Bon bah je viens de bien me moubourrer tout seul en regardant les descriptions des factions du KS1.
ça à quand même l’air VACHEMENT varié les styles de jeu, on sent qu’il y a eu du boulot.
Après est ce que certaine souffre d’un problème d’équilibrage?
Ca doit être coton à balancé autant de façon de jouer différentes.
Je suis à la bourre, mais est ce que quelqu’un peut me redonner les dernières estimations de livraison du KS pour les jeux de base de la VF et pour les ADD-ON VF?
Nrak dit :Bon bah je viens de bien me moubourrer tout seul en regardant les descriptions des factions du KS1.
ça à quand même l'air VACHEMENT varié les styles de jeu dis donc, on sent qu'il y a eu du boulot.
Après est ce que certaine souffre d'un problème d'équilibrage?
Ca doit être coton à balancé autant de façon de jouer différentes.
Je suis à la bourre, mais est ce que quelqu'un peut me redonner les dernières estimations de livraison du KS pour les jeux de base de la VF et pour les ADD-ON VF?
Dernières News :
tout le plastique de la VF est produit, restait à imprimer les éléments qui ont une partie VF (plateaux, règles...).
On présage une arrivée pour décembre, mais y a pas de certitude.
et le tout du DVM doit être livré en une fois quand il arrivera (donc tous les add on d'un coup).
evidemment si ma mémoire est bonne...
Merci pour ta réponse.
Mais si c’est pas encore parti de Chine, il faudrait pas que ça traine pour décembre.
En parlant de l’impression du matériel VF : est-ce qu’il s’agira de la version actuellement téléchargeable avec les coquilles et autres erreurs (dans la dernière newsletter du KSVF) ou de la version corrigée (voir les nombreux post de cette newsletter pour indiquer des erreurs, coquilles ou oublis! de traduction) ?
Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-vf/posts/1382581
(et merci à Uhrixidur pour son boulot de relecture)
silarkhar dit :Pitpipo dit :Non mais après, si vous êtes anaux avec VOS dés, vous pouvez en avoir 20 chacun hein ! C'est juste que je ne vais pas vous pousser à dépenser de l'argent pour un truc dont vous n'avez pas besoin ^^
Anaux ? Du mot anal ? Mais Pit tu fais quoi avec tes dès ?
Maaaais non ! Main > doigts > anaux, comme le Seigneur des Anaux, c'est bien connu
silarkhar dit :Pitpipo dit :Non mais après, si vous êtes anaux avec VOS dés, vous pouvez en avoir 20 chacun hein ! C'est juste que je ne vais pas vous pousser à dépenser de l'argent pour un truc dont vous n'avez pas besoin ^^
Anaux ? Du mot anal ? Mais Pit tu fais quoi avec tes dès ?
Une rumeur dit qu'il prend son bain avec ses figs... De là à savoir pourquoi on a dês figs fluos en SG, il n'y a qu'un pas...
pour infos, la page de présentation a été changé et les SG débloqués sont beaucoup plus lisibles. Oubliez pas de partager le link sur Facebook pour le Social SG.
@Pit :
Bravo pour la réorganisation des SG déjà gagné sur la page du KS.
Je trouve ça vachement plus lisible et plus sympa.
C’est très vendeur, ça donne envie.
Une bonne idée !
Tellement de vilaine critiques sur le forum que j’essaie d’équilibrer un peu
En tant que backer de la VF, je ne suis pas du tout inquiet de recevoir le jeu un jour.
Le plus serait évidemment le mieux mais j’attends sagement mon heure… en rêvant…
EDIT : Arghhh grillé à 1mn pret par jfmagic16
Je suis plutôt d’accord avec les deux avis précédents.
Jusque là dubitatif je vais peut être me laisser tenter.
Je ne vais pas rester avec un jeu incomplet quand même !
OssoBucco dit
Je ne vais pas rester avec un jeu incomplet quand même !
On est quand même de sacrés Pi-tons!
Je sens aussi que je vais encore m'y laisser prendre... c'est JMT qui va faire une crise, lui qui milite pour une consommation raisonnée
Madame ne fait remarquer combien les grands anciens sont sexistes :
pas une seule femme parmi les acolytes !
J’dis ça je dis rien…
Après chui pas aller vérifier le sexe des GOO ni des acolytes, et d’ailleurs je me demande pas ce qu’ils font dans leur dimension avec toutes ces tentacules… mais j’ai vu une video (CW 2 figures et components) où y a un gars avec sa camera qui joue à qui a la plus grosse. Après ce qu’il fait avec … oO … et puis ce qu’il dit dans ses posts… Oo
OssoBucco dit :Madame ne fait remarquer combien les grands anciens sont sexistes :
J'dis ça je dis rien...
Ta femme, elle regarde pas bien . Les cultistes ont tous des masques et des robes, ça peut être des hommes ou des femmes. Si ça se trouve ce sont des dindons mutants.
Roolz dit :OssoBucco dit :Madame ne fait remarquer combien les grands anciens sont sexistes :
J'dis ça je dis rien...Ta femme, elle regarde pas bien
. Les cultistes ont tous des masques et des robes, ça peut être des hommes ou des femmes. Si ça se trouve ce sont des dindons mutants.
ou des bonobos, gibbons... surtout les sculptures des grands prêtres...
COCORICO ! C’est un français qui a gagné le concours de peinture Cthulhu Wars, un TricTracien qui plus est ! Bravo Roolz
Ben c’est bien mérité =)
Pitpipo dit :COCORICO ! C'est un français qui a gagné le concours de peinture Cthulhu Wars, un TricTracien qui plus ait ! Bravo Roolz
Qui plus est, c'est ce qui "est plus"
Qui plus ait, ça c'est les backers de CW
:p
Grammaire nazisation à part, Bravo à toi Roolz (et à ceux l'ayant soutenu)
Et tu as gagné… le droit de peindre les figurines de mon DVM et de l’Onslaugt 2 … petit veinard ! non ne dit rien, les larmes de joie dans tes yeux me suffisent. C’est beau la victoire!
@pit : merci pour ta réponse, (et ton implication dans ce kickstarter ! ), mon choix va donc s’orienter vers la terre primitive.
Et sinon t’as des news concernant un potentiel dé pour la faction d’azathoth ? Ou des news concernant le gameplay de la faction tcho tcho ?
Au passage : je vois pas mal de monde conseiller l’extension grands prêtres, je ne comprends pas pourquoi, pourtant la règle les concernant est très simple ou je ne vois pas la subtilité ?
Merci !i
Pitpipo dit :COCORICO ! C'est un français qui a gagné le concours de peinture Cthulhu Wars, un TricTracien qui plus ait ! Bravo Roolz
Bravo Roolz , ton fan club a fait le nécessaire pour te voire l'emporte!
A bien réfléchir je suis plutôt content que l'on ne m'aie pas livré ma DVM :
j'ai évité l'humiliation de voir une figurine barbouillée par mes soins comparée au travail de Roolz.