[Late pledges disponibles] Arkeis par Ankama Boardgames

Bon et bien il manquera 2 SG, en esperant que les sous ajoutés dans le PM compteront aussi.

Suis un peu deg pour les scarabées volants, j’aurais aimé les avoir mais le SG était vraiment trop loin

Faustus dit :@drakhan : Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Du coup, j'ai augmenté mon pledge !

@cryptkeeper : Tu crois ce SG atteignable ? il me parait loin au vu des dernières heures restantes.

En l'état, non. Mais je pense qu'avec l'argent qui va affluer avec le pm, ce sera possible.

Je ne suis pas certaine au vu de leur dernière actu enlightened

En ce qui concerne le stretch goal “Be the assassin”, nous vous donnerons plus d’informations à ce sujet dans quelques jours, nous avons d’abord besoin de vérifier précisément les coûts de production. Nous ne pouvons rien promettre à cet instant, merci pour votre compréhension. 
En ce qui concerne les scarabées volants, leur coût de production ne nous permettra pas de les ajouter au jeu.

Je suis tellement vraiment triste de ne pas avoir su participer à ce ks. La raison … le moment de ce ks. En novembre, moins d’un mois avant les fêtes de fin d’année. C’est trop limite niveau budget. pourquoi faire cela à ce moment ? Et pourtant je me bouffe les doigts car un ks sur le thème de l’Egypte, l’archéologie et surtout les auteurs sont des garanties de réussites. S’il vous plait, faites un ks à un autre moment la prochaine fois :wink: Il ne me reste plus que le late pledge pour voir si oui ou non, je rajouterai ce ks à ma collection. mais à part cela, bravo pour cette belle réussite.

j’ai vu la pub aujourd’hui sur Trictrac, mais too late. Tant pis.

Mzelle dit :Je ne suis pas certaine au vu de leur dernière actu enlightened

En ce qui concerne le stretch goal "Be the assassin", nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet dans quelques jours, nous avons d'abord besoin de vérifier précisément les coûts de production. Nous ne pouvons rien promettre à cet instant, merci pour votre compréhension. 
En ce qui concerne les scarabées volants, leur coût de production ne nous permettra pas de les ajouter au jeu.

S'ils font un bon chiffre pendant le pm, ça pourrait être possible. D'autres l'ont déjà fait. Après, tout depend de la somme engrangée à ce moment-là. On verra.
Mais c'est clair, que je fais parti des gens qui seraient content de les voir pointer le bout de leurs ailes.😃
Sinon, tant pis.

Je l’espère vraiment, surtout que je commence à peindre et c’est le genre de figurines que j’aime.

Mzelle dit :Je l'espère vraiment, surtout que je commence à peindre et c'est le genre de figurines que j'aime.

Je souhaite un bon pm à Ankama. Parce que le jeu le mérite. Et par égoïsme aussi. Si ça nous permet d'avoir les pitites bestioles volantes en plus de tout le reste, je ne vais m'en plaindre, bien au contraire.😊 Il faut d'ailleurs que je regarde ce que je vais ajouter pendant le pm.😃

Même si je ne peindrais jamais mes figurines (étant daltonien, ca risquerait d’être un beau massacre ^^ ), je serais preneur moi aussi des bêbêtes volantes :slight_smile:

Je doute de rajouter des choses à mon pledge, je n’avais encore jamais dépassé 100 € pour l’achat d’un jeu!

Piet022 dit :Je suis tellement vraiment triste de ne pas avoir su participer à ce ks. La raison ... le moment de ce ks. En novembre, moins d'un mois avant les fêtes de fin d'année. C'est trop limite niveau budget. pourquoi faire cela à ce moment ? Et pourtant je me bouffe les doigts car un ks sur le thème de l'Egypte, l'archéologie et surtout les auteurs sont des garanties de réussites. S'il vous plait, faites un ks à un autre moment la prochaine fois ;-) Il ne me reste plus que le late pledge pour voir si oui ou non, je rajouterai ce ks à ma collection. mais à part cela, bravo pour cette belle réussite.

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de stress à avoir, le jeu arrivera en boutique !!! 👍

ChaF

ChaF dit :
Piet022 dit :Je suis tellement vraiment triste de ne pas avoir su participer à ce ks. La raison ... le moment de ce ks. En novembre, moins d'un mois avant les fêtes de fin d'année. C'est trop limite niveau budget. pourquoi faire cela à ce moment ? Et pourtant je me bouffe les doigts car un ks sur le thème de l'Egypte, l'archéologie et surtout les auteurs sont des garanties de réussites. S'il vous plait, faites un ks à un autre moment la prochaine fois ;-) Il ne me reste plus que le late pledge pour voir si oui ou non, je rajouterai ce ks à ma collection. mais à part cela, bravo pour cette belle réussite.

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de stress à avoir, le jeu arrivera en boutique !!! 👍

ChaF

Pourquoi n'as-tu pas pledgé à 1$ ? le pledge manager arrive plus tard...

