greg0038 dit : Autre idée, réduire le seuil des SG à 25k, histoire de maintenir une petite dynamique car là le rythme est vraiment mou quitte à le relever pour le rush des dernières 48h.
pas sur que "tel quel" ce soit l'idée du siecle (ni qu'il puisse offrir des sg de la taille actuelle tous les 25k)...
et de toute facon cette campagne était des le départ destinée a ne pas avoir de dynamique (j'espere que c'était voulu /assumé), donc si ils paniquent maintenant, c'est un peu n'importe quoi :)
Nrak dit :Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre, mais si en plus du jeu de base, je devais prendre UNE faciton supplémentaire afin de pouvoir jouer à 5. Laquelle serait la plus équilibrée / fun ?
Ithaqua (Le Marcheur des Vents), les autres sont plus... Folkloriques ! ^^
Y a t’il quelqu’un qui a back Cthulhu VF et qui a le cadeau “faction supplémentaire” à vendre? Si oui et que vous êtes intéressé pour la vendre, contactez moi par MP svp
Hum... quand pit dit cette semaine ça veut dire jusqu'à ce soir ou ca inclut la semaine prochaine? (pour la VF)
C'est le cadeau pour les bakers VF du CW1 qui ont pris un DVM : -soit une faction supplementaire -soit les éléments pour monter sa faction faite maison -soit 5 tshirts
pour la VF cette semaine inclus la semaine prochaine ;-)
Ca consistait à quoi exactement cette faction faite maison?
Ca consistait uniquement en 6 cultistes marron, charge à toi d'inventer le reste de la faction ^^
Grand Tuba des Limbes, j'y songe soudain, ça fait quelques parties qu'on se dit avec mon groupe de joueurs qu'il faudrait trouver des marqueurs pour indiquer qu'une région a fait l'objet d'une bataille et donc qu'elle ne pourra plus être le théâtre d'une nouvelle pendant le tour. Ca ferait pas un chouette SG à moindre frais, ça ? Sandy y a jamais pensé ??
Hum... quand pit dit cette semaine ça veut dire jusqu'à ce soir ou ca inclut la semaine prochaine? (pour la VF)
C'est le cadeau pour les bakers VF du CW1 qui ont pris un DVM : -soit une faction supplementaire -soit les éléments pour monter sa faction faite maison -soit 5 tshirts
Pas seulement pour les DVM mais pour tous les backers, et par forcément une faction supplémentaire mais n'importe quelle extension :)
Pas seulement pour les DVM mais pour tous les backers, et par forcément une faction supplémentaire mais n'importe quelle extension :)
Pas pour tous les backers... ceux qui ont acheté un pack de trad à 100€ l'ont eu bien profond.
Soulless - Your cultists do not provide power to enemies when captured. Tablets - Choose any cultist. Eliminate that cultist and replace it with a unit from that player’s pool. Terror (pre-battle) the enemy’s combat total is reduced by 1 per Proto-Shoggoth present in the fight.
oOOoh c’est bon ça, le dernier !! ^^ Et de plus il semble qu’ils aient la possibilité d’empêcher un Grand Ancien ennemi de lancer des dés de combat contre leur faction (waoutch !)
Proto-Flûtiau, tu sais quel parti a pris Sandy pour les proto-shoggoths ? Je veux dire entre les deux écoles, l’une affirmant que les proto-shoggoths sont des formes évoluées des shoggoths pouvant même plus ou moins passer pour des humains (comme dans Dicenstein a ce que j’en ai vu) ou l’autre soutenant que c’est au contraire la forme primitive, directement tirée de la matière d’Ubbo-Satlah avant que les Choses Anciennes en fassent les esclaves shoggoths qu’on connait tous ?
Je me rends compte, en écrivant des choses pareilles, à quel point le jeu peut sembler hermétique pour des néophytes du mythe, ha ha ha !! ^^
Normalement les proto-shoggoths sont des choses protéiformes. D’ailleurs le terme “proto” indique l’antériorité, ils se seraient appelés les porto-shoggoths et je t’aurai assuré qu’ils ont aidé la grande race à bâtir leurs cités, enfin surtout à maçonner les murs
ils se seraient appelés les porto-shoggoths et je t'aurai assuré qu'ils ont aidé la grande race à bâtir leurs cités, enfin surtout à maçonner les murs
Ha ha ha, nawak !!
Je suis également partisan de la version primitive et non asservie, je trouve que la genèse des bestioles tourne bien ainsi. Je ne sais honnêtement plus comment ils sont décrits dans le bestiaire du jeu de rôle, mais vu que Sandy en a fait ça dans Dicenstein :
If you are a DVM backer from the first campaign, getting the Million Favored Ones means you are getting all the new expansions. The only add-ons you will lack are the Omega rulebook and the 6-8 player boards for the map expansions. If you are a Mysteries of the Worm or Nameless Cults backer from this campaign, you are also not getting the die-cut punchboards - but you are getting good quality cardstock versions of all the faction sheets.
All backers of the original campaign already are getting the die-cut boards for the faction sheets. Except for the Tcho-Tchos, of course. But if we successfully hit 1000 shares on our facebook page, the die cut Tcho Tcho sheet will be included in the package for free!.
Est ce qu’il y aurait une bonne âme pour me traduire succinctement ce petit texte d’anglais
ritchi101 dit : If you are a DVM backer from the first campaign, getting the Million Favored Ones means you are getting all the new expansions. The only add-ons you will lack are the Omega rulebook and the 6-8 player boards for the map expansions. If you are a Mysteries of the Worm or Nameless Cults backer from this campaign, you are also not getting the die-cut punchboards - but you are getting good quality cardstock versions of all the faction sheets.
All backers of the original campaign already are getting the die-cut boards for the faction sheets. Except for the Tcho-Tchos, of course. But if we successfully hit 1000 shares on our facebook page, the die cut Tcho Tcho sheet will be included in the package for free!.
Est ce qu'il y aurait une bonne âme pour me traduire succinctement ce petit texte d'anglais
Si tu as déjà un DVM (précédents KS) : Avec le pledge Million Favored Ones (ce KS) tu as toutes les nouvelles extensions. Tu n'a pas le livre de règles Oméga (c-à-d toutes les règles collées dans 1 seul bouquin), ni les maps 6-8 joueurs.
Avec les pledges Mysteries of the Worm ou Nameless Cults (ce KS), tu n'as pas les fiches de faction en carton 3mm, mais tu les as quand même en carton correct (type zombicide).
Les backers des des KS précédents (VO & VF) ont déjà toutes les fiches de faction en carton épais 3mm. Le faction tcho-tcho est encore en carton "normal", le carton épais tcho-tcho est un SG à débloquer via facebook.
donc j’avais a peu près cerner l’essentiel mais c’est super gentil. c’était les cartes 3 mm que j’avais du mal si on veut ces cartes cartonnées 3 mm ,car on prend le pledge nameless cult, doit on prendre l’add on punch board faction ? et si oui a t on la garantie que ces cartes seront en français?