PPfff nimporte quoi, il a refusé de participer au premier Zombicide ![]()
T’oublie qu’il faut aussi apprendre à son fils comment frapper sa femme…
C’est calme,par ici
…
Comme c’est ma première campagne KS, je ne sais pas trop comment ça se passe en attendant le PM (et après sa clôture, d’ailleurs…) il y a une newsletter mensuelle avec des infos sur l’avancement / la production du jeu, ou des trucs “croustillants” à se mettre sous la dent ?
Charlie Gribouille dit :C'est calme,par ici....
Comme c'est ma première campagne KS, je ne sais pas trop comment ça se passe en attendant le PM (et après sa clôture, d'ailleurs...) il y a une newsletter mensuelle avec des infos sur l'avancement / la production du jeu, ou des trucs "croustillants" à se mettre sous la dent ?
Ca varie d'un porteur de projet à l'autre. En moyenne, je dirais 1 actu par mois.
1 actu par mois, regarde le KS d’ Outlive.
Rodwolf dit : en ce moment aux rencontres Ludiques de Lyon !
MAIS OUAIS, la team Rocket !!!!!!!!!!!! Par conter Marco a un peu changé
Si vous êtes sur Paris jeudi, j’ouvre une table toute la soirée à la Waaagh Taverne. Je vais ramener les figurines qu’on avait pour la Tric Trac TV.
Inutile de dire à ceux qui peuvent, que si je ne vous vois pas, je serai vexé
Rodwolf dit :
Si vous êtes sur Paris jeudi, j'ouvre une table toute la soirée à la Waaagh Taverne. Je vais ramener les figurines qu'on avait pour la Tric Trac TV.
Inutile de dire à ceux qui peuvent, que si je ne vous vois pas, je serai vexé ;)
J'y serais 😀
Vous ferez des photos, hein
?
Et un compte-rendu (on veut une Rodolphade
).
S’il vous plaît, bien sûr.
On pourra voir les figurines à PEL aussi ? ![]()
et aprés les games
vous pourriez envoyer une figurine au pledgeur sur TT
n’importe laquelle dans la boite
je prépare un autel de divination pour aduler la figurine
merci d’avance ![]()
Oui on prendra les figurines sur PEL.
Sur PEL, il y aura une table sur le stand de La Boite de jeu et une table sur le stand Origames.
@andellyon, c’est marrant que tu en parles, parce qu’on avait prévu exactement ça pour toi. Ta table de divination est diablement efficace ! :p
Je suis bloqué pour une petite urgence dentiste, je serai ce soir à la waaagh pour 20h00.
Rodwolf dit :Je suis bloqué pour une petite urgence dentiste, je serai ce soir à la waaagh pour 20h00.
Incroyable... je me suis pété une dent en même temps que je lisais ton post...
Beewiz dit :Rodwolf dit :Je suis bloqué pour une petite urgence dentiste, je serai ce soir à la waaagh pour 20h00.
Incroyable... je me suis pété une dent en même temps que je lisais ton post...
Enfin bref, une soirée dantesque en perspective ^^
Vous jouez à Clash of Rage… de dents, quoi !
Désolé ![]()
Charlie Gribouille dit :Vous jouez à Clash of Rage... de dents, quoi !
Désolé
Joli ! ![]()
Charlie Gribouille dit :Vous jouez à Clash of Rage... de dents, quoi !
Désolé
Si c'est pas pousser la com' à son paro-dont-xysme...
Moi demain je joue à Clash of Rage ! (c’est mon plan en tout cas)
Pas d’info sur le PM ?