailleurs ces frais de port qui incluent la TVA, comment ça marche si plusieurs kits sont commandés via le PM ?

Attention pour les PGs les Sgs ne sont offerts qu'une fois. 

Le pack de map 6-8 en addons… Je te hais Pit, je hais Sandy et sa famille… Encore des dépenses de fou.  

Pitpipo dit :
Haazhel_Thorn dit :Euh ... c'est moi ou les frais de ports du pack "tout sauf le jeu de base" est passé de 60 hier à 160$  ??
Nameless Cults  
US $50-60 EU 
 $149-159 (includes VAT)

Le seul qui était montré hier était le Million Favored Ones; logique que le nameless cults soit si élevé puisque dedans tu as 20% de TVA snif

Pourquoi la TVA à 20%, c'est pas des contrepartie pour notre don d'argent? ;)
Je crois que c'est comme ça que CMoN s'en sort avec ses fdp, ça ou déclaré comme valeur le cout de production.

Pitpipo dit :
Cisco dit :
Zombie Killer dit :Bon c'est ma connexion ou le prochain SG se fait attendre ? 

Vue ce qu'a annoncé Pit faut attendre qu'il refasse tous le SG, donc patience. 😄

Bon je peux vous le dire, puisque le prochain est le dernier élément du trio: la carte de loyauté pour utiliser Shub Niggurath comme un Grand Ancien Indépendant (avec son Livre de Sort spécial)

et tu crois que ça pourra être traduit en vf avec le reste ?

jfmagic16 dit :
Gaffophone dit :Du coup je n'ai pas trop suivi mais j'imagine qu'on pourra faire du PG ?

D'ailleurs ces frais de port qui incluent la TVA, comment ça marche si plusieurs kits sont commandés via le PM ?

Attention pour les PGs les Sgs ne sont offerts qu'une fois. 

WTF 

va va falloir que je passe à la caisse tout seul? Mais je suis pas majeur! J'ai pas l'autorisation de mes tuteurs, et j'ai peur seul dans le noir (il me faut mon truc qui glow in the dark).... 

Alors ça c'est vilain. Encore une idée de Pit pour pas recevoir tout ce bordel chez lui. 

Cisco dit :Le pack de map 6-8 en addons... Je te hais Pit, je hais Sandy et sa famille... Encore des dépenses de fou.  

C'est mes yeux ou, pour $60, on a 5 cartes surdimensionnées?!?

C’est bien ça.

Cisco dit :C'est bien ça. 

ca inclue aussi la tua et ftp ?

TVA et frais port c’est à part comme pour le reste. A voir lors du PM.

Cisco dit :TVA et frais port c'est à part comme pour le reste. A voir lors du PM. 

ok merci

et ça apporte quoi en plus cet oméga master rulebook et ce punch board faction cards?

Le oméga book, c’est juste toutes les règles et extensions réunis dans un seul bouquin, histoire d’avoir tout en un seul endroit. Apriori c’etait réclamé sur BGG.

Le punchboard, c’est la planche des factions en carton rigide pour remplacer celles de la boîte de base. 
Gratos pour ceux qui Pledge le truc à 150 et qui avait fait l’ancien KS.

Pour le punchboard, c’est compliqué, plein de personnes posent des questions dessus pour savoir qui doit le prendre, gratuit pour qui ? Etc.

Cisco dit :Le oméga book, c'est juste toutes les règles et extensions réunis dans un seul bouquin, histoire d'avoir tout en un seul endroit. Apriori c'etait réclamé sur BGG.

Le punchboard, c'est la planche des factions en carton rigide pour remplacer celles de la boîte de base. 
Gratos pour ceux qui Pledge le truc à 150 et qui avait fait l'ancien KS.  

oui il me semble que tu as raison

et pour ceux qui pledgent a 600 , ils n'y ontpas droit ... c'est drôle non?
Pkoi?

Explication d’Arthur, Alors punchboard, ceux qui ont fait le premier KS l’ont déjà. C’etait un des Stretch goal. 

Sinon c’est 10 dollars. 
Mais ils vont réfléchir pour voir comment offrir le punchboard de la nouvelle faction au premier backers. 

Voila c’est plus clair. ^^

oui plus clair mais discriminatoire un tantinet surtout pour ceux qui prennent la totale