[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

sinx dit :
Yggdrasil dit :Serait-il possible dans le livre de règles d'avoir une petite précision qui fasse le distingo entre un combat et un round de combat ? 
Notamment pour les pouvoirs des héros.

Par exemple pour Eldric, au début de chaque combat, si on a au moins 6 unités, on gagne 2 touches automatiques.
Mais c'est décidé en début de bataille pour toute sa durée ou ça se modifie en fonction des pertes à chaque nouveau round ?
Un peu comme les boucliers et épées qui changent à chaque début de round ou comme les sabliers qui sont définis une fois pour toutes en début de bataille ?
Bref, j'aime bien quand c'est clair moi ^^

+1 c'est un peu ambigüe, je me suis posé la même question pour le jetons rage à un moment donné.

Au début d'un combat = au moment où l'attaquant entre dans une tuile avec un adversaire
Les sabliers ne sont pris en compte qu'à ce moment là.

sinx dit :
Yggdrasil dit :Serait-il possible dans le livre de règles d'avoir une petite précision qui fasse le distingo entre un combat et un round de combat ? 

Par exemple pour Eldric, au début de chaque combat, si on a au moins 6 unités, on gagne 2 touches automatiques.
Mais c'est décidé en début de bataille pour toute sa durée ou ça se modifie en fonction des pertes à chaque nouveau round ?
Un peu comme les boucliers et épées qui changent à chaque début de round ou comme les sabliers qui sont définis une fois pour toutes en début de bataille ?

+1 c'est un peu ambigüe, je me suis posé la même question pour le jetons rage à un moment donné.

Ah oui, pour le jeton rage aussi, je l'avais oublié celui-là, merci.

Yggdrasil dit :
sinx dit :

bah en fait étant donné qu'ils sont cumulables, tu les gardes à chaque nouveau TOUR de ton combat. Une fois le combat terminé (tu as gagné, perdu ou fuit) là tu perds tous tes jetons rage.

Du moins c'est ce que j'ai compris...

Jotabe dit :t'as gagné ton sac opaque, Relacio, bien vu 

Waaaaaoooooouuuuuuuuuuuuh!!!
Je viens de voir à l'instant le prochain palier, il est génial ce sac! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh

sinx dit :
Yggdrasil dit :
sinx dit :

bah en fait étant donné qu'ils sont cumulables, tu les gardes à chaque nouveau TOUR de ton combat. Une fois le combat terminé (tu as gagné, perdu ou fuit) là tu perds tous tes jetons rage.

Du moins c'est ce que j'ai compris...

Les Sabliers (et la plupart des pouvoirs des héros) sont appliqués uniquement au début du combat. Les jetons de Rage sont gardés pour tout le combat et défaussés à la fin du combat. Donc oui, tu as bien compris. :-)

sinx dit :
rosenrot dit :allez on y croit ! 230k c'est encore faisable :D

pour ça faudrait déjà débloquer le 220 et avoir un sacré SG énormissime pour la fin car il ne reste que 10h. Déjà le 220 il ne va pas tomber de suite je pense...Faudrait une sacrée annonce pour booster un coup

Oups ma faute, j'encourageai pour le palier à 220k pas à 230k je sais pas pourquoi j'ai dit ça ^^ je m'emballe ! :D

rosenrot dit :j'en connais un qui va sauter de joie :D :D depuis le temps qu'il le réclame mdr

dans le mail reçu :  "Vasconis est un des éléments du dernier scénario de la campagne (pas une nouvelle figurine)
L’empereur a parlé !"

Cela peut laisser supposer un combat de boss ? ou une tuile elfe spéciale ^^ hâte d'en savoir plus la dessus

Ouais ch'ui trop content

Mais tout le monde devrait sauter de joie car d'une le sac est top et de deux il va bien nous servir
En plus avec un nouvel équipement (3 cartes)! J'espère qu'on va débloquer tout ça rapidos  Bon, pour le palier d'après j'ai quand même un doute qu'on atteigne les 230K mais je ne demande qu'à voir^^

Merci qui? Merci LBDJ !

Je pense qu’ils sous entende qu’ il peu y avoir des modif sur l’ autre face qui n’a pas été révélé. On aura sûrement des modifications sur les tuiles sans débloqué un SG, si ça peut apporter un plus.
Mais ça sera sûrement dans les updates et pas avant la fin de la campagne.

