PoOlluX dit :(...) Sans parler du prix ! Je sais qu'on est sur un jeu premium et j'ai moi-même lâché 500 boules sur un DVM mais là pour 210$ les nouvelles extensions + fdp j'ai du mal à les voir justifiés comparé au ratio qualité/quantité/prix d'un DVM... (...) En l'état ça sera sans moi ! Et pourtant je l'adore ce jeu...
(...)
Juste un truc, je ne comprends pas ton 210$ + FdP pour les nouveautés... le prix c'est 150$ + FdP pour 7 extensions
Je crois qu'il voulait juste dire 210$ pour [les nouvelles extensions + fdp]. Cela dit, à en voir le graphique des extensions, le pack de maps 6-8 joueurs n'est pas inclus dans le Million Favored One, or il s'agit d'une nouvelle extension par rapport à un DVM classique... Donc ça fait bien [210$ pour les nouvelles extensions (comprenez Million Favored One + maps)] + fdp...
D'ailleurs Pitpipo, étant donné qu'on a droit à une extension gratuite en prenant un Million Favored One, est-il possible de prendre justement ce pack de maps en bonus ? (ce qui ramènerait l'équation à 150$+fdp pour toutes les nouveautés) Rien ne le contre-indique, mais je préfère être sûr qu'elle est classée dans une catégorie différente ("Peterson Games Exclusive Expansions").
J'avoue que pour ma part, je suis pour le moment également sceptique quant à ma participation à ce kickstarter. En l'état, je ne pense pas y prendre part, mais à voir avec la politique de la VF et les SG qui seront débloqués d'ici la fin de la campagne...
Bearserker dit : D'ailleurs Pitpipo, étant donné qu'on a droit à une extension gratuite en prenant un Million Favored One, est-il possible de prendre justement ce pack de maps en bonus ? (ce qui ramènerait l'équation à 150$+fdp pour toutes les nouveautés)
Mais enfin ou as-tu vu que l'on a le droit à une extension gratuite avec le pack "Million Favored One " ??? Ca sent l'erreur de traduction !
Ben je viens d’avoir un affreux doute… Et en fait je ne sais pas lire. C’est le “Plus Add On any expansion you please” qui m’a induit en erreur (Ben ouaich, gros, tu choisis n’importe quelle extension en plus)
Bref, je pense de plus en plus que je vais passer mon tour
Je me demande pourquoi je suis encore ce sujet, c’est limite indécent cette campagne, à tous points de vue.
Ah si, juste pour avoir les règles 1 contre 1 et après je me contente d’attendre qu’on me livre tout le reste de mon DVM VO et le kit DVM VF, si un jour ça arrive.
En attendant je garde mes sous pour 7th Continent et V-Commandos.
Dans le kit à 1$ aussi c’est marqué ““Plus Add On any expansion you please””. Donc si j’en prends 10 ca fait les 10 extentions à 10$ (+ la TVA sur 10$) … mouais je sens aussi l’erreur de traduction.
Harry Cover dit :euuh pas de SG avec les pledges groupés, c'est quoi cette ânerie ?
Je ne le vois pas sur la page du ks, ça n'est peut être pas une information correcte.
Mais n'attendez pas une réelle baisse de prix des frais de port, quoi qu'il arrive entre la tva et le poids du truc ça ne changera pas grand chose (impossible d'envoyer 40 kg d'un coup, ils feront alors 2x20kg et le prix pour eux sera le même pour les pledges plus léger ça ne sera pas forcément vrai).
L'info vient de pit vu que tu as les sgs dès 150$ d'achat. Ils peuvent pas savoir si tu es un ou 2 sur 300 par exemple (et surement pour alléger les frais)
J’aime beaucoup les SG dont le montant disparait apres déblocage… Pit si tu passes par la ;)
Sinon vous m’avez mis le doute, je suis quand meme retourné essayer de comprendre l’offre… mais je persiste, je trouve ca bien moins clair que meme les MCG… je dis pas que quelqu’un qui se plonge dedans et lis tout en se renseignant va pas y arriver, mais c’est tout sauf intuitif (et quand je lis rien que les coms de cette page…)…
Et je confirme que ca va etre long et mou… quand on voit la courbe KT, le type de projet, et que tous les addons sont montrés day 1, c’est typiquement le genre de campagne qui aurait tout gagnée a etre en 15 voir 10 jours… enfin bon ca désistera pas, il va juste “rien se passer” pendant 27 jours… ca va etre long (sauf si les SG sont de plus en plus pret, ca permettra d’animer un peu, mais bon…)
Harry Cover dit :euuh pas de SG avec les pledges groupés, c'est quoi cette ânerie ?
