Dire qu'il va "falloir" ressortir $500+ pour Gods War l'an prochain...
Je tablerais plutot sur un $700-1000 hors shipping et TVA si j'étais toi
Dire qu'il va "falloir" ressortir $500+ pour Gods War l'an prochain...
Je tablerais plutot sur un $700-1000 hors shipping et TVA si j'étais toi
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Incidemment, au delà de son plumage ravageur, tout comme Cthulhu Wars, Blood Rage (je pense que ) est un très bon jeu, quelque part entre CW et Chaos Dans Le Vieux Monde..."CMON fait (99% du temps, j'attends d'essayer Blood Rage) des jeux de merde,
C’est quoi GODS WAR et on a l’info où?
Zombie Killer dit :C'est quoi GODS WAR et on a l'info où?
C'est un peu HS ici (désolé, c'est mon 6ieme post et je trolle déjà...)
C'est le second "gros" projet de S.P. un jeu qui ressemble, au moins dans la catégorie (grosses figurine, gros budget... ).
http://petersengames.com/gods-war/
(bon, il n'y a rien sur cette page mais Sandy Pertersen en parle un peu sur BGG...)
Paraîtrait que le prix d'entrée soit moins élevé que Cthulhu Wars et peut être même que pendant la campagne de Gods war les pledger pourront avoir Cthulhu Wars à $50... enfin j'dis ça mais je suis déjà dehors
Edit: j'ai retrouvé la source... moitié moins de figurines dans la boite de base donc moins cher, mais univers plus vaste, plus de possibilité d'extension donc all-in plus élevé... 700-1000$ estimation basse... aïe aïe aïe la TVA
Sur le site de Petersen Games
C'est dans l'univers de Glorantha, sur une dynamique de jeu similaire à CW (chacun joue une action à son tour jusqu'à épuisement de ses points d'action) et avec pleins de figs. Pour le reste ça s'écarte de CW quand même.
marcolaf dit :MaxM dit :Si on pledge 1$ et qu'on s'est inscrit au truc pour avoir un Cthulhu qui brille dans la nuit, on l'a ? Frais de port ? Ou y a un minimum à atteindre ?
Merci.Non, pour le Cthulhu radio actif faut pledger au moins 150$ pendant la campagne...
cela avait été annoncé comme ça.
Ce qui n'est plus très clair maintenant, c'est la nécessité de prendre l'un des pledges à 150 $, ou si 150 $ d'add-ons ça marche aussi :)
EDIT : doublon, saleté de V5 :)
C'est le jeu sur l'univers de Glorantha, Grande Corne de Brume nous en a parlé il y a quelques mois, il emprunte pas mal de mécanismes de Cthulhu Wars, des factions s'affrontent et toi, en tant que Dieu, tu les aides en balançant des miracles, en invoquant des créatures, etc.
D'après le même Galoubet Intracosmique, c'est encore plus calculatoire et prise de tête mais il en parlera mieux que moi.
PS : JMT 123, mon zizi dans tes fesses.
The_Kerf dit :marcolaf dit :MaxM dit :Si on pledge 1$ et qu'on s'est inscrit au truc pour avoir un Cthulhu qui brille dans la nuit, on l'a ? Frais de port ? Ou y a un minimum à atteindre ?
Merci.Non, pour le Cthulhu radio actif faut pledger au moins 150$ pendant la campagne...
cela avait été annoncé comme ça.
Ce qui n'est plus très clair maintenant, c'est la nécessité de prendre l'un des pledges à 150 $, ou si 150 $ d'add-ons ça marche aussi :)
150$ de dépense. Addons ou pledge, les deux marchent :-)
Merci pour vos réponses mais je ne suis pas beaucoup plus avancé : je ne sais pas si je vais les avoirs ou si je dois pledger 1$ dans le Onslaught 2 Pit ? “Invocation Majeure de Pit” Niveau 12…
labelle rouge dit :Merci pour vos réponses mais je ne suis pas beaucoup plus avancé : je ne sais pas si je vais les avoirs ou si je dois pledger 1$ dans le Onslaught 2 :( Pit ? "Invocation Majeure de Pit" Niveau 12....
