[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

214k, allez !!!

Trop de bon jeu sur kickstarter en ce moment ,on a meme pas le droit au “BOUM” final ,mais bon j’espere encore sur les dernieres heures.

Garibaldi31 dit :....
Je me pose une question sur le PM : si l'on souhaite prendre un second pledge, par exemple pour offrir, où pour une boutique qui voudrait s'alimenter en copie KS, sera-t-il possible de bénéficier de la ristourne pour l'achat des add-ons?
...

J'ai toujours pas eu de réponse à ma question sur le PM, et comme on approche du finish, relance!🎲😎
Ça serait intéressant d'y répondre s'il y en a qui sont tentés par l'opportunité, et ainsi débloquer les derniers SG.🎯😉

Je pige pas avec le soldier pledge les gens pourront rajouter l’argent plus tard pour avoir la même chose ?

kilicool dit :Je pige pas avec le soldier pledge les gens pourront rajouter l'argent plus tard pour avoir la même chose ?

Exactement :(

215K !!! 

Yggdrasil dit :
kilicool dit :Je pige pas avec le soldier pledge les gens pourront rajouter l'argent plus tard pour avoir la même chose ?

Exactement :(

Bizarre, pourtant y'a rien de noté sur le pledge à un euro à peut leur éternelle gratitude !!!

Le pledge a 1€ t’ouvre droit (pas toujours, mais là si) à accéder au pledge manager, avec lequel tu peux prendre ce que tu veux EN PLUS.

Et un warlord de plus au compteur

Quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt du EB svp ?

choumanboy dit :Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du EB svp ?

Ben tu payes juste 5 dollars de moins

Pas de récompense en plus ou un truc du genre ?

choumanboy dit :Pas de récompense en plus ou un truc du genre ?

Nan, que dalle !

choumanboy dit :Pas de récompense en plus ou un truc du genre ?

Pas sur ce KS et c'est tant mieux.

Ah ben voilà, ça commence un peu à s’exciter quand même!
en 4h30, on devrait débloquer celui-ci, espérons que la dynamique tienne pour la suite :slight_smile:

J’ai l’impression que ça se réveil !
Perso, j’ai fait all-in. J’aime l’honnêteté de Ben, la com en vf et surtout leur jeu !

Effectivement, déjà 218K alors que ça a stagné à 212K presque toute la journée!
Alleeeeeeez on relâche pas 

Edit : et 263 soldier pledge…

Les soldier pledge c’est pour payer en différer lors du PM, du coup ça augmentera un peu plus la cagnotte :wink:

Kalimounet dit :Les soldier pledge c'est pour payer en différer lors du PM, du coup ça augmentera un peu plus la cagnotte ;)

Super...
Mais comme on arrête pas de le dire depuis plusieurs pages maintenant, il suffirait que "seulement" moins de 100 de ces personnes fassent un Warlord pledge et on pourrait gagner un voir deux palier d'un coup.

Enfin moi il peut tout arriver maintenant mais je vois le sac se rapprocher à graaaaaaand pas 

Je reviens du futur et le sac y est débloqué !