Pour le coup du logisticien, ça semble logique (justement pour éviter d’avoir à payer des sommes astronomiques par colis), mais ça n’est pas systématiquement fait dans les KS. Et du coup, il n’y a aucun intérêt pour eux à gérer des pledges groupés.
En revanche, en tant que particulier, je suis sûr d’avoir déjà payé des frais de douane sur des jeux.
Deedlit1986 dit :Au lieu de faire peur aux pledgeurs et à ceux qui le seront potentiellement, attendons les informations de PG. Moi je trouve pas ça très sympa de sortir des chiffres ou des estimations ahurissantes concernant les frais.
C'est pas toi qui gère des colis pour le PG de l'artbook?
ils parlent chiffres mais ne les écoute, tu n'auras pas à ajouter la TVA sur tes colis.
Moi m’en fou, Pit est mon sauveur et je le suivrais jusqu’au bout!!!
T’inquiète pas Pit, il n’y a pas que des grincheux ici.
LeKraken dit :Dommage, ça m'aurait bien plus qu'il y ait juste 1$ par backer.
C'est une solution que j'avais suggérée quelques pages plus haut (peut être d'autres l'avaient-ils fait avant) et à laquelle je suis revenue après un moment de faiblesse...
Dweller on the Threshold dit :LeKraken dit :Dommage, ça m'aurait bien plus qu'il y ait juste 1$ par backer.
C'est une solution que j'avais suggérée quelques pages plus haut (peut être d'autres l'avaient-ils fait avant) et à laquelle je suis revenue après un moment de faiblesse...
Attention: de mémoire tous les PM de SP ont toujours lieu TOUT DE SUITE après la clôture de la campagne. Ce qui ne laisse pas trop de temps pour réfléchir ou différer le paiement. Pit fera la confirmation, ou l'infirmation....
Mettez 1 euro.
Le PM arrive en Janvier 2016 pour 1 mois.
PG annonce les livraisons entre maintenant et Décembre 2015
Bonjour,
J’accueille aussi ce KS avec scepticisme. Véritablement cher, le jeu peut être excellent, il y a d’autres jeux tout aussi bons, voir qui me plaisent plus, qui sont bien plus abordables.
J’attend voir. Va falloir demander une prime…^^
Cordialement,
Rhaps’
La TVA n’a pas été inventée le 19 Octobre 2015, si ?
Et on ne sort pas les chiffres du chapeau puisqu’ils sont sur la page du KS.
Je n’ai pas constaté une telle inflation sur les autres KS, loin de là. Il y a peut être de nouvelles directives un peu plus stricte concernant l’importation des jeux KS depuis cette année mais les porteurs de projet à succès ont soit rongé un peu leur marge, soit ont trouvé une solution miracle, soit on se fait tous enfumer par une grosse rumeur qui voudrait que la TVA ait été inventée en 2015…
Essayez de mettre 5 minutes de côté votre amour pour ce jeu et de comparer ce qu’on vous propose pour 150+70$ soit 193€ par rapport à n’importe quelle autre campagne KS à figurines.
193€
Vous savez qu’à moins cher que ça vous avez the others + l’apocalypse box de CMON fdp in ?
(Je sais dèjà ce qu’on va me sortir : “les KS CMON, c’est à part bla bla bla”, mais pourtant ils doivent déjà se faire une belle marge sur les pledges qu’ils proposent)
Alors non ce qui est contesté, ce n’est pas l’existence de la TVA, ce qui est contesté c’est le prix exhorbitant du pledge MFO au vu de son contenu et le fait que ce prix soit magouillé par une fausse histoire de TVA.
Et encore si on avait un vrai visuel de la nouvelle faction et de la nouvelle map qui fasse rêver… Mais là même pas, on a vraiment rien du tout ! juste 2 dessins qui eux-mêmes ne représentent rien en termes de gameplay !!!
Si on pledge 1$ et qu’on s’est inscrit au truc pour avoir un Cthulhu qui brille dans la nuit, on l’a ? Frais de port ? Ou y a un minimum à atteindre ?
Merci.
expectral dit :Mettez 1 euro.
Le PM arrive en Janvier 2016 pour 1 mois.
PG annonce les livraisons entre maintenant et Décembre 2015
Bon bah j'ai tort
MaxM dit :Si on pledge 1$ et qu'on s'est inscrit au truc pour avoir un Cthulhu qui brille dans la nuit, on l'a ? Frais de port ? Ou y a un minimum à atteindre ?
Merci.
je crois qu'il faut prendre pour 150$ mini (genre si tu as les SG, tu as ton Cthulhu phosphorescent)
MaxM dit :Si on pledge 1$ et qu'on s'est inscrit au truc pour avoir un Cthulhu qui brille dans la nuit, on l'a ? Frais de port ? Ou y a un minimum à atteindre ?
Merci.
Non, pour le Cthulhu radio actif faut pledger au moins 150$ pendant la campagne...
cela avait été annoncé comme ça.
Edit: Grillé !
marcolaf dit :MaxM dit :Si on pledge 1$ et qu'on s'est inscrit au truc pour avoir un Cthulhu qui brille dans la nuit, on l'a ? Frais de port ? Ou y a un minimum à atteindre ?
Merci.Non, pour le Cthulhu radio actif faut pledger au moins 150$ pendant la campagne...
J'adore les campagnes de SPG ... je vous l'avais jamais dit? Non sérieusement a chaque fois je me demande quel truc completement tordu ils vont nous sortir... et avec celle la je suis gaté :)
Merci.
Non il faut pledge minimum 150$.
jmt-974 dit :marcolaf dit :MaxM dit :Si on pledge 1$ et qu'on s'est inscrit au truc pour avoir un Cthulhu qui brille dans la nuit, on l'a ? Frais de port ? Ou y a un minimum à atteindre ?
Merci.Non, pour le Cthulhu radio actif faut pledger au moins 150$ pendant la campagne...
J'adore les campagnes de SPG ... je vous l'avais jamais dit? Non sérieusement a chaque fois je me demande quel truc completement tordu ils vont nous sortir... et avec celle la je suis gaté :)
La V3 sera encore mieux, et la V5 je te dis pas....
Zombie Killer dit :La V3 sera encore mieux, et la V5 je te dis pas....
Faudrait montrer ca a Phal... parce que la y'a pas, c'est mieux apres :)
Zombie Killer dit :Il faudrait juste clarifier :
dvm, mfo... Ne sont pas la totale mais un bundle. Voilà, on avale la pilule ou pas. Quand à la livraison.... Pareil en fait, mais c'est une sacré couleuvre.
Quand la première campagne VO a été lancée, il y a maintenant fort longtemps, DVM était bien présenté comme un pack avec la totale.
Quand la campagne VF a été lancée, même chose.
Aujourd'hui on essaie de nous faire croire le contraire.
Conclusion : on m'a pris pour un con.
oui ça me blase comme l’a fort bien noté une personne 1 ou 2 pages avant
j’ai fait la 1ere campagne, dans la seconde t’as les tshirt
et là je jeu de base revient moins cher que pendant la 1ere campagne
là comme dit également plus haut 193 boules pour des extensions ça commence à piquer l’oignon (enfin à ce niveau là c’est un chou fleur que j’ai)
Gaffophone dit :Conclusion : on m'a pris pour un con.
Il faut pas le prendre comme ça
ecoute te va jouer un peu de basse ça ira mieux après... Moi je sens que je vais me défouler sur ma batterie....
@ Motorhead: navré pour ton fondement. Y a pas une crème qui permet de faire passer ça ?