Pour les pistes plus épaisses, il est nécessaire de pledger 1$ sur onslaught 2. Elles ne seront pas dans les livraisons VO et VF des premières campagnes.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :En fait non, j'aurais plutôt orienté mon argumentation sur "CMON fait (99% du temps, j'attends d'essayer Blood Rage) des jeux de merde, il ne m'a d'ailleurs pas semblé qu'ils étaient moins cher pour qui voulait tout avoir et, surtout, je suis quasi-persuadé qu'ils vont eux aussi intégrer la TVA à leur prochains KS d'une façon ou d'une autre, mais on verra (je m'en bats les couilles, en vrai).
oh oh oh le serpent de mer
quand on ne sait plus où taper le FBDMDB se tourne vite vers le grand satan des KS : CMON!
saches de quoi tu parles d'abord et tu verras qu'il y a bien plus de matos dans un CMON qu'ici pour des prix certainement moindres (à vrai dire on s'en fout c'est pas la quantité qui fait la qualité du jeu, mais tu mets ça sur la table...)
et côté orga c'est certainement plus rôdé et clair
Motorhead dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :En fait non, j'aurais plutôt orienté mon argumentation sur "CMON fait (99% du temps, j'attends d'essayer Blood Rage) des jeux de merde, il ne m'a d'ailleurs pas semblé qu'ils étaient moins cher pour qui voulait tout avoir et, surtout, je suis quasi-persuadé qu'ils vont eux aussi intégrer la TVA à leur prochains KS d'une façon ou d'une autre, mais on verra (je m'en bats les couilles, en vrai).
quand on ne sait plus où taper le FBDMDB se tourne vite vers le grand satan des KS : CMON!
saches de quoi tu parles d'abord et tu verras qu'il y a bien plus de matos dans un CMON qu'ici pour des prix certainement moindres (à vrai dire on s'en fout c'est pas la quantité qui fait la qualité du jeu, mais tu mets ça sur la table...)
Et tu oublies le fait qu'ils livrent eux... :)
héhé le coup de pied dans les tibias
je suis confiant pour cthulhu wars (et très patient), mais là ça me parait être une fuite en avant
il aurait fait ça après livraison de tout le bastringue ça passerait mieux
et puis pour enfoncer le clou, y’avait 4000 backers sur le KS1, y’en que 25% qui prennent le pledge à 150
donc bon, certains yankees doivent avoir le burger coincé dans la gorge
labelle rouge dit :Merci pour vos réponses mais je ne suis pas beaucoup plus avancé : je ne sais pas si je vais les avoirs ou si je dois pledger 1$ dans le Onslaught 2 :( Pit ? "Invocation Majeure de Pit" Niveau 12....
Jette 21d6 (surtout pas des d20 malheureux) et vérifie ta jauge d'invocations.
sinon merci pour les infos sur gods of war, je vais aller regarder cela, mais là pub est drôle : SP le game designer mythique de CW, ou plutôt SP le designer de CW le jeu mythique (parce qu'on l'a pas vu ou aux délais de livraisons mythiques....)
Beaucoup d’animosité ici…
un cookie?
On peut dire beaucoup de mal sur CMON (comme on pourrait le dire de Microsoft) mais force est de constater qu’ils font du bon matos par rapport à d’autres concurrents.
Je suis persuadé qu’il faut voir SPG comme l’épicier du coin qui a des prix très hauts par rapport au carrouf d’à coté.
Il est mal organisé, sa boutique n’est pas toujours très propre et la tenue de ses comptes peut laisser à désirer… Mais on l’aime bien. Et en plus on trouve des trucs super sympa chez lui qu’on trouve pas chez carrouf (même si ça coute la peau du cul…)
FranHoiss dit :Beaucoup d'animosité ici...
un cookie?
On peut dire beaucoup de mal sur CMON (comme on pourrait le dire de Microsoft) mais force est de constater qu'ils font du bon matos par rapport à d'autres concurrents.
Je suis persuadé qu'il faut voir SPG comme l'épicier du coin qui a des prix très hauts par rapport au carrouf d'à coté.
Il est mal organisé, sa boutique n'est pas toujours très propre et la tenue de ses comptes peut laisser à désirer... Mais on l'aime bien. Et en plus on trouve des trucs super sympa chez lui qu'on trouve pas chez carrouf (même si ça coute la peau du cul...)
Vu la taille qualité des figs... je sais pas si on peut dire que l'un est plus cher que l'autre... moi le seul truc qui me choque c'est dire qu'un jeu CMon est un jeu de merde (sympa pour les dizaines de milliers d'acheteurs, qui achetent de la merde....)
Motorhead dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :En fait non, j'aurais plutôt orienté mon argumentation sur "CMON fait (99% du temps, j'attends d'essayer Blood Rage) des jeux de merde, il ne m'a d'ailleurs pas semblé qu'ils étaient moins cher pour qui voulait tout avoir et, surtout, je suis quasi-persuadé qu'ils vont eux aussi intégrer la TVA à leur prochains KS d'une façon ou d'une autre, mais on verra (je m'en bats les couilles, en vrai).
"Cmon = merde" est un peu le point Godwin de la section KS.
Silarkhar assis avec un paquet de popcorn
“Bon allez, je sors le trollomètre les gars.”
L’aiguille s’affole dans un tonnerre de crépitements
“Nom de Zeus, on atteint 8 sur 9 de trollitude sur l’échelle HQ25 !”
En bref, je continue à suivre ce fil avec mon popcorn
Zombie Killer dit :Pop corn, esquimau, chocolats...
Autoquote