[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Garibaldi31 dit :
Vrine dit :Bonjour !!!! Je suis dégoûtée! J'ai raté la fin du KS de ce jeu croyant bêtement qu'il se finissait plus tard!!! Y a t'il quelqu'un qui aurait pris plusieurs exemplaires et qui en aurait un à me vendre? Je suis sur Toulouse! A votre bon coeur bonnes âmes ludiques...... snif! enlightened 

Salut, en cas de soucis sur le Late Pledge (m'étonnerait que ça passe sans avoir mis 1€ dans la cagnotte😜), tu peux me contacter par MP, on pourra s'arranger pour que je te commande ton exemplaire, puisque je suis moi aussi sur Toulouse.👌😉

Merci beaucoup Garibaldi pour ton aide!!!! Je te tiendrais au courant bien sûr. ;-)

Il y aura un accès au Late Pledge pour tous.
Pas de panique.

De plus, quand on publie sur un forum, il faut s’attendre à ce que les gens jugent, s’offusquent et autre… c’est le propre du forum.
Malheureusement chez Trictrac c’est pas plus mignon qu’ailleurs :
“Internet c’est dégueulasse, les trolls baisent dedans” (et je ne vise personne en particulier…)

edit : coquille

LAuCoBa57 dit :
Djib dit :Salut,

merci à toutes et tous pour votre soutien, vos messages ! De mon p'tit point de vue de dessineux, ça a été une superbe expérience, ce premier jeu en campagne KS :)
Bonne continuation tout le monde, bonne patience jusqu'à la livraison du bon gros bébé !
Au plaisir !

Un conseil : prépare ton matos à dessin pour le jour où on viendra en masse se faire dédicacer nos boîtes !

Qui sait, peut-être pour Cannes ou PEL 2018... :)

Vrine dit :
relacio dit :
Benwab dit :
De plus, j'aurais vraiment l'impression que si je faisais de "maintenant ou jamais", ça reviendrait à dire "mon jeu n'est pas suffisamment bon pour que je te laisse réfléchir avant d'acheter".

Bah y'a eu largement le temps de réfléchir quand même, ça fait un moment que vous en parlez et, ce bien avant le début de la campagne kickstarter. Présentations vidéos, règles, festivals, pubs diverses... Y'avait de quoi faire  

@Vrine
Pourrait-on savoir comment tu as rater de pledger? Ça serait intéressant de savoir car si il y en a d'autres comme toi car ça aurait pu faire plus de gens pour participer au projet et gonfler l'obtention des récompenses et des stats.

Edit : tu viens de répondre au dessus. Du coup, il ne faut pas hésiter à pledger même 1 euro (même si je n'aime pas trop mais je comprends pour les finances...) pour avoir les uptades et être au courant de ce qu'il se passe ainsi que pour avoir la date et l'heure exact de fin. Comme ça tu aurais pu pledger au dernier moment en toute tranquillité 

Nous sommes tous des passionnés de jeux aussi je regrette vraiment que sur un forum comme celui de  Tric Trac il y en ait qui se permettent de juger les actions et réactions des uns et des autres sans en connaître réellement le contexte.

Je regrette aussi d'avoir donné une des raisons pour laquelle je n'avais pas pledgé à temps car cela ne regarde personne et encore moins des personnes comme toi Relacio ou comme Kilicool. 

Apres, Pledger pour 1€ n'a jamais été mon but pour Clash of Rage car pas dans l'optique d'un Kickstarter puisqu'il s'agit avant tout de financer le projet utilement, de débloquer les strech goals pour soi, pour les autres, et ensuite d'obtenir le jeu comme récompense. 

Je terminerai en disant qu'il vaudrait mieux que certains s'abstiennent de porter des jugements et de les publier gratuitement. C'est ridicule et ça sert à rien.
Laissons plutôt la place aux messages d'entraide et de remerciements en tout genre.
C'est agréable et utile.

