Très chouette!!!
De quel couleur sera le fond du tapis?
Effectivement très beau ! On pourra voir la version définitive avant la fin de la campagne ?
Bonjour,
Le fond sera noir (la précolorisation était blanche pour les calques). Vous aurez le rendu final en version numérique avant la fin de la campagne (pour la dernière semaine, je pense).
Vraiment désolé pour l’attente, la logique aurait été de faire tout en amont mais je fais les choses à l’envers.
8FistS dit :Bonjour,
Le fond sera noir (la précolorisation était blanche pour les calques). Vous aurez le rendu final en version numérique avant la fin de la campagne (pour la dernière semaine, je pense).
Vraiment désolé pour l'attente, la logique aurait été de faire tout en amont mais je fais les choses à l'envers.
Je t'ai envoyé un MP
Bonsoir,
J’ai répondu en MP ! ^^
Merci beaucoup .
Des cachotteries Helvetico-Bretonnes… Mais qu’est-ce donc que quoi t’est-ce ???
Gougou69 dit :Des cachotteries Helvetico-Bretonnes.... Mais qu'est-ce donc que quoi t'est-ce ???
Rhooo Gougou soit pas jaloux...t'inquiètes pas ce n'est qu'une histoire de tapis... Et pis.. on a déjà eu des cachotteries Helvetico-Lyonnaises
En tout cas merci beaucoup monkyky !
Nous venons de passer la barre symbolique des 20% restants : nous sommes à 19% !
Très sympa cette version finale
Tu t’investis énormément pour donner vie au jeu, bravo pour ça.
En revanche : encore un changement de règles ? Maintenant, en cours de campagne et après déjà 3 ou 4 changements ?
Ca ne me fera pas changer d’avis, tu gardes tout mon soutient et j’espère vraiment que la campagne sera réussie. Mais j’ai l’impression qu’il aurait fallu te lancer plus tard, en ayant une certitude ferme et définitive sur la version des règles.
Domoz dit :Très sympa cette version finale
Tu t'investis énormément pour donner vie au jeu, bravo pour ça.
En revanche : encore un changement de règles ? Maintenant, en cours de campagne et après déjà 3 ou 4 changements ?
Ca ne me fera pas changer d'avis, tu gardes tout mon soutient et j'espère vraiment que la campagne sera réussie. Mais j'ai l'impression qu'il aurait fallu te lancer plus tard, en ayant une certitude ferme et définitive sur la version des règles.
+1
Bonsoir,
Merci pour les commentaires et les soutiens !
C’est clair que le jeu aurait dû être comme ça avant le lancement de la campagne (les règles mais aussi le contenu visuel) malheureusement je suis encore un gosse et je n’aurais jamais réussi à arriver à cette version en amont (j’ai réellement besoin d’être devant le mur avant d’enfiler mes chaussettes).
Pour ceux qui souhaitent rester ou embarquer, les règles ne changeront plus (juste peut-être au niveau de la formulation), il n’y aura plus d’évolution (sauf si cinquième élément il y a ; une magie neutre qui peut compléter n’importe laquelle des familles mais qui donnera un malus sur le score global).
Merci beaucoup, sans vous le jeu et la campagne n’auraient jamais évolué. Pour l’investissement, je voulais faire un jeu pour moi et mes amis, le budget de la campagne servira principalement à imprimer les jeux et à rembourser une partie des frais de dessins/mise en page pour ne pas que mon budget reste trop dans le rouge. Financé ou non, ce projet est une aventure géniale (ou pire du pire, il s’agira d’un petit jeu tiré à 10 exemplaires pour moi et mon cercle proche).
Merci pour tout ! Bonne nuit à tous ! Jouez bien !!
P.S. : Désolé pour la tartine !
Je repose la question ici vu que je n’ai toujours pas de réponse en face :
Comment c’est-y qu’on fait pour ajouter les 13€ manquants afin de passer au pledge avec tapis ? Kengo est encore plus chiant que Ulule à l’utilisation, je n’ai jamais autant galéré pour dépenser du pognon !
Bonsoir,
Vraiment désolé pour le délai de réponse (j’étais à une soirée jeux), pour rajouter 13 euros (si tu veux le tapis), il “suffit” de faire un pledge à 2 euros en ajoutant 11 euros. Je te noterai comme une pledge à 25 euros et tu recevras la totale !
Merci beaucoup si tu franchis le pas !
Très très bonne nouvelle !! Après une longue négociation, je vous annonce que le tapis fera 35 x 60 cm ! (même avec 16 ou 17 contributions Collectionneur)
8FistS dit :Très très bonne nouvelle !! Après une longue négociation, je vous annonce que le tapis fera 35 x 60 cm ! (même avec 16 ou 17 contributions Collectionneur)
Génial!!!
MERCI beaucoup Gougou69 pour avoir augmenté ton pledge !!
Merci monkyky !
Aujourd’hui, Genkidama : plus que 14% de contributions à trouver en 4 jours sur : http://kengo.bzh/projet/reaksion et notre jeu pourra être imprimé !!
Le partage est votre ami (voodoo dragonballesque) !