Je n'ai pas la confirmation officielle, mais initialement oui c'était un set de SG par backer (compte KS) Comme d'hab, je pars à la pêche aux confirmations/infirmations
ericdedalus dit :Pit, petite question : les règles omega, les punch board en add-on et les maps 6-8 cela fera partie de ce qui sera disponible en français? Si seulement on pouvait avoir des cultiste fait à partir de moules différents (et pas seulement glowy) en stretch goal (-:
Si mon plan secret pour la VF aboutit, la réponse est oui (les map n'ont pas besoin de traduction)
FranHoiss dit :Je me demande à quel niveau Richard Luong est impliqué dans ce Onslaught 2. Je croyais qu'il n'en faisait pas parti, mais visiblement, il a réalisé les visuels de la nouvelle faction. C'est un travail bien antérieur à la préparation de ce kickstarter ou il est revenu?
En gros Richard ne fait plus partie de PetersenGames, par contre il est employé, comme d'autres artistes, pour bosser sur Onslaught 2
Haazhel_Thorn dit :Dans le kit à 1$ aussi c'est marqué ""Plus Add On any expansion you please"". Donc si j'en prends 10 ca fait les 10 extentions à 10$ (+ la TVA sur 10$) ... mouais je sens aussi l'erreur de traduction.
Non, la phrase veut juste dire que ce niveau vous permet de prendre des addons (mais faut les payer hein)
ericdedalus dit :Pit, petite question : les règles omega, les punch board en add-on et les maps 6-8 cela fera partie de ce qui sera disponible en français? Si seulement on pouvait avoir des cultiste fait à partir de moules différents (et pas seulement glowy) en stretch goal (-:
Si mon plan secret pour la VF aboutit, la réponse est oui (les map n'ont pas besoin de traduction)
Cool et espérons qu'il aboutisse (sinon je vais être bien embêté avec le jeu de base en français et les extensions en anglais!) Pour la map, je pensai tout bêtement à avoir une boîte en français (écrit plan ou carte je ne sais pas ce qui a été retenu plutot que map) petit détail, n'est-ce pas... Je continue sur le thème des trad : tous les éléments avec du texte qui sont en SG seront-ils aussi traduits?
Pit, sais tu si Sandy prévoit de faire un CW3 après celui là ? Parce que participer à une belle aventure : OK, dépanner avec un Onslaught 2 pour financer la prod d’un bon jeu : OK mais lance une franchise à la Zombicide avec du nouveau matos, tous les 6 mois ou tous les ans, bofbof. Merci pour une réponse honnete.
Autre sujet, tu dis que ta map préférée est la pangée mais ne favorise elle pas trop les factions de combat direct comme Cthulhu ou le Windwalker ?
greg0038 dit :Pit, sais tu si Sandy prévoit de faire un CW3 après celui là ? Parce que participer à une belle aventure : OK, dépanner avec un Onslaught 2 pour financer la prod d'un bon jeu :
Et la prod de celui la tu la finance comment ? Avec CW3 ou autrement ?
Tiens, tant qu’à faire, une idée de SG à laquelle je pensais comme ça… Les signes des anciens en 3D. Vu que certains ont dû en faire des maison, ça devrait en intéresser plus d’un.
jmt-974 dit :Sinon vous m'avez mis le doute, je suis quand meme retourné essayer de comprendre l'offre... mais je persiste, je trouve ca bien moins clair que meme les MCG... je dis pas que quelqu'un qui se plonge dedans et lis tout en se renseignant va pas y arriver, mais c'est tout sauf intuitif (et quand je lis rien que les coms de cette page....)...
J'avoue que j'y suis retourné tout à l'heure, et ça m'avait l'air moins clair qu'au début du KS. Soit ça s'est bordélisé entretemps, soit j'alzheimerise .
Bearserker dit :Tiens, tant qu'à faire, une idée de SG à laquelle je pensais comme ça... Les signes des anciens en 3D. Vu que certains ont dû en faire des maison, ça devrait en intéresser plus d'un. ;)
Ah oui mais dans ce cas je demande des royalties de ouf'