Sinon merci pour ton conseil de pledger pour 1€ Relacio, mais comme je l'ai dit plus haut la n'etait pas mon but. ;)

Alors si mon message t'a offusqué j'en suis désolé et ce n'était certainement pas le but et ce serait très mal me connaitre... Aaaaah la joie des messages écrit et de la perception de chacun...ça me désole... Alors on fait quoi on ne poste plus sur le forum?
Ce projet me tien à coeur (comme à d'autre) et je le suis depuis un bon moment maintenant!
Personnellement mon questionnement n'avait rien mais alors rien du tout à voir avec ta façon de fonctionner et tu gères bien ta vie et tes réactions comme tu veux. C'était tout simplement une interrogation par rapport aux projets Kickstarter de manière générale et pour essayer dans apprendre un peu plus sur son fonctionnement. Surtout par rapport aux plus petits projets (entendre par là les projets qui font de moins gros scores que les mastodontes du genre) comme Clash of Rage, qui, pourtant, le méritent amplement au vu de ce qu'ils font et de ce qu'ils proposent. Ça permettrait (peut être) d'en apprendre plus pour avoir une meilleur visibilité pour attirer un maximum de gens dans les futurs projets de ce type 

Encore une fois il n'y avait aucun jugement de ma part et il ne faudrait pas non plus tomber dans l'effet inverse et ce sentir attaqué à la moindre phrase 

Bref détendez vous on va avoir un jeu magnifique fait par des gens au top 

Bon finalement je n’ai pas pris le train en marche, trop peur de ne pas pouvoir le sortir aussi souvent qu’il le mériterai. 

MAIS :

Gros bravo à Benoit et à toute l’équipe de La Boite de Jeu, félicitations à l’auteur, et longs applaudissements à Djib !

Pamplerousse dit :

De plus, quand on publie sur un forum, il faut s'attendre à ce que les gens jugent, s'offusquent et autre... c'est le propre du forum.
Malheureusement chez Trictrac c'est pas plus mignon qu'ailleurs :
"Internet c'est dégueulasse, les trolls baisent dedans" (et je ne vise personne en particulier...)

edit : coquille

Peut être qu'internet est degueulasse, tres certainement d'ailleurs mais c'est juste que j'estime que quand on joue à un jeu dans une assoc. ou entre amis/ famille, on est pas la pour se tirer dans les pattes, ni faire le mauvais joueur.
Alors oui, je pense que ce forum dédié au jeu est censé abriter de bons joueurs et des vrais, tels que nous le sommes. 

Aux dires de Relacio, ( dans son dernier post) son message pouvait être pris dans les deux sens. Je l'ai pris dans le mauvais. Il a juste ete la pour me confirmer que je me suis trompée et qu'il a en fait le comportement d'un vrai joueur avec qui on prendrait plaisir à jouer. :-)

Et bien justement, du coup cela me fait plaisir de voir que le forum de Tric Trac n'est justement pas uniquement la cible des Trolls et autres créatures malfaisantes. ;-))
C'est pas parcequ'on a le droit d'ecrire qu'on a le droit d'écrire n'importe quoi. 
( Les modérateurs sont la pour ca normalement)

@Relacio
Donc merci à Relacio d'avoir précisé le ton de son message. A moi d'etre désolée d'avoir mal compris. 
No problemo. Je pense que ce que j'ai compris, c'est qu'il allait m'offrir son exemplaire de Clash of Rage pour se faire pardonner! ;-)))
Tu vois ca avec moi en mp, Relacio, n'est ce pas? ;-)

Allez, j'arrete car je n' ai pas envie de pourrir le sujet qui porte sur cet excellent Clash of Rage. ;-)
j'ai juste envie d'en profiter moi aussi.

Vrine dit :
@Relacio
Donc merci à Relacio d'avoir précisé le ton de son message. A moi d'etre désolée d'avoir mal compris. 
No problemo. Je pense que ce que j'ai compris, c'est qu'il allait m'offrir son exemplaire de Clash of Rage pour se faire pardonner! ;-)))
Tu vois ca avec moi en mp, Relacio, n'est ce pas? ;-)

Allez, j'arrete car je n' ai pas envie de pourrir le sujet qui porte sur cet excellent Clash of Rage. ;-)
j'ai juste envie d'en profiter moi aussi.

