[KS à venir] Assassin's Creed : Brotherhood of Venice

J’avoue que je me suis posé la question. Ayant fait toute la saga Ezio Auditore (AC II, Brotherhood et Revelations), je ne suis pas perdu à la lecture du début de campagne, mais quelqu’un qui n’y a pas joué, je suis plus circonspect. C’est un peu le problème de la licence; cela peut attirer les fans, mais cela peu rebuter ceux qui ne connaissent pas du tout A.C.

Quant au tour de synchronisation, c’est là encore tiré du jeu vidéo; ce sont des points hauts au sommet desquels on peut grimper et se “synchroniser” ce qui, dans le jeu vidéo, fait apparaitre toutes les quêtes et autres points d’intérêt dans les environs. Je t’avoue qu’ici, je ne sais pas trop comment cela va être exploité. Peut être que cela te donnera un atout en jeu (comme voir la prochaine carte événement pour savoir dans quelle direction la prochaine patrouille va se déplacer… enfin, c’est une supposition; je n’ai rien lu de tel dans les règles).

Le seul truc que j’ai lu c’était dans l’update qui parle des coffres.
Ça dit qu’après une synchronisation on pourrait faire apparaître un coffre dans les environs.

Donc c’est la même chose, il faut voir ça comme “prendre de la hauteur pour faire un repérage”.

Uphir dit :J'avoue que je me suis posé la question. Ayant fait toute la saga Ezio Auditore (AC II, Brotherhood et Revelations), je ne suis pas perdu à la lecture du début de campagne, mais quelqu'un qui n'y a pas joué, je suis plus circonspect. C'est un peu le problème de la licence; cela peut attirer les fans, mais cela peu rebuter ceux qui ne connaissent pas du tout A.C.

Quant au tour de synchronisation, c'est là encore tiré du jeu vidéo; ce sont des points hauts au sommet desquels on peut grimper et se "synchroniser" ce qui, dans le jeu vidéo, fait apparaitre toutes les quêtes et autres points d'intérêt dans les environs. Je t'avoue qu'ici, je ne sais pas trop comment cela va être exploité. Peut être que cela te donnera un atout en jeu (comme voir la prochaine carte événement pour savoir dans quelle direction la prochaine patrouille va se déplacer... enfin, c'est une supposition; je n'ai rien lu de tel dans les règles).

Heureusement il y a un film pour avoir une première approche du monde.

Salutations

Est ce qu’un pledge groupé sera envisagé?

Bon bin là j’hésite beaucoup moins avec cette belle tour!

Pareil. J’avais mis 1€ pour voir, mais là je craque ! J’avais vu dans la vidéo des playtests une tour en carton. Mais je pensais pas qu’ils oseraient la sortir dans cette version !

Je suis dans le même cas que vous j’ai complètement craqué à la vue de la tour ^^ que nous sommes faibles

Vu qu’on est plusieurs dans ce cas, j’ai moins honte de dire que moi aussi, cette actu m’a définitivement fait craqué… 

D’ailleurs, on ne doit pas être les seuls vu comment le KS a pris un coup de fouet depuis cette annoncé !yes

Hommes de peu de foi… moi j’y suis depuis le premier jour. 

Loftyr dit :Hommes de peu de foi... moi j'y suis depuis le premier jour. 

Misérable avorton, j'y suis depuis la première minute (contributeur numéro 20)

+1 je suis le 334

Zemeckis dit :
Loftyr dit :Hommes de peu de foi... moi j'y suis depuis le premier jour. 

Homme de peu de foi, j'y suis depuis la première minute (contributeur numéro 20)

Numéro 2, petit joueur (c'est de l'humour, hein ;-) )Bon, je ferais moins le malin quand le numéro 1 pointera son nez ici ^^

Loftyr dit :Hommes de peu de foi... moi j'y suis depuis le premier jour. 

Oh mais j'avais misé 10€ dès les premières 24 heures pour la fig' inédite d'Ezio. Et si la lecture des règles et les différentes vidéos m'avaient convaincu, la tour m'a achevé !