Rackar dit :
ChaF dit :

ChaF

Pourquoi n'as-tu pas pledgé à 1$ ? le pledge manager arrive plus tard...

Oui, il est prévu pour janvier

T'inquiètes, je te revends le mien le triple du prix si tu veux !

Pas taper --> c'est juste une blague, je vais plutôt te le vendre quatre fois le prix !

naoko, c’est pas une question de budget mais de moment. Mais merci pour ton offre :wink:
Effectivement, j’aurais dû pledge 1$ … pas pensé :-/

J’hésite à lâcher mon pledge donc reparle m’en plus tard mais on pourrait s’arranger. J’avais pris le pledge à 140w

ChaF

Poliakhoff dit :
Drakhan dit :Le déroulement de cette campagne est étrange. Je m'attendais à un démarrage plus canon, finalement le seuil de financement est atteint au-delà des premières 24h. Le contenu supplémentaire va être compliquer a débloquer.

Il y peut-être aussi un problème de cible, personnellement j'ai souscris avec 1€ pour suivre les actus. Mon principal intérêt pour ce jeu et de pouvoir y jouer avec mon fils. Ce n'est peut-être pas le public visé par Ankama.

On avait été tres déçu du départ tout mou de Monster Slaughter, j'ai meme cru au bout d'une semaine qu'on serait jamais financé... Et puis le jeu a a cartonné, on a reçu un tas de bonus (figurines, scénarios, etc...) j'ai bon espoir pour celui-la aussi.

A croire que les KS d'Ankama ne rentre pas dans les courbes classiques de financement...

Je m'auto-quote (un peu pour me la raconter :p) mais plus serieusement pour rassurer les gens en cas de 3eme KS de Ankama.

Je vais pas vous sortir le "je vous l'avais bien dit" mais c'est vrai que leur KS sont originaux dans le financement... Il faut parfois plusieurs jours pour atteindre les 1ers SGs, mais le chiffre a la fin est pas degueu.

Peace

Piet022 il y aura un late pledge en janvier ( mais peut être un poil plus cher , faudra voir) à l’ouverture du PM .

Poliakhoff dit :
Poliakhoff dit :
Drakhan dit :Le déroulement de cette campagne est étrange. Je m'attendais à un démarrage plus canon, finalement le seuil de financement est atteint au-delà des premières 24h. Le contenu supplémentaire va être compliquer a débloquer.

Il y peut-être aussi un problème de cible, personnellement j'ai souscris avec 1€ pour suivre les actus. Mon principal intérêt pour ce jeu et de pouvoir y jouer avec mon fils. Ce n'est peut-être pas le public visé par Ankama.

On avait été tres déçu du départ tout mou de Monster Slaughter, j'ai meme cru au bout d'une semaine qu'on serait jamais financé... Et puis le jeu a a cartonné, on a reçu un tas de bonus (figurines, scénarios, etc...) j'ai bon espoir pour celui-la aussi.

A croire que les KS d'Ankama ne rentre pas dans les courbes classiques de financement...

Je m'auto-quote (un peu pour me la raconter :p) mais plus serieusement pour rassurer les gens en cas de 3eme KS de Ankama.

Je vais pas vous sortir le "je vous l'avais bien dit" mais c'est vrai que leur KS sont originaux dans le financement... Il faut parfois plusieurs jours pour atteindre les 1ers SGs, mais le chiffre a la fin est pas degueu.

Peace

Bien vu.
Et au passage, pitit message au youtuber Matthieu, auto proclamé expert en KS, qui avait annoncé, dans l'émission "La Voie des Jeux", très bonne émission au demeurant,  l'échec de cette campagne. Tu as vu juste, l'expert...juste à côté de la plaque.

Edit : Prénom. Encore toutes mes confuses. C'est toujours peu agréable de se faire appeler de façon incorrecte.

cryptkeeper dit :
Poliakhoff dit :
Poliakhoff dit :

Peace

Bien vu.
Et au passage, pitit message au youtuber Matthew, auto proclamé expert en KS, qui avait annoncé, dans l'émission "La Voie des Jeux", très bonne émission au demeurant,  l'échec de cette campagne. Tu as vu juste, l'expert...juste à côté de la plaque.

Il dit quand même un peu n'importe quoi l'expert en KS :
- Il dit que Monster Slaughter avait "démarré de ouf" (contrairement à Arkeis donc) alors que Monster Slaughter avait moins bien démarré qu'Arkeis (et n'avait financé qu'au bout de 3 ou 4 jours).
- Il dit "ils ont gagné 2 ou 3 backers aujourd'hui, ils en ont gagné 10 hier" alors qu'il n'y a pas une journée à moins de 40 (pas une à moins de 61 au moment de l'émission).
En fait il invente des trucs sans s'être renseigné sur le sujet (ce qui prend 10 secondes avec Kicktraq).

je ne connais pas cet expert, mais ce tromper à ce point, c’est du génie