euh pas tout a fait compris pour ceux qui n'avait pas pledgé en cw1 mais qui le font pour CWO2, auront ils aussi cet add on?
Non, c'est gratuit pour les backers de la campagne VF (en partie pour compenser le retard à la livraison)
bon c'est bien plus clair maintenant... et donc question subsidiaire si on prend cet add on , sera t il en VF , Pit l'as tu prévu dans ton plan secret?
bon c'est bien plus clair maintenant... et donc question subsidiaire si on prend cet add on , sera t il en VF , Pit l'as tu prévu dans ton plan secret?
Tout dépendra de l'option que j'arrive à négocier avec les Petersen sur Onslaught 2 VF Je devrais en savoir plus avant la fin de la semaine
Erutanetar dit :Il me semble avoir compris que Pit a négocié que nous ayons les fiches des factions en carton 3mm dans notre CW 1. Ce qui veut dire que t n'as pas besoin de prendre l'add on à 10€.
Je reviens sur un truc que quelqu'un (je ne sais plus qui) a suggéré il me semble il y a plusieurs pages : il n'y aurait pas moyen d'avoir le rulebook omega plutôt que le buste de Lovecraft dans les pledges (prix équivalent en add on) ? Parce qu'effectivement, on va bientôt pouvoir avoir un marqueur par joueur...
Bon sinon j'ai craqué pour un MFO^^
Tout a fait je plussoie à fond! Un bel Oméga VF contre un vieux Lovecraft inutile...
Donc, si je résume si on a un DVM (VO ou VF) et qu’on veut tout, il me faut: - le pledge a 150$ - les Maps à 60$ - l’Omega Book a 20$ (bien que celui-ci on s’en fout au final, mais c’est classe).
Vivement la confirmation de la VF. (Et ensuite vivement que je puisse y jouer, j’espère qu’Arthur donnera à Pit de bonne news sur le sujet très bientôt).
Voici où j’en suis pour la VF d’Onslaught 2; ce n’est pas encore officiel (pitié pas taper) mais en très bonne voie: Je devrais pouvoir vous proposer le pledge Million Favored Ones (toutes les nouveautés) traduit en français pour un surcoût prévu de ZERO dollars. Donc en gros il suffira de backer le Million Favored Ones et préciser dans le Pledge Manager que vous le voulez en français.
Je bosse toujours sur une option équivalente pour les extensions passées mais là c’est pas faisable sans retarder une fois encore Cthulhu Wars VF et je ne veux pas vous faire ça…
Le plus probable est, s’il y a de la demande, une seconde prod plus tard du jeu de base et extensions, mais cela doit se faire avec le concours de Sans Détour; donc pour l’instant je ne compte pas dessus.
Une très mauvaise nouvelle pour ceux qui sont dans mon cas : j’ai préco le jeu de base VF, je peux avoir les 7 nouvelles extensions en VF mais pas les autres… je risque de me retrouver avec un jeu mi-français mi-anglais (et c’est pas tiptop) Autre solution je pars sur de la VO, dans ce cas… je prends toutes les extensions en VO mais la boite de base n’est plus trouvable en VO (je vais vérifier, n’hésitez pas à me donner un lien (- ou alors avec des fdp très élevés si j’ai bien compris dans le cadre de OS2 (une estimation?) bref, c’est pas top…
(au fait Pit, on aura aussi la carte du chien en VO? - dans le cadre du pledge groupé de Luong)
edit : au final, au vu de la trad (no comment) et des nombreuses coquilles (suffit de voir le tread dans CWFR!) et que apparemment ce ne sera pas pris en compte je vais partir sur de la VO… (no comment again!)
Voici où j'en suis pour la VF d'Onslaught 2; ce n'est pas encore officiel (pitié pas taper) mais en très bonne voie: Je devrais pouvoir vous proposer le pledge Million Favored Ones (toutes les nouveautés) traduit en français pour un surcoût prévu de ZERO dollars. Donc en gros il suffira de backer le Million Favored Ones et préciser dans le Pledge Manager que vous le voulez en français.
Je bosse toujours sur une option équivalente pour les extensions passées mais là c'est pas faisable sans retarder une fois encore Cthulhu Wars VF et je ne veux pas vous faire ça...
Le plus probable est, s'il y a de la demande, une seconde prod plus tard du jeu de base et extensions, mais cela doit se faire avec le concours de Sans Détour; donc pour l'instant je ne compte pas dessus.