1 EB de dispo (pas le mien)

relacio dit :
rosenrot dit :j'en connais un qui va sauter de joie :D :D depuis le temps qu'il le réclame mdr

dans le mail reçu :  "Vasconis est un des éléments du dernier scénario de la campagne (pas une nouvelle figurine)
L’empereur a parlé !"

Cela peut laisser supposer un combat de boss ? ou une tuile elfe spéciale ^^ hâte d'en savoir plus la dessus

Ouais ch'ui trop content

Mais tout le monde devrait sauter de joie car d'une le sac est top et de deux il va bien nous servir
En plus avec un nouvel équipement (3 cartes)! J'espère qu'on va débloquer tout ça rapidos  Bon, pour le palier d'après j'ai quand même un doute qu'on atteigne les 230K mais je ne demande qu'à voir^^

Merci qui? Merci LBDJ !

à la place t'aurais pas pu demander un rangement pour les fig genre mousse, je me vois mal peindre les fig et les laisser dans le thermo.. :)

enfin c'est bien ce sac

ça semble tendu pour le sac de relacio … 

on croise les doigts !

Mais si ça va le faire, on y croit!

Merci du soutien LauCoBa 

Y’a un adage sur kickstarter : pledge annoncé, pledge cédé  qui a dit que je venais de l’inventer?

andellyon dit :
relacio dit :

L’empereur a parlé !"

Ouais ch'ui trop content

Merci qui? Merci LBDJ !

à la place t'aurais pas pu demander un rangement pour les fig genre mousse, je me vois mal peindre les fig et les laisser dans le thermo.. :)

enfin c'est bien ce sac

Bah tu ranges les figs dans le sac no

Kicktraq annonce qu’on est arrivé au bout et qu’on ne fera pas plus (211 430€ pour 422%)…
On a fait 11500€ mardi, 17000€ hier, je vois pas comment on peut faire mon aujourd’hui!

relacio dit :Kicktraq annonce qu'on est arrivé au bout et qu'on ne fera pas plus (211 430€ pour 422%)...
On a fait 11500€ mardi, 17000€ hier, je vois pas comment on peut faire mon aujourd'hui!

nan depuis tôt ce matin il est bloqué, il faut que tu regarde dans l'onglet Exp projection

sinx dit :
relacio dit :Kicktraq annonce qu'on est arrivé au bout et qu'on ne fera pas plus (211 430€ pour 422%)...
On a fait 11500€ mardi, 17000€ hier, je vois pas comment on peut faire mon aujourd'hui!

nan depuis tôt ce matin il est bloqué, il faut que tu regarde dans l'onglet Exp projection

Oui bien vu sinx 

Edit : annoncé entre 212K et 220K

charbo75 dit :
sinx dit :

Au début d'un combat = au moment où l'attaquant entre dans une tuile avec un adversaire
Les sabliers ne sont pris en compte qu'à ce moment là.

Il n'y a pas marqué au début d'un combat, il y a marqué au début de chaque combat...
Pour les boucliers et épées, c'est formulé de la même façon, mais ça évolue en fonction des pertes, donc non, ce n'est pas clair.

En fait quand je parlais diversité, c’était plus dans le sens du décor.
Si on prend 2min pour entrevoir le potentiel avec l’univers et la carte crée pour l’enrichir, on ne peut que trouver dommage d’avoir un seul type de terrain, là où on aurait pu en envisager d’autres associés aux nouveaux clans par exemple, ou au moins en SG pour les clans de départ : désertiques, enneigés, marécageux…:drooling_face::smile:
Et imaginez le potentiel ainsi décuplé pour la campagne! Le jeu aurait pris toute sa mesure, car je doute sincèrement, avec des règles aussi accessibles, de faire revenir les backers pour une saison 2 qui embrasserait enfin tout ce background.

le nombre de pledges à 1€ a augmenté O__O

sinx dit :le nombre de pledges à 1€ a augmenté O__O

Oui je regardai ça justement... Ça me rend dingue!

100 personnes sur les 240 passeraient à 85€ et les 220K seraient dans la poche finger in the nose^^

Il serait intéressant d'avoir un pourcentage des gens qui ont plédgé 1€, gardent et augmentent leur pledge (même lors du PM) de ceux qui abandonnent?!