Bienvenue Kakiman, on va t’apprendre de chouettes trucs !
Et tu as raison, Outlive est un coup de maître pour commencer dans l’univers des KS
Tomfuel dit :Amiens ?je ne les vois pas dans la liste des editeurs presents mais effectivement si je ne travaille pas j'irais a coup sur la bas.
Ludinord ?
Khaall dit :Tomfuel dit :Amiens ?je ne les vois pas dans la liste des editeurs presents mais effectivement si je ne travaille pas j'irais a coup sur la bas.
Ludinord ?
J'y serai en temps que bénévole pour expliquer les règles de jeux ^^
super alors ^^ sur quel stand?
Salut,
Bon, un petit update sur le travail en cours.
En ce moment, on bosse sur le trailer du jeu.
Ca c’est juste les tests (rien à voir avec la version finale, ni le volume réelles de figs) mais bon ça donne un aperçu ^^
Moi j’ai hâte d’avoir ces petites figs en main. On va d’ailleurs essayer d’avoir des tirages plastique à montrer pendant la campagne pour toute la boite de base. Ce sera encore mieux que les renders 3D.
Mais bon, rien de sûr quand on parle de délais de moules
Quand tu parles du volume de figouzes, j’imagine que tu veux dire qu’il y en aura moins ? En tout cas si tu veux un retour sur l’image, SA PAYTE GRAS VEUH !
Perso ça me fait dire “j’achète” (bon après je vais lire les règles et tenter de trouver des raisons obscures pour ne pas acheter avant de finalement craquer) mais ça devrait attirer aussi un gros flux de visiteurs curieux si c’est l’accroche pour KS.
J avoue ça donne envie … encore un …
si si tu trouves des raisons de ne pas pledger n oublis pas de donner des raisons
Bon j’ai pas trouvé la page du KS mais je veux jouer !
Prends mes sous Benwab
argh c’est pas bien benwab de nous moubourrer comme ça tu es machiavélique , ou c’est moi qui suis faible .
sinon j’adore ce visuel vivement le début de la campagne.
poymaster dit :Quand tu parles du volume de figouzes, j'imagine que tu veux dire qu'il y en aura moins ?
Non c'est surtout que là on a que 2 clans différents donc beaucoup de fois les mêmes figs.
Mais le jeu de base comporte 72 figs et à 4 joueurs, elles peuvent toutes se retrouver en jeu (même si c'est quand même rare ^^).
Ok… shut up… money… toussa toussa…
Pitpipo dit :Beewiz dit :Les cristaux gagnés sont directement sécurisés.
Et hop une tactique de fouine neutralisée :)
...ou un clan qui le permet en SG (ou en add-on ou que sais je), potentiellement ^^
Prends mes sous à moi aussi Benwa!
KS le 17 mai pour une sortie courant 2018 ?
LAuCoBa57 dit :KS le 17 mai pour une sortie courant 2018 ?
C'est ça.
La différence avec Outlive, c'est qu'on a déjà lancé le travail sur une partie des moules pour prendre un peu d'avance sur la prod.
Benwab dit :Mon anniversaire étant le 18 Mai j'espère que la production sera déjà terminée (oui un jour après le début du KS car Ben est trop fort)LAuCoBa57 dit :KS le 17 mai pour une sortie courant 2018 ?C'est ça.
La différence avec Outlive, c'est qu'on a déjà lancé le travail sur une partie des moules pour prendre un peu d'avance sur la prod.
Salut à tous,
Quelques news sur le jeu.
Premièrement, nous avons reçu les premières impression 3D HD des premières figs. Avant c’était des render 3D, là c’est du physique qu’on peut toucher ^^
On en est super content ! Bien sur, il y a une petite perte de 4 à 7% entre ça (qui sert à faire les moules) et l’injection plastique ensuite. Mais ça promet d’être bien cool. Je vous mets 2 visuels (pour pas surcharger le forum) mais il y en a d’autres sur la page facebook de la Boite de jeu.
Vous avez donc sous les yeux, la Tribu Bohorg, une armée nombreuse, mobile et rapide qui dispose de beaucoup de renforts à chaque tour. Son monteur de Krag (unité à droite) peut se déplacer loin et ses Exécuteurs (unité à gauche) sont une arme létale très puissante. Mais il faudra savoir composer avec ses revenus en or moins importants et ses unités plus fragiles à l’image du Tabasseur (celle du centre) qui n’a que 1 point de vie.
Sculptés par Greg Clavilier
Illustré par Djib
Je vous mets aussi sa fiche de clan où les infos des unités sont récapitulées.
Rappelons que dans le jeu, chaque unité peut être équipée avec une arme (au dessus) et une armure (en dessous) pour la personnaliser encore plus et l’adapter à la strat que vous avez choisie.
Le système de combat ne privilégie pas le nombre d’unité mais bien la polyvalence ou la complémentarité. Je prépare un article à venir là dessus justement.
-------------------------
Concernant le KS maintenant.
Le pledge sera autour de 85 euros pour une boite un peu plus grosse que Zombicide saison 1 (en taille), avec 72 figurines (de base et plus avec les SG on peut supposer), des plateaux individuels, des plateaux centraux, des punchs pour tous les éléments du jeu, etc…
pour 2 à 4 joueurs.
Parties de 25min/joueurs (hier nous avons fait 1h30 à 4 joueurs).
Clash of rage est un jeu “d’escarmouche” dans le sens où ce n’est pas un jeu de développement. Il faut se porter vite à l’attaque, abandonner des positions pour en gagner d’autres et ne pas essayer de tenir coute que coute une position. Il faut savoir se retirer d’un combat plutôt que de lutter jusqu’à la mort. Dans le même temps, vous recevez des renforts à chaque tour, donc il faut aussi apprendre à perdre des unités.
Enfin, en plus du mode escarmouche une partie, le jeu proposera de base un mode campagne (en 5 à 7 scénarios) qui vous permettront de conserver des choses pour votre clan d’un scénar sur l’autre et donc de personnaliser encore plus votre armée. Chaque scénar proposera de légères variations de gameplay pour renouveler sans cesse l’expérience de jeu. Bien sur, chaque scénar sera jouable indépendamment même si c’est dommage pour le côté épique ^^
Voilà pour les infos du jour !
Rendez vous le 17 Mai à 20h
Une image a sauté de mon post précédent et je n’arrive pas à la remettre en éditant.
Du coup là voici :
RDV le 17 mai ! Ca donne envie.
Ben je veux jouer !
Miam !!