Yggdrasil dit :Serait-il possible dans le livre de règles d'avoir une petite précision qui fasse le distingo entre un combat et un round de combat ? Notamment pour les pouvoirs des héros.
Par exemple pour Eldric, au début de chaque combat, si on a au moins 6 unités, on gagne 2 touches automatiques. Mais c'est décidé en début de bataille pour toute sa durée ou ça se modifie en fonction des pertes à chaque nouveau round ? Un peu comme les boucliers et épées qui changent à chaque début de round ou comme les sabliers qui sont définis une fois pour toutes en début de bataille ? Bref, j'aime bien quand c'est clair moi ^^
+1 c'est un peu ambigüe, je me suis posé la même question pour le jetons rage à un moment donné.
Au début d'un combat = au moment où l'attaquant entre dans une tuile avec un adversaire Les sabliers ne sont pris en compte qu'à ce moment là.
Yggdrasil dit :Serait-il possible dans le livre de règles d'avoir une petite précision qui fasse le distingo entre un combat et un round de combat ? Notamment pour les pouvoirs des héros.
Par exemple pour Eldric, au début de chaque combat, si on a au moins 6 unités, on gagne 2 touches automatiques. Mais c'est décidé en début de bataille pour toute sa durée ou ça se modifie en fonction des pertes à chaque nouveau round ? Un peu comme les boucliers et épées qui changent à chaque début de round ou comme les sabliers qui sont définis une fois pour toutes en début de bataille ? Bref, j'aime bien quand c'est clair moi ^^
+1 c'est un peu ambigüe, je me suis posé la même question pour le jetons rage à un moment donné.
Ah oui, pour le jeton rage aussi, je l'avais oublié celui-là, merci.
bah en fait étant donné qu'ils sont cumulables, tu les gardes à chaque nouveau TOUR de ton combat. Une fois le combat terminé (tu as gagné, perdu ou fuit) là tu perds tous tes jetons rage.
bah en fait étant donné qu'ils sont cumulables, tu les gardes à chaque nouveau TOUR de ton combat. Une fois le combat terminé (tu as gagné, perdu ou fuit) là tu perds tous tes jetons rage.
Du moins c'est ce que j'ai compris...
Les Sabliers (et la plupart des pouvoirs des héros) sont appliqués uniquement au début du combat. Les jetons de Rage sont gardés pour tout le combat et défaussés à la fin du combat. Donc oui, tu as bien compris. :-)
rosenrot dit :allez on y croit ! 230k c'est encore faisable :D
pour ça faudrait déjà débloquer le 220 et avoir un sacré SG énormissime pour la fin car il ne reste que 10h. Déjà le 220 il ne va pas tomber de suite je pense...Faudrait une sacrée annonce pour booster un coup
Oups ma faute, j'encourageai pour le palier à 220k pas à 230k je sais pas pourquoi j'ai dit ça ^^ je m'emballe ! :D
rosenrot dit :j'en connais un qui va sauter de joie :D :D depuis le temps qu'il le réclame mdr
dans le mail reçu : "Vasconis est un des éléments du dernier scénario de la campagne (pas une nouvelle figurine) L’empereur a parlé !"
Cela peut laisser supposer un combat de boss ? ou une tuile elfe spéciale ^^ hâte d'en savoir plus la dessus
Ouais ch'ui trop content
Mais tout le monde devrait sauter de joie car d'une le sac est top et de deux il va bien nous servir En plus avec un nouvel équipement (3 cartes)! J'espère qu'on va débloquer tout ça rapidos Bon, pour le palier d'après j'ai quand même un doute qu'on atteigne les 230K mais je ne demande qu'à voir^^
Je pense qu’ils sous entende qu’ il peu y avoir des modif sur l’ autre face qui n’a pas été révélé. On aura sûrement des modifications sur les tuiles sans débloqué un SG, si ça peut apporter un plus. Mais ça sera sûrement dans les updates et pas avant la fin de la campagne.
rosenrot dit :j'en connais un qui va sauter de joie :D :D depuis le temps qu'il le réclame mdr
dans le mail reçu : "Vasconis est un des éléments du dernier scénario de la campagne (pas une nouvelle figurine) L’empereur a parlé !"
Cela peut laisser supposer un combat de boss ? ou une tuile elfe spéciale ^^ hâte d'en savoir plus la dessus
Ouais ch'ui trop content
Mais tout le monde devrait sauter de joie car d'une le sac est top et de deux il va bien nous servir En plus avec un nouvel équipement (3 cartes)! J'espère qu'on va débloquer tout ça rapidos Bon, pour le palier d'après j'ai quand même un doute qu'on atteigne les 230K mais je ne demande qu'à voir^^
Merci qui? Merci LBDJ !
à la place t'aurais pas pu demander un rangement pour les fig genre mousse, je me vois mal peindre les fig et les laisser dans le thermo.. :)
Ouais ch'ui trop content
Merci qui? Merci LBDJ !
à la place t'aurais pas pu demander un rangement pour les fig genre mousse, je me vois mal peindre les fig et les laisser dans le thermo.. :)
Kicktraq annonce qu’on est arrivé au bout et qu’on ne fera pas plus (211 430€ pour 422%)… On a fait 11500€ mardi, 17000€ hier, je vois pas comment on peut faire mon aujourd’hui!
relacio dit :Kicktraq annonce qu'on est arrivé au bout et qu'on ne fera pas plus (211 430€ pour 422%)... On a fait 11500€ mardi, 17000€ hier, je vois pas comment on peut faire mon aujourd'hui!
nan depuis tôt ce matin il est bloqué, il faut que tu regarde dans l'onglet Exp projection
relacio dit :Kicktraq annonce qu'on est arrivé au bout et qu'on ne fera pas plus (211 430€ pour 422%)... On a fait 11500€ mardi, 17000€ hier, je vois pas comment on peut faire mon aujourd'hui!
nan depuis tôt ce matin il est bloqué, il faut que tu regarde dans l'onglet Exp projection
Au début d'un combat = au moment où l'attaquant entre dans une tuile avec un adversaire Les sabliers ne sont pris en compte qu'à ce moment là.
Il n'y a pas marqué au début d'un combat, il y a marqué au début de chaque combat... Pour les boucliers et épées, c'est formulé de la même façon, mais ça évolue en fonction des pertes, donc non, ce n'est pas clair.
En fait quand je parlais diversité, c’était plus dans le sens du décor. Si on prend 2min pour entrevoir le potentiel avec l’univers et la carte crée pour l’enrichir, on ne peut que trouver dommage d’avoir un seul type de terrain, là où on aurait pu en envisager d’autres associés aux nouveaux clans par exemple, ou au moins en SG pour les clans de départ : désertiques, enneigés, marécageux… Et imaginez le potentiel ainsi décuplé pour la campagne! Le jeu aurait pris toute sa mesure, car je doute sincèrement, avec des règles aussi accessibles, de faire revenir les backers pour une saison 2 qui embrasserait enfin tout ce background.