Houlala…heureusement que tu es là… Personne n’avait vu le danger que la campagne VF, si elle se fait, ne soit pas financée.
Heureusement l’expert est là !!
Et dire que tout le monde redoutait une campagne mortellement ennuyeuse… en tout cas ici y a du rebondissement, des intrigues, des prises de becs, des menaces… Merci, merci
Erutanetar dit :L'autre solution que je vois, ce serait d'envoyer les PDF de la vague 1 française à tous les nouveaux backers qui le souhaitent...
Ca coûte 0 à PG et un montant variable aux backers (selon la finition voulue).
Je ne me rends pas compte si ça reviendrais plus cher aux backers... Probablement me dira-t-on, sinon on le verrait plus souvent.
Pour faire ça il faut un peu être sur que SD ne prendra jamais les VF, après ça c'est un peu mort pour eux.
Pitpipo dit :Bon il me faut des chiffres, pouvez-vous prendre une minute pour répondre au sondage suivant ?
https://fr.surveymonkey.com/r/8SDHGW8
Merci citoyens !
Il manquerait pas une réponse à la question 2 ?
Genre "Oui, si elle permet a minima de prendre les nouvelles extensions Onslaught 2".
(le pendant de la réponse 3 à la question 1, quoi...)
En revanche, j'ai du mal à voir l'intérêt de la réponse 1 à la question 2 : pour avoir juste le jeu de base en français, ne suffit-il pas de l'acheter chez sans-détour ?
Gedric Fox dit :Houlala.....heureusement que tu es là.... Personne n'avait vu le danger que la campagne VF, si elle se fait, ne soit pas financée.
Heureusement l'expert est là !!
Tout le monde a tellement vu ce danger que le seul point soulevé c'est les SG... et avant de parler SG je pense qu'il est important de parler financement :)
Donc personne surement pas, mais certains c'est sur :)
@Zombie Killer : qu'est ce qu'on ferait pas pour aider pit a garder le thread en premiere position :)
jmt-974 dit :
Désolé pas ma faute
Laule !
Ne pourrais-tu point éviter ce sujet le temps, justement, que la dite fonction "Ignorer" (louée soit-Elle) revienne parmi nous ? (vraie question/no troll/#my2cts pour parler ton langage).
Surtout qu'on sait que le jeu ne t'intéresse pas le moins du monde vu que, comme le reste, tu l'as répété 20 fois.
J'avoue que tu me donnes une envie de plus en plus furieuse de te mettre une mandale dans la tronche ou d'appeler le Grand Monsieur Phallus au secours et les deux m'ennuient.. :/
Et la réponse pour avoir le laisser-passer A38 ?
4e étage porte C guichet 2, vous demandez mr Pipotin.
PS : Par contre vous allez certainement rencontrer Mr Jaimelethé aux étage 1, 2, 3 et 4 ainsi que devant les portes A à Z qui risque de vous tenir le crachoir.
J’ai une question pour Pit, vu que la VF n’est pas produite (on le sait vu qu’ils viennent tout juste de décider de produire les cartons en 3mm).
Est ce que PG ne pourrait pas mettre en pré-vente le pack à 100$? ça oblige un peu à prendre tout ou rien mais s’il fait ça vite, il pourra surement commander des packs en plus avec sa commande VF. Après ça oblige à payer ce truc là 100$ (et vu comment ça m’a fait mal au cul peut être que ça ne marchera pas non plus).
ericdedalus dit :Je suis pas sûr, mais si je comprends bien soit il y a maintenant uniquement les nouveautés d'OS2 en VF via le KSUS, soit il y a une nouvelle campagne dans quelques mois qui proposera toutes les extensions en VF mais dans ce cas il n'y a pas de VF pendant le KS d'OS2.
(bon si je me trompe Pit, tu me corriges)
Pour l'instant il n'y officiellement rien en français dans Onslaught 2, et le plus probable actuellement est de proposer les nouveautés en français sans surcoût
jmt-974 dit :Ca y est... pit est en train de faire son sandy....
(je suis déjà tres tres loin)
Hey nan !!! Je porte pas de bretelle moi... Plus sérieusement ce sont vos avis à vous que je demande (Sandy ne sait rien de tout cela). Encore une fois la piste officielle est juste: "traduisons pour nos fans le nouveau contenu d'Onslaught 2".
Donc je n'annonce pas de nouveau Kickstarter ou quoi que ce soit, j'essaye juste de savoir ce que vous en pensez !
(sinon oui j'essaye peut être de faire rentrer un triangle dans un rond...)
Endevor dit :J'ai une question pour Pit, vu que la VF n'est pas produite (on le sait vu qu'ils viennent tout juste de décider de produire les cartons en 3mm).
Est ce que PG ne pourrait pas mettre en pré-vente le pack à 100$? ça oblige un peu à prendre tout ou rien mais s'il fait ça vite, il pourra surement commander des packs en plus avec sa commande VF. Après ça oblige à payer ce truc là 100$ (et vu comment ça m'a fait mal au cul peut être que ça ne marchera pas non plus).
Oui je confirme, les punchboard sont produits après les notices reliées (règles)
C'est quoi par contre que tu appelles le pack à 100$ ? Là je vois pas trop... (mais suis preneur d'éclaircissement)
Bah le pledge à 100$ du ks vf avec tous les éléments du dvm en français.
Pitpipo dit :oui j'essaye peut être de faire rentrer un triangle dans un rond...
Tu veux dire faire pledger JMT sur le Onslaught 2! ça c'est du défi.
Endevor dit :Bah le pledge à 100$ du ks vf avec tous les éléments du dvm en français.
Tu veux dire rajouter en add-on dans 02 les options de traduction en français du KS VF ?
En add on ça serait trop tard pour rajotuer des ex au KS VF qui devrait être produit rapidement, mais sur leur site web par exemple.
Lol ZK arrête de mettre des pièces dans la machine !!!
Endevor dit :Bah le pledge à 100$ du ks vf avec tous les éléments du dvm en français.
bonne idée...j'aime
Donc en fait réimprimer des packs de traductions couvrant jeu de base et extensions ?
Je ne suis pas contre mais ça fait un gros surcoût pour les nouveaux joueurs non ?
Oui c’est pas vraiment réaliste. D’un autre côté c’est le prix auquel ils me l’ont déjà facturé.
Est ce qu’il peut aussi faire imprimer en plus des petits packs pour chaque extension, pareil en les mettant en vente sur son site web avec une deadline genre à commander avant telle date, peut être trop de SKU en plus.