[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Subdug dit :
LoKiki56 dit : Gonfler artificiellement son pledge pour le redescendre une fois le SG débloqué c'est pas très réglo pour l'éditeur du jeu... Il me semble avoir lu quelque part que KS avait un outil de surveillance pour éviter ça.
Là on vient de franchir les 210K, ça serait bien qu'il fonctionne cet outil...   Parce que cinq minutes pour passer de 200 à 210K c'est louche :s

C'est aussi l'accélération des pledges dus à la fin imminente du KS

Subdug dit :
LoKiki56 dit : Gonfler artificiellement son pledge pour le redescendre une fois le SG débloqué c'est pas très réglo pour l'éditeur du jeu... Il me semble avoir lu quelque part que KS avait un outil de surveillance pour éviter ça.
Là on vient de franchir les 210K, ça serait bien qu'il fonctionne cet outil...   Parce que cinq minutes pour passer de 200 à 210K c'est louche :s

heu le passage 200 - 210 a pris un peu de temps quand même ;)

Si vous le dîtes^^  ça m’arrange, je le kiffe bien ce ptit sac :stuck_out_tongue:

carrément pourvu qu’on atteigne le prochain SG ! le sac est top ^^

LoKiki56 dit :
relacio dit :De la même manière, tout le monde aurait pû augmenter son niveau de pledge de 50 voir 100€ pour débloquer les paliers et à la fin redescendre à la somme désirée.
Gonfler artificiellement son pledge pour le redescendre une fois le SG débloqué c'est pas très réglo pour l'éditeur du jeu... Il me semble avoir lu quelque part que KS avait un outil de surveillance pour éviter ça.

de toute façon, le SG n'est débloqué que si le financement reste au dessus du pallier. S'il redescent en dessous, on perd le SG.
KS a un outil de surveillance pour le financement minimum, pas pour les SG.

rosenrot dit :carrément pourvu qu'on atteigne le prochain SG ! le sac est top ^^ 

On va l'atteindre, je doute un peu plus sur le prochain.

charbo75 dit :
rosenrot dit :carrément pourvu qu'on atteigne le prochain SG ! le sac est top ^^ 

On va l'atteindre, je doute un peu plus sur le prochain.

Aie Confiance....

Effectivement par moment la cagnotte diminue un peu…

On vient de repasser à 209k… indecision

On est repassé en dessous des 210 000…

Bonjour à tous,

Pledge tardif pour ma part (car pas mal d’hésitation depuis ce week-end), mais en voyant l’EB libéré qui me faisait les yeux doux hier soir, je n’ai pas pu résister.:sunglasses:

Je me pose une question sur le PM : si l’on souhaite prendre un second pledge, par exemple pour offrir, où pour une boutique qui voudrait s’alimenter en copie KS, sera-t-il possible de bénéficier de la ristourne pour l’achat des add-ons?

Sinon, belle campagne de LBDJ en effet, mais j’ai quand même 1 problème et 1 gros regret (c’est ce qui m’à longuement fait hésiter sur mon choix) :
- serait-il encore possible de revoir le foil sur les équipements légendaires? Je trouve que l’exemple sur le marteau éthéré est too much. Sur la photo, ça a l’air de gâcher complètement le dessin, au point d’en masquer certains détails. C’est peut-être parce que ce n’est qu’un rendu, loin de ce que ça serait dans la réalité, mais en l’état ça pique grave les yeux, et j’apprécierais en tant que backer, d’avoir la possibilité de revoir le résultat avant la mise en production. Après tout sur Outlive, on nous a bien laissé choisir les couleurs des pions.
- Enfin mon regret concerne le gros manque de variété du plateau, et je trouve que c’est un point faible du jeu qui aurait pu et dû être corrigé par un SG. Ne pas en avoir la possibilité sur le probable dernier palier restera ma plus grande déception de cette campagne, malgré tout réussie. Et je pense que ça aurait fortement contribué à décider les backer-suiveur à 1€.

Garibaldi31 dit :
- Enfin mon regret concerne le gros manque de variété du plateau, et je trouve que c'est un point faible du jeu qui aurait pu et dû être corrigé par un SG. Ne pas en avoir la possibilité sur le probable dernier palier restera ma plus grande déception de cette campagne, malgré tout réussie. Et je pense que ça aurait fortement contribué à décider les backer-suiveur à 1€.

Les tuiles sont recto/verso, et présentent des faces différentes (les forges, montagnes, etc...)

Garibaldi31 dit :Bonjour à tous,

Pledge tardif pour ma part (car pas mal d'hésitation depuis ce week-end), mais en voyant l'EB libéré qui me faisait les yeux doux hier soir, je n'ai pas pu résister.😎

Je me pose une question sur le PM : si l'on souhaite prendre un second pledge, par exemple pour offrir, où pour une boutique qui voudrait s'alimenter en copie KS, sera-t-il possible de bénéficier de la ristourne pour l'achat des add-ons?

