oui tout a fait, quand je parlais d’affaiblissement, je parlais de degats que nos troupes pourraient encaisser suite a un combat contre ces elfes.
j’esperais juste que les elfes ne soient pas simplement de vulgaires points de recoltes sans consequences sur nos armees.
Khaall dit :oui tout a fait, quand je parlais d'affaiblissement, je parlais de degats que nos troupes pourraient encaisser suite a un combat contre ces elfes.
j'esperais juste que les elfes ne soient pas simplement de vulgaires points de recoltes sans consequences sur nos armees.
Les elfes combattent quand un joueur les attaque. Et ils sont costauds. :-)
parfait alors.
peut on derober les cristaux aux unites qui viennent d’en recuperer apres un combat contre les elfes?
je veux dire il securise directement ce cristal ou il est oblige de le ramener a un point?
vicieux moi?
Khaall dit :parfait alors.
peut on derober les cristaux aux unites qui viennent d'en recuperer apres un combat contre les elfes?
je veux dire il securise directement ce cristal ou il est oblige de le ramener a un point?
vicieux moi?
Les cristaux gagnés sont directement sécurisés.
Beewiz dit :Les cristaux gagnés sont directement sécurisés.
Et hop une tactique de fouine neutralisée :)
Salut,
J’ai ouvert une chaîne Youtube pour vous montrer les figs.
J’essayerai de l’alimenter au fur et à mesure si ça vous intéresse
https://www.youtube.com/channel/UC-3dq8fjDbCtZYm8NtrRpcQ
Benwab dit :Salut,
J'ai ouvert une chaîne Youtube pour vous montrer les figs.
J'essayerai de l'alimenter au fur et à mesure si ça vous intéresse :)
https://www.youtube.com/channel/UC-3dq8fjDbCtZYm8NtrRpcQ
Chouette ! Ya pas la vidéo de toi jouant dans ton bain avec ?
trop cool
Je suis allé regarder, j’en suis tout moubourré
que c’est long de devoir attendre mai
kakiman dit :trop cool
Je suis allé regarder, j'en suis tout moubourré
que c'est long de devoir attendre mai
Wahou ! Ca donne vraiment envie... Hâte d'en voir plus sur ce jeu !
Grrrr... J'avais dit "Je me calme sur les KS..."
kakiman dit :trop cool
Tout pareil!
Et que ça sera long d'attendre après mai pour les avoir dans nos mimines...
LoKiki56 dit :kakiman dit :trop cool
Grrrr... J'avais dit "Je me calme sur les KS..."
Je m'étais dit pareil et j'en suis déjà à 2 pour 2017, sans compter les autres qui vont arriver et que je ne compte pas rater... Faible je suis
Jotabe dit :Je m'étais dit pareil et j'en suis déjà à 2 pour 2017, sans compter les autres qui vont arriver et que je ne compte pas rater... Faible je suis
Je suis sûr que je dois pouvoir t'aider à faire des choix avisés...
Pitpipo dit :Jotabe dit :Je m'étais dit pareil et j'en suis déjà à 2 pour 2017, sans compter les autres qui vont arriver et que je ne compte pas rater... Faible je suis
je n'entends pas, je n'entends pas!!
Jotabe dit :LoKiki56 dit :kakiman dit :trop cool
Grrrr... J'avais dit "Je me calme sur les KS..."Je m'étais dit pareil et j'en suis déjà à 2 pour 2017, sans compter les autres qui vont arriver et que je ne compte pas rater... Faible je suis
Moi j'en suis à 4 financer et 2 en cours et j'en attends encore 2 vers la fin du mois, sans compter ceux dont j'attends le lancement avec impatience!
Je crois qu'en faite je crois que je suis à 2 participation par mois , il va peut être falloir que je me freine un peu
Jotabe dit :Pitpipo dit :Jotabe dit :Je m'étais dit pareil et j'en suis déjà à 2 pour 2017, sans compter les autres qui vont arriver et que je ne compte pas rater... Faible je suis
je n'entends pas, je n'entends pas!!
Bon je vais venir toquer à ta porte alors
kakiman dit :Jotabe dit :LoKiki56 dit :kakiman dit :trop cool
Grrrr... J'avais dit "Je me calme sur les KS..."Je m'étais dit pareil et j'en suis déjà à 2 pour 2017, sans compter les autres qui vont arriver et que je ne compte pas rater... Faible je suis
Moi j'en suis à 4 financer et 2 en cours et j'en attends encore 2 vers la fin du mois, sans compter ceux dont j'attends le lancement avec impatience!
Je crois qu'en faite je crois que je suis à 2 participation par mois , il va peut être falloir que je me freine un peu
Oui, ça va, j'ai déjà réussi à me freiner un peu, du coup j'ai (presque) bonne conscience
Pitpipo dit:
Bon je vais venir toquer à ta porte alors
Non non non, ce n'est pas fair play!
à ma décharge, je n’ai découvert que très récemment Kickstarter avec outlive et franchement c’est une bonne première expérience .
Je me suis donc pris au jeu du financement par la foule, et le fait d’aider une maison d’édition en leur achetant un jeux afin qu’il soit produit, j’adore ce principe et puis ça ne me dérange pas de l’attendre, comme ça dés qu’il arrive c’est Noël .
Maintenant, je commence également à découvrir les jeux avec figurines et ce qu’il apporte en terme de méta-game, comment la peinture et j’ai vraiment envie de m’y mettre et quand je voix la qualité visuel pour le moment des figurine d’aujourd’hui je ne résiste pas .
C’est pour ces raisons qu’en ce moment, je “monte en puissance” dans ma participation aux différents KS ^^.
ah oui et une dernier chose, je suis faible devant des jeux me donnant des perspectives d’heures de jeux
kakiman dit :à ma décharge, je n'ai découvert que très récemment Kickstarter avec outlive et franchement c'est une bonne première expérience .
toi aussi?
Amiens ?
Ludinord ?