keiser3354 dit :(...) et pour la VF tout est produit sauf les livrets qui sont en cours d'impression (ou au moins dans la file d'attente chez l'imprimeur).
Sauf la boite en elle-même, parce que 6 mois pour refaire le design, ce n'est apparemment pas suffisant. Mais bon, quand il te faut 9 mois pour traduire 50 pages, faut pas non plus trop s'étonner
Par contre, Je viens de me rendre compte que dans le pack des cartes 6-8 joueurs, il n'y a pas les fig' et autre matos nécessaires pour jouer; donc sans les cartes "normales", ça ne sert à rien :( (ce n'est pas un reproche, juste une constatation).
193€ Vous savez qu'à moins cher que ça vous avez the others + l'apocalypse box de CMON fdp in ? (Je sais dèjà ce qu'on va me sortir : "les KS CMON, c'est à part bla bla bla",
En fait non, j'aurais plutôt orienté mon argumentation sur "CMON fait (99% du temps, j'attends d'essayer Blood Rage) des jeux de merde, il ne m'a d'ailleurs pas semblé qu'ils étaient moins cher pour qui voulait tout avoir et, surtout, je suis quasi-persuadé qu'ils vont eux aussi intégrer la TVA à leur prochains KS d'une façon ou d'une autre, mais on verra (je m'en bats les couilles, en vrai).
Deedlit1986
Moi je trouve pas ça très sympa de sortir des chiffres ou des estimations ahurissantes concernant les frais.
Mais c'est le but d'être désagréable en fait, ça agace les gars que le KS marche malgré qu'ils soient contre et pensent probablement qu'ils vont convaincre les 99% de yankees qui ont pledgés que c'est une erreur ! ^^
Une pensée pour le pauvre Grande Corne de Brume qui doit subir ça bon gré mal gré, d'ailleurs...
Une question que j’ai déjà posé mais je n’ai pas de réponse “officielle” donc si Pit passe par là, je veux bien l’info parceque je ne la trouve pas : Est-ce que les pledgeur première édition et édition française vont recevoir des versions “carton solide” des fiches de faction et des réglettes de score en tout genre gratuitement et si oui quand est-ce prévu ? Je vois en revanche qu’elles sont à la vente de la Onslaught two.
dvm, mfo... Ne sont pas la totale mais un bundle. Voilà, on avale la pilule ou pas. Quand à la livraison.... Pareil en fait, mais c'est une sacré couleuvre.
Quand la première campagne VO a été lancée, il y a maintenant fort longtemps, DVM était bien présenté comme un pack avec la totale.
Quand la campagne VF a été lancée, même chose.
Aujourd'hui on essaie de nous faire croire le contraire.
Conclusion : on m'a pris pour un con.
Ben c'est la totale à l'instant "T". Je n'y vois pas un souci, mais le souci c'est que la totale d'avant (le DVM) n'est pas encore livré, ce qui dans ce contexte est plus problèmatique.
labelle rouge dit :Une question que j'ai déjà posé mais je n'ai pas de réponse "officielle" donc si Pit passe par là, je veux bien l'info parceque je ne la trouve pas : Est-ce que les pledgeur première édition et édition française vont recevoir des versions "carton solide" des fiches de faction et des réglettes de score en tout genre gratuitement et si oui quand est-ce prévu ? Je vois en revanche qu'elles sont à la vente de la Onslaught two.
Pour la VO, c'était un des Strech Goal, ce n'etait pas dans la VF
193€ Vous savez qu'à moins cher que ça vous avez the others + l'apocalypse box de CMON fdp in ? (Je sais dèjà ce qu'on va me sortir : "les KS CMON, c'est à part bla bla bla",
En fait non, j'aurais plutôt orienté mon argumentation sur "CMON fait (99% du temps, j'attends d'essayer Blood Rage) des jeux de merde, il ne m'a d'ailleurs pas semblé qu'ils étaient moins cher pour qui voulait tout avoir et, surtout, je suis quasi-persuadé qu'ils vont eux aussi intégrer la TVA à leur prochain KS d'une façon ou d'une autre, mais on verra (je m'en bats les couilles, en vrai).
J'adore toujours la prétention des gens capable de juger un jeu comme un “jeu de merde”... un jeu qui ne me plait pas j'en connais plein, mais traiter un jeu de jeu de merde j'évite, parce que franchement j'aimerai savoir quel est le critere universel qui fait qu'un jeu est bon... (hors le fait que tu l'ai décidé j'entends...)
Oui on peut jouer sur les mots avec cette histoire de “totale”, il n’empêche que ce simple fait de jouer dessus me donne le sentiment d’avoir été pris pour une buse.
SP aurait sorti un autre jeu totalement différent, même sur le thème du Mythe, je l’aurai perçu différemment.
labelle rouge dit :Une question que j'ai déjà posé mais je n'ai pas de réponse "officielle" donc si Pit passe par là, je veux bien l'info parceque je ne la trouve pas : Est-ce que les pledgeur première édition et édition française vont recevoir des versions "carton solide" des fiches de faction et des réglettes de score en tout genre gratuitement et si oui quand est-ce prévu ? Je vois en revanche qu'elles sont à la vente de la Onslaught two.
Pour les piste de score et de rituel, oui dès le pledge à 1€ (et 1€ suffit). Pour les cartes de faction et les délais, j'ai besoin de Pit pour répondre parce que je ne sais plus ce qu'il y a dans la VF. On regarde ce soir.
J'adore toujours la prétention des gens capable de juger un jeu comme un “jeu de merde”... un jeu qui ne me plait pas j'en connais plein, mais traiter un jeu de jeu de merde j'évite, parce que franchement j'aimerai savoir quel est le critere universel qui fait qu'un jeu est bon... (hors le fait que tu l'ai décidé j'entends...)
Oui Monsieur Hôpital, tu as raison, ce n'était pas bien de ma part.
Oui Monsieur Hôpital, tu as raison, ce n'était pas bien de ma part.
Je suis loin d'avoir la prétention de pouvoir dire qu'un jeu est pourri... qu'il ne m'interresse pas oui, mais qu'il est pourri...
Enfin ca en dit long sur ta mentalité tu me diras, et je comprends mieux :)
Je n'y vois pas un souci, mais le souci c'est que la totale d'avant (le DVM) n'est pas encore livré, ce qui dans ce contexte est plus problèmatique.
Le souci c'est que ça n'a pas été présenté comme ça à l'époque. Quand on a backé la VO, le DVM était annoncé comme le développement de la gamme sur le long terme, sur plusieurs années quoi. En gros c'était l'ensemble du jeu, abouti, tel que l'avait rêvé Sandy.
Au final, désolé, mais c'est bien du foutage de gueule.
Gaffophone dit : SP aurait sorti un autre jeu totalement différent, même sur le thème du Mythe, je l'aurai perçu différemment.
Ou bien, un jeu qui reprends la même mécanique que Cthulhu wars mais basé sur Glorantha... et dont la campagne était prévue à l'origine pour l'automne 2015...
Dire qu'il va "falloir" ressortir $500+ pour Gods War l'an prochain...
Ce qui me laisse un gout amère c’est que le jeu à l’air vraiment top mais franchement c’est les backers qui finance le projet, c’est bien eux qui prennent les risques! et ils ne sont pas récompensé à leur juste valeur… Enfin bref c’est bien dommage tout ça