Pitpipo dit :Je reviens du futur et le sac y est débloqué !
Nom de Zeuuuuuuuuuus...
Nom de Zeuuuuuuuuuus...
Bien vu Doc
Le même futur ou t’as croisé la soeur a benwab?
Je suppose que Benwab attendait plus après les campagnes de 10’ to kill et Outlive mais 400% c’est plus que correct nan?
LAuCoBa57 dit :Je suppose que Benwab attendait plus après les campagnes de 10' to kill et Outlive mais 400% c'est plus que correct nan?
C'est une question a laquelle j'aimerai avoir une réponse même si sa change pas la face du monde et apporte rien mais bon ;p
Quoi qu'il arrive c'est déjà une super campagne, mais honnêtement, vous vous attendiez a quel chiffre pour CoR ? :p
À nous le sac mouahahahahahaaaaaaaaa
Il est quand le PM ?
Plus que 350euros !
Réponse en vrac aux questions que j’ai lu :
>Le PM sera ouvert entre juillet et aout mais ça laissera le temps à tous de le remplir.
>Il est ouvert aux pledges à 1 euro parce que bien que je comprenne que ça puisse frustrer sur le déblocage des SG. Je n’aime pas l’idée de mettre un couteau sous la gorge des gens en leur faisant “peur” du style “maintenant ou jamais”. Il y a certes un temps limite (c’est le principe de KS) mais les finances des gens ne sont pas extensibles et au final, obliger quelqu’un qui veut le jeu à se mettre dans le rouge maintenant ce n’est pas ma conception de l’édition de jeu. Qui plus est, ça laisserai supposer que je n’ai pas suffisamment confiance en la qualité de mon jeu pour laisser les backers prendre le temps.
>Vous pourrez rajouter d’autres choses (Add-on ou boites) lors du PM
L’affaire est dans le sac !
On y est !!!
c’est bon 220k youpie aller encore un petit effort pour le 230 k
LoKiki56 dit :L'affaire est dans le sac !
Bien vu
relacio dit :LoKiki56 dit :L'affaire est dans le sac !Bien vu
+1
Pour atteindre 230k va falloir un truc super interessant non ?
korgal dit :Pour atteindre 230k va falloir un truc super interessant non ?+1
Yeah ! On a bien fait de croiser les doigts !
muahahahaha je le savais qu’on y arriverait !!! bravo ! ^^
Dernier SG des visuels alternatifs au dos des tuiles terrains (neige, désert, marais…)!!! Et 2 nouveaux équipements (5 cartes)!
ouaaaaaaaaaaaah