[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

sinx dit :Ok merci ;)

Sinon moi j'aurais bien vu un SG avec des faces différentes sur chaque côté des tuiles. Plutôt que des figos pour les Elfes.

J'espère que le prochain SG va vite tomber qu'on puisse voir le mega SG suivant :p

Moi je ne peux pas concevoir qu'il n'y ai pas de sac opaque! Ce n'est pas (je pense) ce qui doit demander le plus de moyens et il aurait une réelle utilité. 

Khaall dit :comme quoi moi c'est l'inverse. plus je le regarde plus je bouillonne d'impatience

Je partage complètement ton ressenti ^^

Plus que quelques heures…
Les paris vont bon train.
Kicktraq voit le tout entre 210.000 et 215.000, personnelement j’aimerais bien 220.+++ mais bon.
Je dis ça sans doute trop tard mais si la faction Cthulhu était de sortie comme PROMIS avec un contrat en beton armée à notre Ami PIT.
(quoi??? y’a que pit et moi qui en parlons. Hein ??? je suis de mauvaise fois, pardon ??? Y’a pas de promesse quand rien est mis ???)
On serait sans doute déjà à 220.000 En plus, je suis sûr que Pit aurait réussi à faire bouger toutes La communauté Lovecraftienne.

Oki, je sors smiley

relacio dit :

Sinon moi j'aurais bien vu un SG avec des faces différentes sur chaque côté des tuiles. Plutôt que des figos pour les Elfes.

J'espère que le prochain SG va vite tomber qu'on puisse voir le mega SG suivant :p

Moi je ne peux pas concevoir qu'il n'y ai pas de sac opaque! Ce n'est pas (je pense) ce qui doit demander le plus de moyens et il aurait une réelle utilité. 

Oui mais un sac c'est pas à la hauteur d'un SG "final" ;)

krisspics dit :Plus que quelques heures....
Les paris vont bon train.
Kicktraq voit le tout entre 210.000 et 215.000, personnelement j'aimerais bien 220.+++ mais bon.
Je dis ça sans doute trop tard mais si la faction Cthulhu était de sortie comme PROMIS avec un contrat en beton armée à notre Ami PIT.
(quoi??? y'a que pit et moi qui en parlons. Hein ??? je suis de mauvaise fois, pardon ??? Y'a pas de promesse quand rien est mis ???)
On serait sans doute déjà à 220.000 En plus, je suis sûr que Pit aurait réussi à faire bouger toutes La communauté Lovecraftienne.

Oki, je sors smiley

Tu as TELLEMENT raison... l'extension Titanium Wars cela fonctionnait aussi, cela dit (mon nouveau rêve secret c'est que le succès de Clash fasse (re)découvrir cet excellent jeu)

sinx dit :
relacio dit :

Oui mais un sac c'est pas à la hauteur d'un SG "final" ;)

Bah si car il ne vient pas tout seul le sac, il pourrait être compris avec un (ou des) autre(s) élément(s), dans un "gros lot" final 

Oui, des elfes-zombies chevauchant des licornes-dragon avec un boss Cthulhu…

Euh, je l’ai pas fait un peu fort le café ce matin ?

…C’est llllooooonnnnngggg XD

Tien, un truc me turlupine (ouais expression du 16ème siècle…), je ne peux m’enlever de l’esprit que si les 233 qui ont plédgé 1€, passait leur pledge à hauteur du warlord pledge (et je ne compte pas les add-on) on aurait déjà débloqué 2 paliers de plus! Alors oui je sais bien, pb d’argent et tout ça…mais tout de même, sur 233 y’en a bien qui vont valider leur pledge même lors du PM!
De la même manière, tout le monde aurait pû augmenter son niveau de pledge de 50 voir 100€ pour débloquer les paliers et à la fin redescendre à la somme désirée.

Bref tout ça pour dire : est-ce que c’est pris un compte à la fin de la campagne par les éditeurs (du coup on pourrait voir un dernier palier plus important) ou on s’en tape et c’est le jeu ma pauvre Lucette?

relacio dit :Tien, un truc me turlupine (ouais expression du 16ème siècle...), je ne peux m'enlever de l'esprit que si les 233 qui ont plédgé 1€, passait leur pledge à hauteur du warlord pledge (et je ne compte pas les add-on) on aurait déjà débloqué 2 paliers de plus! Alors oui je sais bien, pb d'argent et tout ça...mais tout de même! Mais de la même manière que tout le monde aurait pû augmenter son niveau de pledge de 50 voir 100€ pour débloquer les paliers et à la fin redescendre à la somme désirée.

Bref tout ça pour dire : est-ce que c'est pris un compte à la fin de la campagne par les éditeurs (du coup on pourrait voir un dernier palier plus important) ou on s'en tape et c'est le jeu ma pauvre Lucette?