Cool, perso j'ai pas attendu ton retour, j'ai pledger avant car je doute pas de tes capacités de négociateurs. (suffit de voir ce que ça a donné sur la VF du KS CW), mais ça soulage quand même de savoir que ça avance.
Merci Pitpipo. Hate de recevoir mon Pledge de l'art book pour te remercier de vive voix.
Cisco dit :Donc, si je résume si on a un DVM (VO ou VF) et qu'on veut tout, il me faut: - le pledge a 150$ - les Maps à 60$ - l'Omega Book a 20$ (bien que celui-ci on s'en fout au final, mais c'est classe)
Soit environ 260€ (fdp + tva inclus) pour avoir tout ce qui manque à CW, jusqu'à Onslaught 3
Cisco dit :Donc, si je résume si on a un DVM (VO ou VF) et qu'on veut tout, il me faut: - le pledge a 150$ - les Maps à 60$ - l'Omega Book a 20$ (bien que celui-ci on s'en fout au final, mais c'est classe)
Soit environ 260€ (fdp + tva inclus) pour avoir tout ce qui manque à CW, jusqu'à Onslaught 3
ouille!
Et vu ce qui vient d'être dit: vaut mieux pas rater un Onslaught où t'auras pas tout la fois d'après.
Bon c'est sûr sûr la VF ou c'est juste "en bonne voie"? Toute façon dès que je vois que tu confirmes définitivement je prends.
Pareil, content que la VF soit au gout du jour, mais un peu déçu car je comptait prendre un mix d’addons que je n’ai pas pris dans CWVF (+ Tcho tcho sans passer par le pack million favored ones) Petite question : pourquoi ça retarderait l’envoi du jeu de base en VF de proposer les différentes extensions en VF ?
Parce que ca augmente le nombre de pack VF à produire (puisque les figurines et éléments de jeu sans traduction sont déjà produits pour la VF). Et augmenter les quantités c’est prendre du retard !
ericdedalus dit : (au fait Pit, on aura aussi la carte du chien en VO? - dans le cadre du pledge groupé de Luong)
Ah oui tiens, ça me fait penser à un truc... Pit, le Chien de Tindalos ne devait pas être compris dans Onslaugh 2 (dans une autre version de figurine que celui de Luong) ?
Ce serait cool que dans leur futur sondage ils prévoient une question sur l'utilité perçue du buste de Lovecraft (dans les pledge), et la possibilité éventuelle de le remplacer si c'est pertinent.
Voici où j'en suis pour la VF d'Onslaught 2; ce n'est pas encore officiel (pitié pas taper) mais en très bonne voie: Je devrais pouvoir vous proposer le pledge Million Favored Ones (toutes les nouveautés) traduit en français pour un surcoût prévu de ZERO dollars. Donc en gros il suffira de backer le Million Favored Ones et préciser dans le Pledge Manager que vous le voulez en français.
Je bosse toujours sur une option équivalente pour les extensions passées mais là c'est pas faisable sans retarder une fois encore Cthulhu Wars VF et je ne veux pas vous faire ça...
Le plus probable est, s'il y a de la demande, une seconde prod plus tard du jeu de base et extensions, mais cela doit se faire avec le concours de Sans Détour; donc pour l'instant je ne compte pas dessus.
très mauvaise nouvelle qui va me faire revoir mon pledge ...à moins de pouvoir trouver à la vente un DVM FR. En tout cas merci Pit pour tes négociations qui s'imagine sont pas simples.
Ah oui tiens, ça me fait penser à un truc... Pit, le Chien de Tindalos ne devait pas être compris dans Onslaugh 2 (dans une autre version de figurine que celui de Luong) ?
Ce serait cool que dans leur futur sondage ils prévoient une question sur l'utilité perçue du buste de Lovecraft (dans les pledge), et la possibilité éventuelle de le remplacer si c'est pertinent.
C'est dans la liste des stretch goal, mais plutôt haut donc je ne compterai pas trop dessus Pour le swap buste versus autre chose, ça complexifierait la logistique d'un projet qui est déjà devenu un cauchemar parce que Sandy dit oui à tous ses fans, même si c'est farfelu, inutile...
ericdedalus dit : (au fait Pit, on aura aussi la carte du chien en VO? - dans le cadre du pledge groupé de Luong)
Il sera très bien ce buste dans ma bibliothèque avec mon autre collection de buste... On va quand même pas le perdre.