[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Wutang dit :Ben attention imbattable imbattable, je pense que ça va de pair avec les risques quand même :

Je prends le cas (d'école) SoB avec son minecart et son rapport qualité prix imbattable, au final on en vient à débourser encore malgré les retards pour chopper du contenu qu'on a déjà payé.

C'est clair que SoB ils ont fais les enfoirés avec le prix de la 1.5.

Mais après avoiri vu la vidéo de l'extension frontier town, qui après tout n'était qu'un SG à 25k$ exactement comme la variante femme du shérif qui est venue après, je me dis qu'il font pas le service minimum.

Plus de 15 types de villes, des mini games, de nouveaux bâtiment, des quêtes de ville ....
La plupart des KS, le SG à ce niveau c'est une figurine et des stats qui change un peu.

Donc bon, ils ont du retard mais je comprends que pour faire des SGs comme ça ou les serpent tribes, ça prend un peu plus de temps que juste un hero zombicide de plus.

Ici les Sgs me laissent un peu plus de marbres, pas encore vraiment compris l’intérêt de 50+ figurines neutres, si quelqu'un peut me l'expliquer.

Tous les avis sont bons à prendre, j’ai surtout besoin d’une meilleure vue d’ensemble pour savoir dans quoi je m’embarque.

Je ne perds pas de vue le bel objet de collection que ça peut-être dans plusieurs année à se monnayer au prix du platine, si tout est livré.
Mais comme on dit avec des “si” on coupe du bois.

EDIT : oui pour SoB je suis également de ton avis pour le Frontier Town, ça va dépoter ! Donc oui je suis déjà pas mal atteint sinon je ne me poserai pas ces questions pour CW 

Wutang dit :Ben attention imbattable imbattable, je pense que ça va de pair avec les risques quand même :

Je prends le cas (d'école) SoB avec son minecart et son rapport qualité prix imbattable, au final on en vient à débourser encore malgré les retards pour chopper du contenu qu'on a déjà payé.

Donc question plus précise, étant donné les déboires de la campagne précédente pour CW pensez vous qu'il soit raisonnable/envisageable/réaliste de pledger à un tel niveau de participation ?

Moins de risque je pense: moules déjà faits pour toutes les anciennes extensions,  production vo déjà faite pour la base et les extensions de la v1. Donc pas un vaporware. Le retard énorme à déjà été en bonne partie subit par les pledgers de la Vo (2ans...mais on a reçu la boîte de base en début d'année)  et ceux de la VF. Il y a moins de contenu cette fois et pit est la pour nous tenir au courant. Jepense que le risque est maintenant assez faible. 

Pitpipo dit

Je suis bien évidemment preneur d'ondes positives, de chance, et de tout ce qui vous traîne sous la main

Petite question : est-ce que l'Omega Master Rulebook sera déjà à jour avec les règles de l'Onslaught 3, ou est-ce que les règles seront désuettes l'année prochaine, lors du lancement de la prochaine campagne, avant qu'on reçoive notre pledge ? yes

Nan, sans troller ce coup-ci, ça fait plaisir de retrouver une attitude positive sur ce fil de discussion. Et même si je n'envisage toujours pas de participer, je vais suivre ce KS avec attention, au moins le temps de savoir ce qui se prépare pour la VF et quels seront les prochains SGs.
C'est une bonne idée d'avoir changé l'ordre des SGs, ça apporte un peu de diversité et nous dévoile un peu plus du pannel de ce qui est prévu.

D'ailleurs question sur le SG à 630k : est-ce que c'est 6 cultistes supplémentaires avec une sculpture unique ? Ou est-ce que c'est une sculpture unique pour les 6 cultistes de l'extension ? (en gros est-ce qu'il y aura quand même 6 figs de cultistes standard aux couleurs de Tcho Tcho ?)

Les 6 cultistes standard seront remplacés par 6 cultistes tchotcho.

Bon, n’ayant pas trouvé de calculateur de pledge potable sur internet, j’ai envoyé un fichier pour améliorer celui de" king pledger". En attendant j’ai fait un fichier excel qui reprend tous les pledges et add-ons, il calcule le total en ajoutant une moyenne de $60 de fdp et la TVA 20%, la somme finale convertie en euros.

Pour ceux qui veulent s’amuser à calculer combien ce KS leur coûterait :
https://www.dropbox.com/s/6tgq1g7r9334lmx/cthulhu%20wars%202%20pledge%20calculateur.xls?dl=0

dadou dit :On sait quelque chose de plus sur la VF ?

Je traite le sujet cette semaine, d'une manière ou d'une autre :) Je ne sais pas encore sous quelle forme mais je veux un truc qui ne coûte pas un dollar de plus aux francos par rapport aux US (hors TVA hein ?)

Bearserker dit :

Petite question : est-ce que l'Omega Master Rulebook sera déjà à jour avec les règles de l'Onslaught 3, ou est-ce que les règles seront désuettes l'année prochaine, lors du lancement de la prochaine campagne, avant qu'on reçoive notre pledge ? yes

Nan, sans troller ce coup-ci, ça fait plaisir de retrouver une attitude positive sur ce fil de discussion. Et même si je n'envisage toujours pas de participer, je vais suivre ce KS avec attention, au moins le temps de savoir ce qui se prépare pour la VF et quels seront les prochains SGs.
C'est une bonne idée d'avoir changé l'ordre des SGs, ça apporte un peu de diversité et nous dévoile un peu plus du pannel de ce qui est prévu.