C'est pour ça que ce matin j'ai upgradé à 125€. A la base je voulais attendre le PM mais j'ai aussi voulu aider les copains pour aider à débloquer 1 ou 2 palliers de plus ;) Après je comprends que ce ne soit pas possible pour tout le monde. Perso je ne fais pas beaucoup de KS et celui-ci sera mon premier KS "cher" donc bon ça passe encore. Mais c'est certain que celui qui à pledgé LoH + Zombicide ça commence à faire beaucoup de thunes XD

sinx dit :
relacio dit :Tien, un truc me turlupine (ouais expression du 16ème siècle...), je ne peux m'enlever de l'esprit que si les 233 qui ont plédgé 1€, passait leur pledge à hauteur du warlord pledge (et je ne compte pas les add-on) on aurait déjà débloqué 2 paliers de plus! Alors oui je sais bien, pb d'argent et tout ça...mais tout de même! Mais de la même manière que tout le monde aurait pû augmenter son niveau de pledge de 50 voir 100€ pour débloquer les paliers et à la fin redescendre à la somme désirée.

Bref tout ça pour dire : est-ce que c'est pris un compte à la fin de la campagne par les éditeurs (du coup on pourrait voir un dernier palier plus important) ou on s'en tape et c'est le jeu ma pauvre Lucette?

C'est pour ça que ce matin j'ai upgradé à 125€. A la base je voulais attendre le PM mais j'ai aussi voulu aider les copains pour aider à débloquer 1 ou 2 palliers de plus ;) Après je comprends que ce ne soit pas possible pour tout le monde. Perso je ne fais pas beaucoup de KS et celui-ci sera mon premier KS "cher" donc bon ça passe encore. Mais c'est certain que celui qui à pledgé LoH + Zombicide ça commence à faire beaucoup de thunes XD

Mais ça je le comprend sauf que celui qui à pledger LOH ou Zombicide ou même les deux, ce sont des projets ou le pledge à 1€ est "moins gênant" vu la quantité de monde qui fonce les yeux fermés.
De plus ici le warlord pledge est amplement suffisant (85€) pour avoir un jeu plus qu'aboutit.

En tout cas merci à toi d'avoir upgradé ton pledge 

SG !!!

pendant ce temps 210 atteint :slight_smile:

t’as gagné ton sac opaque, Relacio, bien vu 

j’en connais un qui va sauter de joie :smiley: :smiley: depuis le temps qu’il le réclame mdr

dans le mail reçu :  “Vasconis est un des éléments du dernier scénario de la campagne (pas une nouvelle figurine)
L’empereur a parlé !”

Cela peut laisser supposer un combat de boss ? ou une tuile elfe spéciale ^^ hâte d’en savoir plus la dessus

J’espère qu’on aura ce sac et ces belles dagues !
Quant à Vasconis, il a vraiment une bonne tête à claques. Enfin… comme tous les elfes quoi !

relacio dit :De la même manière, tout le monde aurait pû augmenter son niveau de pledge de 50 voir 100€ pour débloquer les paliers et à la fin redescendre à la somme désirée.
Gonfler artificiellement son pledge pour le redescendre une fois le SG débloqué c'est pas très réglo pour l'éditeur du jeu... Il me semble avoir lu quelque part que KS avait un outil de surveillance pour éviter ça.

Par contre c'est vrai que si les 232 rigolos qui ont pledgé 1 € pouvait s'engager un peu plus on pourrait débloquer 1 voir 2 SG supplémentaires...

Si ne serait-ce que la moitié passe à un pledge de 85 € ça débloque un SG. Ou 70 qui prennent un all-in...

Pas mal ce SG sac pour disposer aléatoirement les elfes. Très pratique sur Quadropolis par ex

LoKiki56 dit : Gonfler artificiellement son pledge pour le redescendre une fois le SG débloqué c'est pas très réglo pour l'éditeur du jeu... Il me semble avoir lu quelque part que KS avait un outil de surveillance pour éviter ça.
Là on vient de franchir les 210K, ça serait bien qu'il fonctionne cet outil...   Parce que cinq minutes pour passer de 200 à 210K c'est louche :s
Subdug dit :
LoKiki56 dit : Gonfler artificiellement son pledge pour le redescendre une fois le SG débloqué c'est pas très réglo pour l'éditeur du jeu... Il me semble avoir lu quelque part que KS avait un outil de surveillance pour éviter ça.
Là on vient de franchir les 210K, ça serait bien qu'il fonctionne cet outil...   Parce que cinq minutes pour passer de 200 à 210K c'est louche :s

On a passé les 200 000 hier soir et les 210 000 il y a quelques minutes, rien de louche