PPfff nimporte quoi, il a refusé de participer au premier Zombicide
T’oublie qu’il faut aussi apprendre à son fils comment frapper sa femme…
C’est calme,par ici …
Comme c’est ma première campagne KS, je ne sais pas trop comment ça se passe en attendant le PM (et après sa clôture, d’ailleurs…) il y a une newsletter mensuelle avec des infos sur l’avancement / la production du jeu, ou des trucs “croustillants” à se mettre sous la dent ?
Charlie Gribouille dit :C'est calme,par ici....
Comme c'est ma première campagne KS, je ne sais pas trop comment ça se passe en attendant le PM (et après sa clôture, d'ailleurs...) il y a une newsletter mensuelle avec des infos sur l'avancement / la production du jeu, ou des trucs "croustillants" à se mettre sous la dent ?
Ca varie d'un porteur de projet à l'autre. En moyenne, je dirais 1 actu par mois.
1 actu par mois, regarde le KS d’ Outlive.
Rodwolf dit : en ce moment aux rencontres Ludiques de Lyon !
MAIS OUAIS, la team Rocket !!!!!!!!!!!! Par conter Marco a un peu changé
Si vous êtes sur Paris jeudi, j’ouvre une table toute la soirée à la Waaagh Taverne. Je vais ramener les figurines qu’on avait pour la Tric Trac TV.
Inutile de dire à ceux qui peuvent, que si je ne vous vois pas, je serai vexé

Rodwolf dit :
Si vous êtes sur Paris jeudi, j'ouvre une table toute la soirée à la Waaagh Taverne. Je vais ramener les figurines qu'on avait pour la Tric Trac TV.
Inutile de dire à ceux qui peuvent, que si je ne vous vois pas, je serai vexé ;)
J'y serais 😀
Vous ferez des photos, hein ?
Et un compte-rendu (on veut une Rodolphade ).
S’il vous plaît, bien sûr.
On pourra voir les figurines à PEL aussi ?
et aprés les games
vous pourriez envoyer une figurine au pledgeur sur TT n’importe laquelle dans la boite
je prépare un autel de divination pour aduler la figurine
merci d’avance
Oui on prendra les figurines sur PEL.
Sur PEL, il y aura une table sur le stand de La Boite de jeu et une table sur le stand Origames.
@andellyon, c’est marrant que tu en parles, parce qu’on avait prévu exactement ça pour toi. Ta table de divination est diablement efficace ! :p
Je suis bloqué pour une petite urgence dentiste, je serai ce soir à la waaagh pour 20h00.
Rodwolf dit :Je suis bloqué pour une petite urgence dentiste, je serai ce soir à la waaagh pour 20h00.
Incroyable... je me suis pété une dent en même temps que je lisais ton post...
Beewiz dit :Rodwolf dit :Je suis bloqué pour une petite urgence dentiste, je serai ce soir à la waaagh pour 20h00.
Incroyable... je me suis pété une dent en même temps que je lisais ton post...
Enfin bref, une soirée dantesque en perspective ^^
Vous jouez à Clash of Rage… de dents, quoi !
Désolé
Charlie Gribouille dit :Vous jouez à Clash of Rage... de dents, quoi !
Désolé
Joli !
Charlie Gribouille dit :Vous jouez à Clash of Rage... de dents, quoi !
Désolé
Si c'est pas pousser la com' à son paro-dont-xysme...
Moi demain je joue à Clash of Rage ! (c’est mon plan en tout cas)
Pas d’info sur le PM ?