Sinon, belle campagne de LBDJ en effet, mais j'ai quand même 1 problème et 1 gros regret (c'est ce qui m'à longuement fait hésiter sur mon choix) :
- serait-il encore possible de revoir le foil sur les équipements légendaires? Je trouve que l'exemple sur le marteau éthéré est too much. Sur la photo, ça a l'air de gâcher complètement le dessin, au point d'en masquer certains détails. C'est peut-être parce que ce n'est qu'un rendu, loin de ce que ça serait dans la réalité, mais en l'état ça pique grave les yeux, et j'apprécierais en tant que backer, d'avoir la possibilité de revoir le résultat avant la mise en production. Après tout sur Outlive, on nous a bien laissé choisir les couleurs des pions.
- Enfin mon regret concerne le gros manque de variété du plateau, et je trouve que c'est un point faible du jeu qui aurait pu et dû être corrigé par un SG. Ne pas en avoir la possibilité sur le probable dernier palier restera ma plus grande déception de cette campagne, malgré tout réussie. Et je pense que ça aurait fortement contribué à décider les backer-suiveur à 1€.

C'est pas une photo c'est un petit montage photoshop ^^
L'effet est bcp plus nuancé que ça.

Pour les tuiles, wait and see...

Benwab dit :

Vu que depuis 1h, le montant n'arrête pas de descendre - doucement mais quand même - je doute qu'il y ai un palier à 230 qui puisse se débloquer.
J'aimerais bien, mais je doute fortement angry donc wait certes, mais de là à see....

Benwab dit :
Garibaldi31 dit :Bonjour à tous,

Pledge tardif pour ma part (car pas mal d'hésitation depuis ce week-end), mais en voyant l'EB libéré qui me faisait les yeux doux hier soir, je n'ai pas pu résister.😎

Je me pose une question sur le PM : si l'on souhaite prendre un second pledge, par exemple pour offrir, où pour une boutique qui voudrait s'alimenter en copie KS, sera-t-il possible de bénéficier de la ristourne pour l'achat des add-ons?

Sinon, belle campagne de LBDJ en effet, mais j'ai quand même 1 problème et 1 gros regret (c'est ce qui m'à longuement fait hésiter sur mon choix) :
- serait-il encore possible de revoir le foil sur les équipements légendaires? Je trouve que l'exemple sur le marteau éthéré est too much. Sur la photo, ça a l'air de gâcher complètement le dessin, au point d'en masquer certains détails. C'est peut-être parce que ce n'est qu'un rendu, loin de ce que ça serait dans la réalité, mais en l'état ça pique grave les yeux, et j'apprécierais en tant que backer, d'avoir la possibilité de revoir le résultat avant la mise en production. Après tout sur Outlive, on nous a bien laissé choisir les couleurs des pions.

C'est pas une photo c'est un petit montage photoshop ^^
L'effet est bcp plus nuancé que ça.

Sérieux un palier avec des modifs sur les tuiles ? Ça veux dire 230k pour débloquer, ça va être compliqué non ? 
Mais j'espère vraiment.... 

Serait-il possible dans le livre de règles d’avoir une petite précision qui fasse le distingo entre un combat et un round de combat ? 
Notamment pour les pouvoirs des héros.

Par exemple pour Eldric, au début de chaque combat, si on a au moins 6 unités, on gagne 2 touches automatiques.
Mais c’est décidé en début de bataille pour toute sa durée ou ça se modifie en fonction des pertes à chaque nouveau round ?
Un peu comme les boucliers et épées qui changent à chaque début de round ou comme les sabliers qui sont définis une fois pour toutes en début de bataille ?
Bref, j’aime bien quand c’est clair moi ^^

Yggdrasil dit :Serait-il possible dans le livre de règles d'avoir une petite précision qui fasse le distingo entre un combat et un round de combat ? 
Notamment pour les pouvoirs des héros.

Par exemple pour Eldric, au début de chaque combat, si on a au moins 6 unités, on gagne 2 touches automatiques.
Mais c'est décidé en début de bataille pour toute sa durée ou ça se modifie en fonction des pertes à chaque nouveau round ?
Un peu comme les boucliers et épées qui changent à chaque début de round ou comme les sabliers qui sont définis une fois pour toutes en début de bataille ?
Bref, j'aime bien quand c'est clair moi ^^

+1 c'est un peu ambigüe, je me suis posé la même question pour le jetons rage à un moment donné.

allez on y croit ! 230k c’est encore faisable :smiley:

Je vois que  je suis pas le seul à attendre des tuiles alternatives… 
Au pire faite comme outlive et l add-on pour la carte xl, mais en proposant d autres decors.  Ça débloquera des paliers… C est une certitude

rosenrot dit :allez on y croit ! 230k c'est encore faisable :D

pour ça faudrait déjà débloquer le 220 et avoir un sacré SG énormissime pour la fin car il ne reste que 10h. Déjà le 220 il ne va pas tomber de suite je pense...Faudrait une sacrée annonce pour booster un coup