Cool. Content pour toi que ça plaise.
Merci beaucoup !
Proverbe du jour : “Amzer zo” : “il y a le temps !”
Il ne reste “que” 24 jours mais nous approchons petit à petit de l’objectif, aujourd’hui nous sommes à 26.5 % (7 tapis de jeu pour l’instant). Quelques articles vont arriver très prochainement dans la presse locale, la vidéo et le visuel du tapis sont en chemin et il reste des personnes de la première campagne qui vont encore contribuer (des amis qui attendent la fin du mois). Tout devrait bien se passer (je croise tout de même les doigts et je continue la “promotion”).
Bonne journée à tous !
Bonsoir à tous,
Nous sommes à 29% !
Proverbe du jour : Arabad gwerzhañ ar vioù e reor ar yér
(“ne pas vendre les oeufs dans le c… de la poule”)
Une vidéo sera disponible demain, elle a été tournée très vite (les règles ont changé) mais elle sera là !
Proverbe du jour : Ar c’hi ne bak ket pelloc’h eget e stag
(Le chien n’attrape pas plus loin que son attache)
Pour avoir une petite chance de conquérir du public avant la publication des articles de presse, nous allons organiser quelques animations dans notre ville. Je vous tiendrai au courant !
A très bientôt
Il n’y a pas une grande animation ici, mais je suis content que tu continues à venir nous donner des nouvelles.
Ha d’ailleurs une petite question, ta newsletter sur Krampouezh indiquait que tu supprimais ta mailing list associée au jeu. D’un coté je trouve ça tout à fait correct envers ceux qui t’ont pris le premier jeu, de l’autre dommage car M&K ne m’interesse pas mais j’aurais aimé etre prevenu d’un potentiel troisieme jeu. Tu aurais un endroit ou on peut enregistrer notre adresse à nouveau sans participer à ce financement ?
Bonsoir,
De rien pour les nouvelles !
Bien sûr pouic, je te mets dans la liste de mails pour le prochain jeu (plusieurs pistes à l’étude mais il y aura “normalement” un plateau et il s’appellera : Space Sumos, Akademi, Ninja surfers ou Mister Universe).
D’échelon en échelon, on grimpe à l’échelle (Recueil des proverbes bretons, 1856).
La moitié du chemin est réalisée (projet financé dès 70%), il reste “encore” 18 jours.
Je pense récupérer l’image du tapis mercredi, je vous tiens au jus !
Vivement on se réjouit de voir un aperçu du tapis!
Bonsoir à tous,
Avec beaucoup de retard (travail de titan), voici (roulements de tambour) le croquis encré du tapis (la colorisation est en cours) :
Merci à tous, je viendrai poster le dessin actualisé du tapis. “Plus que” 275 euros et le jeu pourra réellement être imprimé, nous pouvons y arriver !
Ce dessin promet. Je vais quand même attendre la version colorisée, mais déjà là c’est tentant.
Waouh ça en jette!!
Top l’ebauche de tapis. Merci pour la newsletter.
Bonsoir !
Merci beaucoup pour les retours !
J’ai aussi hâte de voir le résultat de la colorisation. La mise en page et la finalisation des cartes est aussi en cours.
J’espère que nous arriverons à financer le jeu (sinon je me ferai imprimer 5 exemplaires numérotés et 2 ou 3 tapis pour ma collection personnelle), je viendrai poster rapidement !
Moi j’ai un peu de mal (ça me pique le cerveau) avec la pyramide qui représente la répartition des fonds sur le site kengo… Y a des gens qui sont fâchés avec la proportionnalité chez vous ?
Désolé pour la pyramide (j’ai mis un camembert pour voir un peu mieux la répartition). Niveau proportionnalité, c’est vrai que les 13% du début étaient plus courts les 13% suivants. En tout cas, merci beaucoup pour la remarque !
Pas grave, ça me fait un exemple de plus pour mon cours sur : la proportionnalité en 2D ce n’est pas comme en 1D
Moi qui faisais confiance au logiciel les yeux fermés, à l’avenir je me méfierai ! En tout cas : Merci et très content si ce cas peut servir d’ “exemple”.