Il ne me semble pas avoir vu de news concernant l’ouverture du PM, ni d’autre d’ailleurs mais avec les vacances d’été ce n’est pas étonnant.
Je pense que nous aurons des nouvelles d’ici la fin du mois voir septembre.
Merci
c’est donc normal…
Le fait de n’avoir aucun poste sur ce post du forum me semblait curieux même si c’est les vacances et comme mon ordi déconne encore et toujours je voulais juste être sur.
Sur le fil de conversation du projet KS, le PM est indiqué comme devant démarrer fin aout début septembre
Normalement nous devrions avoir des news assez rapidement alors.
Petit up pour savoir où ça en est? Car on a toujours aucunes news à se mettre sous la dent…
bonjour,
je cherche a vendre mon early bird 80€.
pm non realisé donc port à ajouter, addons possibles pour le PM debut septembre.
me contacter.
Bonjour,
Comment ce fait il qu’il n’y ai toujours pas de PM ?
C’est pas que je suis trop pressé … Mais j’avais lut Aout… nous sommes en septembre.
Et (même si bon, c’est pas drastique) mais le dollar remonte :s
Apparemment c’était prévu pour fin aout début septembre. Alors je sais que c’était les vacances mais ça manque drastiquement d’infos là quand même (je n’ai pas facebook)…
Dans les commentaires du KS , Greg de la Boite de Jeu annonce le PM pour septembre
krisspics dit :
Bonjour,
Comment ce fait il qu'il n'y ai toujours pas de PM ?
C'est pas que je suis trop pressé ... Mais j'avais lut Aout... nous sommes en septembre.
Et (même si bon, c'est pas drastique) mais le dollar remonte :s
Le KS est en Euros...
Salut,
Avec les vacances le site a un peu pris du retard et comme le PM (qui lui est fait) est intégré à notre site, on préfère prendre le temps de tout finir.
Par ailleurs, ça concerne moins les français, mais nous renégocions tous les frais de ports hors europe actuellement avec de nouveaux partenaires et ça prend du temps.
Après, ça n’a pas d’impact sur le prix du jeu car le KS est en Euros (et en plus le dollars a drastiquement baissé depuis le KS donc dans tous les cas, tout le monde est gagnant ^^).
Benwab dit :
Après, ça n'a pas d'impact sur le prix du jeu car le KS est en Euros (et en plus le dollars a drastiquement baissé depuis le KS donc dans tous les cas, tout le monde est gagnant ^^).
J'avais oublié que c'etait en euros,
Par contre le dollars remonte depuis +- 1 semaine d'après ce que j'ai peu voir.
Cool pour les FDP hors europe .
krisspics dit :Benwab dit :
Après, ça n'a pas d'impact sur le prix du jeu car le KS est en Euros (et en plus le dollars a drastiquement baissé depuis le KS donc dans tous les cas, tout le monde est gagnant ^^).J'avais oublié que c'etait en euros,
Par contre le dollars remonte depuis +- 1 semaine d'après ce que j'ai peu voir.
Cool pour les FDP hors europe .
Le dollar était à 0,95 euros lors du KS et il est plus prêt des 0,84 actuellement donc il reste une marge :)
Vite vite faire un autre Ks en dollar alors
krisspics dit :Vite vite faire un autre Ks en dollar alors :p
Sans plaisanter, pour nous ça représente de grosses économies lors du paiement des prods (souvent en dollars) et on surveille pour rassembler les factures lors des baisses du dollars.
Sur la prod d'outlive par exemple, à l'époque, la remontée du dollars nous avait coûté presque 15k euros de plus. Maintenant, on fait attention de surveiller les cours pour les paiements.
C’est normal.
Rien de pire que de faire un prix et puis se rendre compte qu’en fait on perd x%.
Et evidement en production ca compte encore plus que pour le backer.
Merci pour le retour Ben!
J’attends le PM de pied ferme.
Ayé, news n° 35 sur le Kickstarter, avec des prévisus 3D des héros
Yep je viens de voir ça aussi.Par contre le PM est légèrement repoussé du coup apparemment mais tant que tout est ok et que ça permettra à tout le monde d’avoir la meilleur qualité/prix livraison, no problemo.
Toujours pas de PM ?
J’ai pas de chance, je crois que je vais avoir un moi de PM en retard ce qui risque d’avoir un peu d’incidence sur les add-ons.
Je suis tristesse