D'ailleurs question sur le SG à 630k : est-ce que c'est 6 cultistes supplémentaires avec une sculpture unique ? Ou est-ce que c'est une sculpture unique pour les 6 cultistes de l'extension ? (en gros est-ce qu'il y aura quand même 6 figs de cultistes standard aux couleurs de Tcho Tcho ?)

Je ne vais pas répondre à la première question tout de suite, je vais attendre que la Grande Race de Yith projette mon esprit dans le futur afin que je puisse vous émerveiller avec Onslaught quarante douze

Le SG remplace le look "standard" des cultistes Tcho Tcho par leur look bien à eux (et oui le SG suivant sera le même traitement pour leurs grands prêtres, car les TchoTcho en ont trois).
Donc oui cela veut dire qu'il n'y aura pas de cultistes normaux à la couleur des Tcho Tcho

Pitpipo dit :
dadou dit :On sait quelque chose de plus sur la VF ?

Je traite le sujet cette semaine, d'une manière ou d'une autre :) Je ne sais pas encore sous quelle forme mais je veux un truc qui ne coûte pas un dollar de plus aux francos par rapport aux US (hors TVA hein ?)

Euh... quand tu dis cette semaine ca veut dire jusqu'à ce soir?

silarkhar dit :Bon, n'ayant pas trouvé de calculateur de pledge potable sur internet, j'ai envoyé un fichier pour améliorer celui de" king pledger". En attendant j'ai fait un fichier excel qui reprend tous les pledges et add-ons, il calcule le total en ajoutant une moyenne de $60 de fdp et la TVA 20%, la somme finale convertie en euros.

Pour ceux qui veulent s'amuser à calculer combien ce KS leur coûterait :
https://www.dropbox.com/s/6tgq1g7r9334lmx/cthulhu%20wars%202%20pledge%20calculateur.xls?dl=0

En bon pessimiste je dirais : "bien des hommes sont malheureux parce qu'ils ne savent abstraire " Kant

je veux pas savoir! 

Pitpipo dit :Le SG remplace le look "standard" des cultistes Tcho Tcho par leur look bien à eux (et oui le SG suivant sera le même traitement pour leurs grands prêtres, car les TchoTcho en ont trois).

Donc oui cela veut dire qu'il n'y aura pas de cultistes normaux à la couleur des Tcho Tcho

Pour le coup ça aurait été un SG sympa pour toutes les factions ça.

Je me demandais, par rapport aux Tcho-tcho, est-ce que le fait qu’ils aient 3 high priest est équilibré sur le fait que les autres factions en aient chacun un ou sur le fait qu’ils n’en n’aient pas ?

Vu que ces high priest sont en addon (pour les factions d’origine) et que j’ai aucune idée de leur utilité…

Aussi, quel est le “rôle” de la faction neutre ? Est-ce qu’elle peut être jouée normalement par un joueur ou est-ce qu’elle sert à autre chose ?

Nrak dit :
Pitpipo dit :Le SG remplace le look "standard" des cultistes Tcho Tcho par leur look bien à eux (et oui le SG suivant sera le même traitement pour leurs grands prêtres, car les TchoTcho en ont trois).

+1

ericdedalus dit :
Nrak dit :

+1

Ou un bon addon :)

jmt-974 dit :

Ou un bon addon :)

Toi tu vas arrêter avec tes sales idées qui vont mettre la pagaille dans mon futur pledge déjà pas raisonnable. 

Pitpipo dit :COCORICO ! C'est un français qui a gagné le concours de peinture Cthulhu Wars, un TricTracien qui plus est ! Bravo Roolz

Cool!
C'est la bonne nouvelle du dimanche (pas vu hier, j'étais occuppé à picoler à fond)
Roolz dit :
Pitpipo dit :COCORICO ! C'est un français qui a gagné le concours de peinture Cthulhu Wars, un TricTracien qui plus est ! Bravo Roolz

Cool!
C'est la bonne nouvelle du dimanche (pas vu hier, j'étais occuppé à picoler à fond)

Y avait quoi à gagner? Une photo dédicacée de Mme Petersen en train de souffler ses 60 bougies? Le droit de peintre lé DVM de jfmagic16? Ou un vrai truc? 

"Je suis ton plus grand fan!"

jfmagic16 dit :

Y avait quoi à gagner? Une photo dédicacée de Mme Petersen en train de souffler ses 60 bougies? Le droit de peintre lé DVM de jfmagic16? Ou un vrai truc? 

Je sais plus trop, mais oui un vrai truc. Genre, une salade de poulpe à la crétoise cuisinée par Pit.

chouette ça bravo Roolz

@Roolz   Félicitations ! Bravo, vraiment du beau boulot.
Tu es une star internationale maintenant.

@Pit   Peux tu nous dire s’il est prévu que tous les GOO des factions jouables soient mit en tant qu’indépendant et en glowing ? Ou seulement les 4 de la boite de base ? Cthulhu aussi aura sa gate verte et sa fiche d’indépendant ?

Autre idée, réduire le seuil des SG à 25k, histoire de maintenir une petite dynamique car là le rythme est vraiment mou quitte à le relever pour le rush des dernières 48h.

EDIT : Pit, tu pourrais faire profiter nos amis des US de tes aides de jeu particulièrement bien faire en les traduisants en anglais non ?
En poussant le vice on peut même les imaginez dans le rulebook Omega.