[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Le PM démarre en juillet, là on est le 3 juillet…  du calme ça va venir^^

Elles sont où les belles photos promise par Rodolphe ?

Ouais et tous les beaux comptes rendus de ceux qui ont pu y jouer au PEL? 

Une update annoncée cette semaine  !! (Vu dans les commentaires sur KS)

Pris au PEL ^^

Mon préféré

L’équipe au complet pour l’échelle.

Presque les mêmes mais de plus près. Hâte d’avoir le jeu.

ce sont les figurines résine ?

Merci pour les photos, Yggdrasil ; ça le fait !!

Zemeckis dit :ce sont les figurines résine ?

C'est des tirages impression 3D HD (c'est pas de résine, ça ne peut pas se peindre et c'est très très fragile).
Je les ai déjà réparé et je vois que certains bouts ont été à nouveau cassés :)

Merci pour les photos, ça déchire!

Et l’update est arrivée ce matin. PM prévu pour fin Aout jusqu’à fin septembre 

Merci pour les photos 
Clairement, ça donne hâte de jouer !!

Ohalala l’envie que tu viens de me procurer !! need ce PM pour faire de mon simple pledge un all in !

#j’ai joué à CoR à PEL…

voici mon ressenti lors de ma partie (2 joueurs)
- les règles sont très faciles à assimiler puis le premier jet de dès à commencé…
- la gymnastique lors des combats était facile également mais attention à bien regarder lorsqu’une unité a été détruite car on a tendance à continuer le combat avec le pouvoir de celle ci (relance, bouclier,…) mais faut juste prendre l’habitude…(on à dû se tromper 2 fois au tout début car oui c’est violent, ça défouraille dès le début…hahahahahayes)
- il faut également bien vérifier les unités présentes lors de la phase du choix de la carte tactique (car ça nous donne le premier joueur du tour mais ça nous donne également les renforts…et si ils sont déjà sur le terrain et bien c’est perdu…)
- plus vite on défouraille les elfes, plus vite on récupère des cristaux et plus vite on a la possibilité d’acheter des armes légendaires !
- les clans sont vraiment différents et il y a une grosse marge d’apprentissage/progression pour chacun (ça c’est cool car j’ai pris les addons…)
- nous avons joué sur le proto (sans figurines) et franchement les gars, ça va déchirer avec les tuiles beaucoup plus grandes et les figurines (alors oui ça risque de faire plein de fig sur le plateau mais je vous rassure ils ne vont pas rester plus de 2 minutes car il y aura de la baston direct = donc des fig éliminées et retirées des tuiles)

bref super jeu qui je pense est encore mieux à partir de trois joueur ! j’ai hâte de le recevoir !

- pour ceux qui pensent que c’est un jeu simple, ben…ils se trompent !

ps: les figurines sont tout simplement super belles !!! bravo LBDJ

Merci Gov, pour le compte-rendu, ça donne vraiment l’impression d’être bien fun.

Vivement qu’on puisse se poutrer dans la bonne humeur, avec du beau matos !!

Charlie Gribouille dit :Merci Gov, pour le compte-rendu, ça donne vraiment l'impression d'être bien fun.

Vivement qu'on puisse se poutrer dans la bonne humeur, avec du beau matos !!

dans 1 an quand meme :)

andellyon dit :
Charlie Gribouille dit :Merci Gov, pour le compte-rendu, ça donne vraiment l'impression d'être bien fun.

tout de suite les choses qui fâchent....yes
j'ai plein de ks qui arrivent avant donc je ne vais pas m'ennuyer avant CoR ....

gov dit :
andellyon dit :

tout de suite les choses qui fâchent....yes
j'ai plein de ks qui arrivent avant donc je ne vais pas m'ennuyer avant CoR ....

pareil c'est pour cela que j'ai pledge aussi j'aurais le temps de peindre d'autre KS, apres je sens que CoR sera un must have dans les asso de jeux

Avec les vacances j’ai l’impression d’avoir oublié quelques choses ou être passé à coté… 1 mois sans message sur ce sujet c’est aussi curieux et je n’arrive pas à retrouver l’info.
Le PM a t-il eu lieu?