De rien y'a pas de soucis, tout est bien qui fini bien 

Pour l'exemplaire de Clash of Rage, je suis trop à fond depuis un moment pour le lâcher désolé, pour ça il faut voir avec LBDJ mais surtout lors du Late Pledge  

Ah mince moi qui pensais que tu etais un joueur fair-play Relacio!!! Pffffff… tous les mêmes! ;-))))

Non, je pense que Ca devrait le faire auprès de LBDJ. :wink: leur optique est cool. 
j’ai pu avoir Outlive comme ca. 

Benwab dit :
Nrak dit :Je pense également que de relancer un Ks avant même que les gens ai eu le temps de vraiment profité du précédant n'est pas une bonne idée.

Effectivement mais pour 2 contre exemples actuels :
-Sine tempore n'a pas livré son précédent
-Lord of Hellas n'a pas livré les 2 précédents :)

On trouve toujours des exemples.
Je dis juste que si un jeu est bon, ca va forcément booster l'enthousiasme des backers pour les suivants et donner envie à ce qui l'ont loupé de backer les prochains.

Pitpipo dit :
Benwab dit :
Nrak dit :Je pense également que de relancer un Ks avant même que les gens ai eu le temps de vraiment profité du précédant n'est pas une bonne idée.

Effectivement mais pour 2 contre exemples actuels :
-Sine tempore n'a pas livré son précédent
-Lord of Hellas n'a pas livré les 2 précédents :)

PetersenGames a des tas d'exemples dans ce domaine :)

Je crois que c'est une des raisons pous lesquels TGW n'a pas autant gasé que prévu.

Bref c'est juste mon avis, perso ca me refroidi et ça m'a bien gonflé sur Shadows of Brimstone.

Félicitations à toute l’équipe pour le succès de cette campagne !

J’ai pris la quasi-totale et j’en suis bien content. Et pas peu fier non plus d’avoir réussi à convaincre quelques joueurs d’y investir également :wink:

A une prochaine campagne, 

Don Lopertuis

Benwab dit :
Mrkael dit :Est-ce qu' il y aura une boite unique pour les deux derniers clans ou ils seront chacun dans une petite boîte à part?

Chacun une boite sinon comment on fait pour les gens n'ayant pas pris le bundle :)

Logique. Par contre ce serait bien qu'il soit possible de tout ranger dans la boîte de base ...

arnauldvm dit :
Benwab dit :
Mrkael dit :Est-ce qu' il y aura une boite unique pour les deux derniers clans ou ils seront chacun dans une petite boîte à part?

Chacun une boite sinon comment on fait pour les gens n'ayant pas pris le bundle :)

Logique. Par contre ce serait bien qu'il soit possible de tout ranger dans la boîte de base ...

+1 et que la boite ait une taille standard...  

C’est calme par ici …

ça y est Benwab et Greg sont partis faire une petite cure de sommeil !

LAuCoBa57 dit :C'est calme par ici ...

Et non !
I never sleep, cause sleep is the cousin of death

ahuacatl dit :

Et non !

Hop hop hop tu devrais être en train de bosser sur la première extension d'Outlive !

ahuacatl dit :

Et non !

We will never sleep, cause sleep is for the weak.
We will never rest, till we are fu***ing death.
(BMTH)

C'est vrai que ça fait bizarre surtout après toute cette agitation de fin de campagne!

ça va être long un an avant de jouer

LAuCoBa57 dit :ça va être long un an avant de jouer

C'est pour cela qu'il faut participer à plusieurs KS, un par mois... Instauré de la régularité.
Bien entendu, tu dois aussi te reconvertir dans le braquage de banque ou la politique à Levallois-Perret et avoir un nom qui commence par Bal et fini par Kany.

RedDragon dit :
LAuCoBa57 dit :ça va être long un an avant de jouer

C'est pour cela qu'il faut participer à plusieurs KS, un par mois... Instauré de la régularité.
Bien entendu, tu dois aussi te reconvertir dans le braquage de banque ou la politique à Levallois-Perret et avoir un nom qui commence par Bal et fini par Kany.