[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Voilà ! Là j’ai ma réponse ! Merci pit :slight_smile:

Nrak dit :Si certains, devenus trop pauvre à cause de l'horrible Sandy Peterson et du machiavélique Pit souhaitent retrouver des deniers pour noël, je me suis encore réveillé trop tard et suis donc à la recherche d'un pledge VF.

En plus ça évitera de se faire tenter par Onslaught 2, une vrai aubaine!

Pas de soucis, ce sera livre en meme temps que ta pledge sur HeroQuest (gros deal avec gamezone) !

Froh dit :

Pas de soucis, ce sera livre en meme temps que ta pledge sur HeroQuest (gros deal avec gamezone) !

On est très loin du niveau de risque d'un HQ ;)

Nrak dit :Si certains, devenus trop pauvre à cause de l'horrible Sandy Peterson et du machiavélique Pit souhaitent retrouver des deniers pour noël, je me suis encore réveillé trop tard et suis donc à la recherche d'un pledge VF.

Bonjour,

Pour ma part je cherche à revendre mon pledge DVM en VF laugh

Bonjour, petite question pour Pit : tu crois qu’un stretch goal avec un dé personnalisé pour la faction d’Azathoth va être crée ? (ou si tu peux leur en souffler l’idée ^^), parceque j’aime beaucoup l’idée des dés personnalisés pour chaque faction !

Sinon comme carte en extension tu me conseilles laquelle ? (connais tu la nouvelle ? t’en penses quoi ?)
T’as des nouvelles sur la faction Tcho Tcho ? Gameplay ect ?

Voila voila, merci à toi !

Nrak dit :
Froh dit :

On est très loin du niveau de risque d'un HQ ;)

Tu peux étayer ? 

Parce que 
> OMD pas en prod
> Dicenstein pas en prod
> Teomachy pas en prod
> CW VF on a des infos mais c'est flou de flou (et le flou avec SPG, parles en a ceux de CW 1 VO)
> CW 1 a priori les SG sont sur le bateau (si c'est pas livré avant la fin du KS c'est qu'il y aura eu embrouille)
> CW Artwork j'avoue je sait pas

... et la on parle d'un KS de plus qui s'empile... avec pour l'instant en gros 25% du premier livré... 

Tu as des infos flous, c 'est mieux qu’aucun signe de vie :wink:
Et puis ils on tpas mis le jeu en pre-commande 1 an avant sur le shop.
Y a pas eu 2 campagnes fermées  pour des problèmes de droit

Etc …

Je crois vraiment que c’est pas comparable :wink:

Nrak dit :Tu as des infos flous, c 'est mieux qu'aucun signe de vie ;)
Et puis ils on tpas mis le jeu en pre-commande 1 an avant sur le shop.
Y a pas eu 2 campagnes fermées  pour des problèmes de droit

Etc ....

Je crois vraiment que c'est pas comparable ;)

A part les droits je vois pas la différence... c'est pire que la préco, ils en ont relancés plein sans livrer le premier :)

Perso je fais parti de ceux (on est plusieurs) qui le classe dans les junk-pledge... apres chacun prend ses risques, comme PJ Elite :)

Et bien si tu penses ça, c’est que ça doit être vrai hein …

Nrak dit :Et bien si tu penses ça, c'est que ça doit être vrai hein ...

Je trouve juste que c'est tres osé de dire que c'est moins risqué que HQ.... a moins que tu ne t'engages devant un notaire a rembourser tous les pledges si ca explose :) 

Moi je pense qu'il y a un risque net... bien plus que beaucoup de projets KS... au moins tant qu'il ne livre pas une grosse partie de ce qui est empilé... 

(et tu n'imagines pas a quel point j'espere avoir tort quand je vois les montants cumulés en jeu...)

jmt-974 dit :

Tu peux étayer ?

Bon j'étaye à sa place :
HQ25:
- IP "discutable"
- com=rien (ou parfois com=quelque chose, mais c'est systématiquement du bullshit intégral)
- règles semaine prochaine
- chandelier
HQ25 tu peux pas test', niveau risque. (attention je dis pas que CW c'est pas risqué, mais quand même HQ25 c'est les maîtres)

jmt-974 dit :

Je trouve juste que c'est tres osé de dire que c'est moins risqué que HQ.... a moins que tu ne t'engages devant un notaire a rembourser tous les pledges si ca explose :) 

Moi je pense qu'il y a un risque net... bien plus que beaucoup de projets KS... au moins tant qu'il ne livre pas une grosse partie de ce qui est empilé... 

