[KS à venir] Assassin's Creed : Brotherhood of Venice

Bonjour Thibaud,

Il me semble (peut-être à tord) que cela fait quelques temps que je n’ai pas vu passer une petite info dans ma boite mail (mais peut-être est-ce juste moi qui m’impatiente !). Le jeu était prévu pour juin 2020 mais je suppose que le contexte actuel a fait prendre du retard au projet.

Où en êtes-vous ? Avez-vous une idée de quand les pledges seront livrés ? J’avoue que la hype m’était un peu passée mais elle revient à grand pas !

Bonjour,

Nous continuons de publier nos actus tous les mois sur Kickstarter pour vous donner des nouvelles. Nous allons effectivement devoir repousser la livraison à la fin de l’année à cause du Covid effectivement, ce qui est très frustrant pour tout le monde. L’usine travaille au ralenti en Chine et les playstests sont plus compliqués à gérer… Mais ça avance bien quand même, comme vous pourrez le voir dans la dernière actu avec de chouettes photos !

Merci pour ces informations. Je reçois les news sur ma boite mail habituellement. Peut-être que je suis passé au travers, c’est possible.

En tout cas, bon courage à toute l’équipe. Vous étiez dans les temps mais clair que le contexte mondial aide pas.

Et si jamais par la suite vous continuiez à travailler avec Ubi, une petite adaptation de The Division avec de chouettes figurines ne serait pas pour me déplaire ! En plus, c’est de l’action-commando, c’est dans vos cordes (ou Ghost Recon).

Ludiquement.

leur news mensuelles sont réglées comme du papier à musique. Vérifie tes spams peut-être.

Uphir dit :Merci pour ces informations. Je reçois les news sur ma boite mail habituellement. Peut-être que je suis passé au travers, c'est possible.

En tout cas, bon courage à toute l'équipe. Vous étiez dans les temps mais clair que le contexte mondial aide pas.

Et si jamais par la suite vous continuiez à travailler avec Ubi, une petite adaptation de The Division avec de chouettes figurines ne serait pas pour me déplaire ! En plus, c'est de l'action-commando, c'est dans vos cordes (ou Ghost Recon).

Ludiquement.

J'ai des soucis avec KS : ils détectent des problèmes sur mon adresse mail puis arrêtent de m'envoyer des mails tant que je n'ai rien fait alors que quand je teste ça marche. Donc va vérifier sur KS si tu n'as pas un message d'alerte à propos de ta boîte mail.

ragnar_monajamin dit :leur news mensuelles sont réglées comme du papier à musique. Vérifie tes spams peut-être.

Bah oui, c'est ce qu'il me semblait aussi. Je vais regarder dans mes spams et vérifier mon adresse mail comme le suggère Eolindel. Mais encore une fois, c'est peut-être juste le fruit de mon impatience...

Une vidéo intéressante sur la création du projet

https://www.youtube.com/watch?v=Bc9CjZek3HU

Merci Coco40, je venais justement par ici pour la partager :).

J’en profite pour ajouter le lien vers la dernière actu mensuelle postée hier, avec les premières photos de figurines finales (plastiques) du jeu !

Excellente interview !

bonjour votre pledge m’interesse s’il vous plais

Asafox dit :Bonjour,

Je suis malheureusement obligé de revendre mon pledge au jeu Assassin's Creed : Brotherhood of Venice.

Pour des questions bassement matérialiste de "besoin de sous".

Je l'ai eu en Early Bird ce qui veut dire que je propose à la revente donc :

- ACBoV - Core Box / Boîte de base1 Included (CA$158 soit 105€)
Language / Langue: Français

- La Tour

- La figurine exclusive d'Ezio offerte aux EB.

Avec les frais de port ça fait un total de CA$188 soit 125€ au cours actuel du dollar canadien. Je ne me fais donc aucune marge.

Je propose vu que le pledge manager est en cours de changer l'adresse de livraison, livraison prévu en 2020.

bonjour je souhaite votre pledge s'il vous plais 
cordialement

mikefighter dit :Excellente interview !

Je viens seulement de la voir et oui, l'interview est excellente.

- Cette chaine est vraiment bien faite, je trouve que la Société des Jeux est dans ce qui se fait de mieux en francophone sur Youtube, pour traiter de kickstarter.
- Je découvre l'équipe, l'esprit de cette boite, et "bonne pioche", j'ai envie de dire : on dirait un peu le cousin transatlantique de Fred Henry :)

Bonjour !

J’ai vu que certaines personnes pouvait avoir envie de revendre leur pledge pour diverses raisons si jamais c’est le cas je suis intéressé. Envoyez moi un mp.

Cordialement,

Bonjour, je souhaiterai me séparer de ma boite de base précommandé sur le site internet Triton Noir:

Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - Boîte de base - PRÉ-COMMANDE au prix de €139,00 EUR avec livraison à €11,90 EUR soit un total de €150,90 EUR

Donc si jamais vous êtes intéressé, faites moi signe :slight_smile:

Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement

Message supprimé car c’était une betise :slight_smile:

L’unboxing (en anglais) du all in d’AC, c’est par ici !

Martin Montreuil de la société des jeux (notre voisin à Montréal) a tourné le unboxing en francais hier soir, il doit faire le montage bientôt, ce sera dispo sur sa chaîne !

Ca fait vraiment envie.

Thibaud, tu penses à une livraison en juin ?

merci pour la qualité (ludique et matériel) des jeux triton noir !

Blackrad dit :Ca fait vraiment envie.

Thibaud, tu penses à une livraison en juin ?

merci pour la qualité (ludique et matériel) des jeux triton noir !

Merci :)

Pour la livraison, avec le Covid, tant que les jeux ne sont pas dans un bateau, il serait très hasardeux de s'engager sur une date :(. la finalisation de toutes les boîtes reste prévue pour fin avril. On cherche toutes les solutions possibles pour gagner du temps en ce moment (quitte même a changer de transporteur). Comme toujours, on vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus.

Sinon, l'unboxing en français est maintenant disponible sur la chaîne de Martin Montreuil.

On sera patients alors.

Au passage, chapeau bas pour la réactivité de la SAV de Triton noir concernant l’ultime validation du pledge. J’avais un souci car l’adresse mail du pledge était à boîte piratée depuis. chrono en main, ça été réglé en 15 minutes.

À l’heure où le jeu est en train d’être livré en France (et ailleurs), personne n’en parle ? Bah alors ? Personne n’a pu encore l’essayer et a envie d’en faire un retour ?

Moi je devais le recevoir samedi, j’étais exité comme puce mais j’ai eu qu’un carton sur 2 et forcément c’est celui sans le jeu donc pas le plus intéressant… J’espère que Chronopost va pas faire de la merde :crossed_fingers:… Bref hâte de l’avoir à la maison et de l’essayer!