Bon d’accord demi homme de peut de fois alors…

A tous ceux qui hésite, voici l’avant dernière mise à jour proposé par Triton Noir pour re-dynamiser la campagne.
Le résultat est fulgurant et l’équipe fait preuve d’une très grande écoute, patience et réactivité.

Une belle campagne à suivre et soutenir !

Place à la mise à jour :

Chers amies et amis Assassins, nous avons de bonnes nouvelles pour vous !

Nous vous avons écouté très attentivement. C’est pourquoi nous vous proposons un nouveau départ dans cette campagne.

Nous avons commis des erreurs. Kickstarter offre cette unique possibilité de corriger ces erreurs pour vous offrir ce que vous recherchez vraiment.

Nous avons donc pris le temps d’analyser vos demandes et vos remarques.

Nous souhaitons vous offrir le meilleur jeu possible, sans mettre le projet en péril. Nous souhaitons également récompenser les contributeurs qui nous font confiance.

Pour remercier tous nos contributeurs de niveau Assassin, nous voulons leur offrir un cadeau exclusif. Avec chaque contribution Assassin ou plus, nous vous offrons gratuitement l’addon payant (Optional Buy) de la Tour (d’une valeur de 52 CAD / 39 USD / 39 EUR / 31 GBP).


Cette offre est valable pour tous les contributeurs de niveau Assassin ou plus (158 CAD ou plus) jusqu’à la fin de la campagne Kickstarter. Cette offre gratuite ne sera pas disponible dans le Pledge Manager.

La Tour est disponible à l’achat comme addon payant (y compris dans le pledge manager).

La tour est utilisée en conjonction avec les Tuiles de tour.

Mais nous ne nous arrêtons pas là.

Maintenant que vous êtes plus de 4500, nous pouvons offrir à tous nos contributeurs de niveau Assassin du contenu supplémentaire.

Nous ajoutons immédiatement gratuitement 26 figurines à la contribution Assassin !

Ces figurines sont accompagnées de cartes Événement et Équipement.

Votre contribution Assassin vous donne maintenant droit à 113 figurines de haute qualité !


La boîte de base est désormais trop petite pour abriter ce nouveau contenu. Nous mettons immédiatement à jour la boîte pour une boîte de type collector avec une taille plus grande (51 x 33 x 12 cm), un gaufrage, une plus grande épaisseur de carton et un système de rangement exclusive pour abriter le matériel du jeu (y compris les futurs paliers débloqués).

Nous vous assurons de notre total dévouement au succès de cette campagne et souhaitons vous remercier de votre soutien, sans lequel rien n’est possible !

Alors soit le pledge de base avait été vide d’une partie de son contenu ou alors ils vont casser de beaucoup leur bénéfice mais je trouve ces cadeaux délirants vraiment, limite ca me semble inquiétant car disproportionné…

grissom87 dit :Alors soit le pledge de base avait été vide d'une partie de son contenu ou alors ils vont casser de beaucoup leur bénéfice mais je trouve ces cadeaux délirants vraiment, limite ca me semble inquiétant car disproportionné...

Je suis d'accord sur les deux hypothèses. Mais au final dans un cas comme dans l'autre je suis assez satisfait. A mon avis la tour devait être un add-on payant et ils ont décidé de réduire leurs bénéfices (car beaucoup beaucoup de monde l'aurait prise).

Soyons content, voilà quand même une belle équipe qui nous offre du beau contenu.
Et je pense que vu que Ubisoft est derrière, et puis l'équipe, notamment Thibaud de La Touanne sont super sympa et connus, donc aucun risque pour nous.

Euh franchement ca fait un peu le sketch des inconnus l’épicier chinois genre piur 100 euros t’as un frigo une chaîne hifi etc…ca me semble vraiment curieux…comme ca d’entrée de jeu…

Je pense en effet que la tour devait être un add on payant prévu pour le milieu de campagne et que vu que les deux derniers jours n’ont pas été fameux, ils ont choisi de l’intégrer au pledge de base… à raison vu le dynamisme que cela a apporté.

En revanche, la boîte collector et les figs alternatives, je pense que c’était prévu.