romjé dit :J'ai pas dit que c'était pas innovant hein :) C'était pour le coté "faut bastonner et pas se développer dans son coin" que je disais ça. A Kemet, il n'y a effectivement pas de PNJ ^^
Moi j'ai une question sur Clash of Rage : comment ça se passe à 2 joueurs ? Parce que Kemet (que j'adore), à 2 joueurs, il perd beaucoup de son intérêt...
Clash of Rage fonctionne bien à deux joueurs, mais j'avoue l'avoir surtout testé entre joueurs qui connaissent bien le jeu. Les retournements de situation sont possibles à 2 joueurs grâce aux elfes, qui forment une tierce menace. En fin de partie, si un des deux joueurs a pris une avance colossale, alors son adversaire peut toujours essayer de lui voler la victoire (possible mais compliqué). Mais si les 2 joueurs connaissent le jeu, en principe personne ne prend d'avance colossale.
Et pour répondre à Mr. Zombi, effectivement la taille de la map est proportionnelle au nombre de joueurs.
Khaall dit :je n'y ait pas joué non plus mais en lisant ci et la des infos, moi je le trouve assez innovant, le fait de devoir tuer des pnj pour se crafter du matos et etre plus puissant après ca me parait excellent.
je ne sais pas ou en est l'elaboration de la regle, mais il serait cool qu'il y ait une contrepartie a cette "chasse aux elfes", ce qui la rendrait plus ou moins risquée. je pense a un affaiblissment ou a un temps de repos apres "la bataille" (j'espere que ce ne sont pas des mickey tout de meme ces elfes) et dont un adversaire pourrait tirer parti (opportunisme)
Il y a une contrepartie, chaque elfe tué rapporte un cristal (c'est la ressource pour forger des équipements légendaires).
Khaall dit :y a quand meme un bouffon qui a reussi a foutre un 4 et a mettre en com : Proto!
y'a des baffes qui se perdent....
Oui, c'est aussi pour ça que j'encourageais ceux qui ont aimé le jeu à aller mettre une bonne note :) Après, le but est de rester honnête et pas de truquer les notes.
Mais quand t'as qu'une note et que c'est un 4/10 c'est un peu dur, alors même qu'on a eut pleins de mecs qui ont bien aimé sur le FIJ (il y a même eut un très bons retours d'un joueur dans le fil sur les retours du FIJ dans le forum général).
Je serai là au PEL cette année, mais la campagne KS risque d’être finie à ce moment la, non ? Sauf si vous faites en sorte du contraire, pour proposer au public qui a aimé de pouvoir pledger
Zemeckis dit :Je serai là au PEL cette année, mais la campagne KS risque d'être finie à ce moment la, non ? Sauf si vous faites en sorte du contraire, pour proposer au public qui a aimé de pouvoir pledger :)
Khaall dit :je n'y ait pas joué non plus mais en lisant ci et la des infos, moi je le trouve assez innovant, le fait de devoir tuer des pnj pour se crafter du matos et etre plus puissant après ca me parait excellent.
je ne sais pas ou en est l'elaboration de la regle, mais il serait cool qu'il y ait une contrepartie a cette "chasse aux elfes", ce qui la rendrait plus ou moins risquée. je pense a un affaiblissment ou a un temps de repos apres "la bataille" (j'espere que ce ne sont pas des mickey tout de meme ces elfes) et dont un adversaire pourrait tirer parti (opportunisme)
Il y a une contrepartie, chaque elfe tué rapporte un cristal (c'est la ressource pour forger des équipements légendaires).
c'est pas ça qu'y disait Mr Khaall, il demande si les joueurs s'etant frité de l'elfe devrait pas le "payer" en s'affaiblissant ou se reposant ...
c'est pas ça qu'y disait Mr Khaall, il demande si les joueurs s'etant frité de l'elfe devrait pas le "payer" en s'affaiblissant ou se reposant ...
Ben non, sinon ça t'encourage pas à les fritter :)