(et tu n'imagines pas a quel point j'espere avoir tort quand je vois les montants cumulés en jeu...)

Personne n'a jamais dis que c'était un modèle du genre ou qu'il n'y avait pas de risque.
Mais suivant les 2 et essayant même de racheter un pledge du 2ème, je trouve qu'il n'y a pas photo.

Je vois pas en quoi, je devrais "engager un notaire" pour justifier mon avis?
Perso je trouve "osé" le fait de délivrer la parole d’évangile sur tous les KS, même ceux auxquels tu ne participes pas.

Après chacun est libre hein ;)

Pour moi les vautours n’auront jamais rien sur HQ (malheureusement car j’aurais adoré y jouer Nrak)

pour cw effectivement il faut pas se leurrer yaura du (beaucoup) retard et sur celui-ci aussi mais je fais confiance pour qu’on soit livrer avec un jeu de qualité et des figurines hors normes (ayant la Vo je confirmê!!!) 

donc oui la comm’ et les KS de PG sont mauvais et bordéliques mais c’est pas comparable niveau risque avec HQ dont je rappele que lé plus risqué reste un problème de droit que Sandy n’a pas pour le coup… (Et puis la fin de la Vo est dans les bateaux et la VF sera tres certainement livrer début 2016)

Amka dit :

Bonjour,

Pour ma part je cherche à revendre mon pledge DVM en VF laugh

C'est beau ces rencontres impromptues au détour d'une conversation. Le mariage c'est pour quand? 

Sinon, il y a 2 prix (quoi? mystère et tentacules) à gagner sur BGG pour le futur vainqueur et le runner-up d’un tournoi CW:
OFFICIAL SECOND PLAY BY FORUM CTHULHU WARS WORLD LEAGUE | Cthulhu Wars
Dépéchez-vous, ça va bientôt commencer! Y a peut être moyen de chopper une extension, qui sait.

Pour les risques de ne pas être livré concernant CW, je ne m’en fais pas le moins du monde (peut être à tort d’ailleurs). A part le salaire astronomique de Pit, ça devrait bien se passer (copyright).

Retrogamer dit :! Y a peut être moyen de chopper une extension, qui sait.

Une exclu : la carte phosphorescente pour jouer dans le noir avec tes figs phosphorescentes. Elle est prévue dans le CW une "slut" 3...

https://www.youtube.com/watch?v=uGdKDM0Iti8

Nouvelle jolie vidéo mais décevante, on y vois tous ce que l’ont connais déjà .
on entend Sandy tousser vers la fin de la vidéo.
Pit souhaite nos meilleurs rétablissement à Sandy et qu’il nous fasse une vidéo sur le nouveau contenu, une fois remis.

jmt-974 dit :
Nrak dit :Et bien si tu penses ça, c'est que ça doit être vrai hein ...

Franchement autant je sais qu'ils s'organisent mal autant je leur fait confiance pour tout faire pour livrer. Et je suis sur de recevoir mon pledge Vo un jour. Ici on a un vrai jeu avec un auteur identifié,  jeu testé par beaucoup de monde. On a déjà vu les exemplaires de production de toutes les extensions vo. Il y a un monde avec un hq25.je n'imagine pas les photos des boîtes dans le camion être des fausses, ni que le nom/tracking des bateaux qu'il a donné soient faux. 
Après ça c'est pour la vo. Pour la VF il faudra être patient... 

Pitpipo dit :
Cisco dit :Je vous le disais faut croire en Pit c'est notre sauveur. 

Merci Pit. 

Skarlix

Je ne fais pas de miracle mais je fais mon maximum !
Mon prochain cheval de bataille est le suivant "Onslaught 2, en français, et pour ZERO dollar de plus"
Je suis bien évidemment preneur d'ondes positives, de chance, et de tout ce qui vous traîne sous la main

Voila le genre de nouvelles qui risquent d'en attirer plus d'un. Je pense surtout aux DVM qui ont déjà le tout FR et qui pour le moment auraient le reste en EN. Harmonisons :)

nonjour bonjour :slight_smile:
je débarque après 55 pages…
j’ai tenté de tout lire, mais j’avoue, j’ai un peu de mal (et beaucoup de manque de temps, j’avoue)
une question : si on a pris le méga pack lors du premier
et qu’on veut avoir tout le reste de la saison 2 mais sans doublons
à part le pack à 150€ y’a-t-il des achats optionnels à ne pas louper… j’ai l’impression que non, mais j’aimerais l’avis des pros :slight_smile:
merci de la réponse si vous pouvez