La dessinatrice (désolé, je n’ai plus son nom en tête) est vraiment douée. Les dessins de ce jeu n’ont rien à voir avec ceux du “jeu des crêpes” (là aussi, je sèche).
Bonjour et merci beaucoup pour le commentaire ! (et encore désolé pour le retard de campagne, c’est la vie)
Pour le dessinateur, c’est clair qu’il n’a pas du tout le même style que l’illustratrice de Krampouezh!.
Le dessinateur s’appelle RhiNo (nom de fusain) et celle qui est derrière la mise en page de Reaksion s’appelle Anne Tymen (celle qui a fait les dessins de Krampouezh!) et je trouve le mélange des 2 styles vraiment sympa.
C’est vrai que les dessins de personnages font peut-être plus travaillés pour ce jeu (pour Krampouezh! il s’agissait vraiment d’une recherche de lissage extrême).
Bonjour à tous !
Campagne en ligne : https://www.kengo.bzh/projet/reaksion
Quelques modifications de page encore à faire mais la campagne est en ligne !
(vidéo de gameplay en fin de semaine, je suis plus que mauvais en montage, désolé)
Merci beaucoup Gougou69 !
@8FistS Je n’ai pas trouvé l’info sur la page, est-ce que tu envois en Suisse?
Au passage très belles illustrations
Ca y est c’est pledgé!!!
monkyky dit :@8FistS Je n'ai pas trouvé l'info sur la page, est-ce que tu envois en Suisse?
Dans la négative, moi je peux envoyer à la frontière. ;-)
Bonsoir !
Merci beaucoup à tranber19 et à Domoz pour vos contributions !
monkyky, j’avais mis “envois en France” sur le site Kengo.bzh mais après une ultime vérification des tarifs postaux je peux t’annoncer que si tu habites en Suisse, tu peux pledger en paix (= sans frais supplémentaires). Comme j’ai eu confirmation des devis et que j’ai tout bien pesé avec ma balance (avec l’enveloppe), pas d’autres “imprévus” (7% réservés pour cela) à l’horizon. Merci pour le commentaire sur les illustrations ! (je transmets au dessinateur)
Il en va de même pour ceux qui habiteraient en Belgique (vous pouvez pledger sans supplément) ! ^^
8FistS dit :Bonsoir !
Merci beaucoup à tranber19 et à Domoz pour vos contributions !
monkyky, j'avais mis "envois en France" sur le site Kengo.bzh mais après une ultime vérification des tarifs postaux je peux t'annoncer que si tu habites en Suisse, tu peux pledger en paix (= sans frais supplémentaires). Comme j'ai eu confirmation des devis et que j'ai tout bien pesé avec ma balance (avec l'enveloppe), pas d'autres "imprévus" (7% réservés pour cela) à l'horizon. Merci pour le commentaire sur les illustrations ! (je transmets au dessinateur)
Il en va de même pour ceux qui habiteraient en Belgique (vous pouvez pledger sans supplément) ! ^^
Super merci beaucoup!!
Voilà mon premier Breizh pledge!!
@Gougou: Merci de ta gentillesse! Tu es mon dealer préféré de KS outre-frontière
Merci beaucoup pour le pledge monkyky !
Dans 60 % le projet est financé ! (partenariat avec la Région Bretagne)
En 30 jours, ça devrait le faire. Merci beaucoup pour vos contributions !
8FistS dit :Merci beaucoup pour le pledge monkyky !
Dans 60 % le projet est financé ! (partenariat avec la Région Bretagne)
En 30 jours, ça devrait le faire. Merci beaucoup pour vos contributions !
Je suis allée trop vite je n'avais pas vu le pledge avec le tapis.. si je souhaite changer de niveau de pledge, il suffit d'ajouter 13€?
Tu souhaites prendre celui à 25 euros ?
Oui, tu peux ajouter 13 euros (et je te note comme pledge à 25 euros dans mon tableur).
Aurais tu un visuel du tapis?
Malheureusement non (pas encore), on partirait sûrement sur le duel entre 2 mages et/ou 2 korrigans.
L’illustration pour le tapis de jeu n’est pas encore sélectionnée (en cours de validation). Tout dépendra de l’évolution de la campagne (et des retours sur les différents personnages) mais je pense qu’elle devrait être postée (avec une présentation du tapis) pour fin mai (genre le 30 ou le 31). Le tapis fait un peu plus de 0,3 cm et il a une base en caoutchouc (un peu comme les playmats ultra-pro).
Si 25 personnes pledgent pour le tapis (c’est peut-être jouable) : il fera 60 x 35 cm (sinon 40 x 25 cm).
Il ne te reste pas quelques “Krampouezh” qu’on pourrait prendre avec ?
Bonjour,
Malheureusement non, Krampouezh n’est plus disponible (les deux derniers sont dans une boutique au centre-ville de Quimper) et je ne pense pas le réimprimer pour l’instant. Pour Reaksion (si financement il y a), je ne pense pas qu’il ira en boutique, le tirage sera limité à celui de la campagne (en gros c’est maintenant ou jamais).
Bonjour,
Je serai au festival A vous de jouer de Quimper si certains veulent passer (ceux qui sont du coin), j’aurai quelques versions Print and Play pour ceux qui veulent tester le jeu. Elles seront, biensûr, données à la fin de l’événement.
Le dessin du tapis a été selectionné (finalement il s’agira du même que celui de la couverture qui n’a pas encore été montrée).
Merci à tous ! Projet financé dans 50 % !
Bonjour à tous !
Déjà 6 contributions pour des tapis, il ne reste que quelques jours avant la fin de la campagne mais 25 exemplaires semble possible.
Le dessin du tapis arrive (normalement) il sera sur cette page : mercredi prochain.
Ce weekend, je suis au festival A Vous de Jouer de Quimper. Si vous voulez / pouvez tester le jeu, n’hésitez pas.
Vidéo de gameplay : mercredi prochain (le montage est presque terminé, j’ai sauvegardé le contenu sur plusieurs supports donc impossible de perdre les données).
Festival terminé ! De bons retours sur le jeu, quelques modifications à apporter aux règles (en début de semaine prochaine), je vous tiens au courant.