[Late pledges disponibles] Arkeis par Ankama Boardgames

Exactement comme toi Naoko, je pledge pour y jouer avec mon fils, c’est de l’aventure, c’est narratif, en coop. Bref, les enfants adorent !

Idem ici, c’est pour jouer en famille, et je suis très très contente que ça ne soit ni enfantin, ni horrifique, parfait pour jouer avec mes ados.

Bravo Ankama pour cette campagne et surtout pour la com. Plein d’actus, les réponses au questions, la prise en compte des demandes des backers autant que possible et puis des surprises toujours sympas.

D’ailleurs le SG des scarabées volants vient d’étre débloqué et le nouvel arrivé me plait énormément !

Tric Trac

Exactement, une excellente campagne pour un jeu qui promet. Maintenant je veux la même chose dans l’univers Krosmaster :smiley:

J’arrive suite à l’article des 48h

J’étais intéressé mais c’est un coop, ce qui m’attire moins. 

Les regles sont dispo ?

Alfa dit :J’arrive suite à l’article des 48h

J’étais intéressé mais c’est un coop, ce qui m’attire moins.

Les regles sont dispo ?

Sur le KS, il y a énormément d'actus qui expliquent le fonctionnement du jeu, en tout cas je n'ai pas vu de livret de règles mais je me trompe peut-être.

Nous venons de débloquer les cartes toilées, voici le dernier scenario en clair et un nouveau SG apparaît ^^ (un chat??)

Tric Trac
Tric Trac

Bon je l’avoue j’ai été faible et j’ai craqué aussi! Cette fin de campagne a eu raison de moi.

Bonsoir à tous,

Question peut-être stupide mais j’ai tenté de suivre la campagne de loin mais ce jeu me fait de l’oeil.

Combien coûte le all-in game ? 90€ + 18€ Meema Extension + 12€ Sphynx Extension : soit 120€ ? et 9+3+1€ de Frais de port, Soit un total de 133€ pour tout ce qui rajoute du contenu en jeu ? Est ce que j’ai bien compris le montant de mon pledge ?

Vendigh dit :Bonsoir à tous,

Question peut-être stupide mais j'ai tenté de suivre la campagne de loin mais ce jeu me fait de l'oeil.

Combien coûte le all-in game ? 90€ + 18€ Meema Extension + 12€ Sphynx Extension : soit 120€ ? et 9+3+1€ de Frais de port, Soit un total de 133€ pour tout ce qui rajoute du contenu en jeu ? Est ce que j'ai bien compris le montant de mon pledge ?

Oui, mais si tu veux la figurine aussi pour pouvoir jouer Robert Pierce jeune (si tu n'as pas pledgé Monster Slaughter) , il te faudra ajouter au moins 6€ de plus :)

Nous venons de débloquer encore un SG et les compagnons apparaissent en clair (j'adore!) + un nouveau SG dévoilé.

Tric Trac
Tric Trac

Robert Pierce Jeune ? La figurine du 5ème personnage (Robert Pierce) n’est pas incluse ?

Je n’ai pas vu apparaître Robert Pierce jeune… C’est dans un scénario spécifique ?
Je n’ai pas Monster Slaughter.

Les frais de ports sont à insérer tout de suite ou dans le pledge manager ?

Merci beaucoup pour la réponse.

En fait la figurine de Robert Pierce vieux est incluse mais nous avons débloqué un SG pour avoir une carte de personnage alternatif qui est Robert Pierce jeune, c’était une espèce de cross-over avec Monster Slaughter, un clin d’oeil à ceux qui l’avaient pledgé. 
Il me semble que tu peux insérer les frais de port tout de suite ou dans le PM, c’est comme tu veux mais en les insérant de suite, ça fait monter un peu la cagnotte :slight_smile:

Edit : je viens d’aller voir et il est écrit : *Les frais de port seront facturés après la campagne .
Du coup je ne sais pas si tu peux les mettre avant ou non. Si un pro du KS ou Ankama passe par là :slight_smile:

Bonjour, 

en effet, les frais de port seront facturés après la campagne, directement dans le pledge manager. 

Merci à tous les nouveaux backers qui nous ont rejoint dans l’aventure ces dernières heures, nous sommes ravis qu’Arkeis vous plaise autant !

Nous sommes dans la dernière ligne droite à présent, et à quelques backers de débloquer le dernier scénario exclusif !

Donc pour les extensions c’est pareil ? C’est pendant le pledge manager ?

Je ne dois pas rajouter maintenant le montant des extensions que je veux au pledge choisi (en l’occurence le pledge de base) ?

Désolé, c’est mon premier KS ^^
Enfin, premier ex aequo avec “Way of the Samourai” qui est en cours.

Il reste 8h ! Dernier scenario (exclu KS) débloqué et nouveau SG qui amène un nouveau perso jouable pour le scenario des 4 gardiens, le maître Assassin :

Il se sont pas un peu enflammé sur les paliers a 5 h de la fin ?

Même non atteints, on se doute qu’ils seront ‘offert’ gracieusement pour fêter le succès du KS.

Je pensais plutôt qu’on aurait des figurines en cadeau (scarabées volants et compagnons si on rêve un peu)

Faustus dit :Donc pour les extensions c'est pareil ? C'est pendant le pledge manager ?

Je ne dois pas rajouter maintenant le montant des extensions que je veux au pledge choisi (en l'occurence le pledge de base) ?

Désolé, c'est mon premier KS ^^
Enfin, premier ex aequo avec "Way of the Samourai" qui est en cours.

Tu as le choix :

- Financièrement tu peux te permettre de prendre le pledge de base + addons et alors tu modifie le montant de ton pledge. Et tu contribue ainsi pour le déblocage des SGs.
- Tu souhaites étaler tes dépenses et tu laisse ton pledge en l'état.

Quelques heures après la fin de la campagne, ton compte bancaire sera débité du montant que tu as engagés.

Lors de l'ouverture du pledge manager, ce même montant sera crédité dans ton espace. Tu auras donc le loisir d'ajouter ou pas des add-on et régler le montant des frais de port.

Vu sur certaines campagnes, les fonds supplémentaires récoltés lors du pledge manager ont permis de débloquer des SGs.

Mzelle dit :Je pensais plutôt qu'on aurait des figurines en cadeau (scarabées volants et compagnons si on rêve un peu)

Ton rêve devient réalité. 12 figs de scarabées volants en sg.laugh

@drakhan : Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Du coup, j’ai augmenté mon pledge !

@cryptkeeper : Tu crois ce SG atteignable ? il me parait loin au vu des dernières heures restantes.

Les scarabées on les auras lors du pledge manager surement. 
De toute manière, à 90€ le jeu, on les paye :slight_smile: